No boundaries de Michael Angelo : son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Macalpine a écrit :
Nubilalis a écrit :
Pas trouvé sur le site cette fameuse video !

Allez quoi, fais une petite recherche sur google!!

La vidéo ressemble à ça :

J'ai cherché bien évidement, mais pas sur le site d'angelo donc j'y vais de ce pas !!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
desole a tous je ne suis pas la pour demonter ni critiquer mais juste pour donner ma vision des choses: je viens de regarder la video de no boundaries, c'est techniquement hallucinant et tres propre, mais ce n'est pas un morceau!!!!!!!
dites moi que c'est une demo magnifique et je ne dirai rien mais ne me dites pas que c'est un bon morceau.
enfin moi je ne vois aucune continuite dans tous les plans c'est vraiment "regardez je sais faire ca, et ca et ca et ca etc...." ok pour une video pedagogique mais par pour un album...
Voila c'etait mon avis
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jägermeistershred
ori a écrit :
desole a tous je ne suis pas la pour demonter ni critiquer mais juste pour donner ma vision des choses: je viens de regarder la video de no boundaries, c'est techniquement hallucinant et tres propre, mais ce n'est pas un morceau!!!!!!!
dites moi que c'est une demo magnifique et je ne dirai rien mais ne me dites pas que c'est un bon morceau.
enfin moi je ne vois aucune continuite dans tous les plans c'est vraiment "regardez je sais faire ca, et ca et ca et ca etc...." ok pour une video pedagogique mais par pour un album...
Voila c'etait mon avis

Ben c'est du 100% shred , c'est super démonstratif!c'est sur apres on aime ou on aime pas!
Moi je dis que c'est bon morceau de shred
Trey Azagthoth
Moi je trouve aussi que No Boundaries et mélodique mais il y'a deux moments ou je me demande si c'est pas truqué c'est quand il va tous vite avec son bras on dirait un superhéros le gars.
Bon côté look c'est pas trop ça surtout sa coupe de cheveux qui ressemble à une grosse choucroute!!!!!
white_snake
faut dire que c'est en 91-92 cette video
Antoine C.
white_snake a écrit :
pour ceux qui ont pas encore la video Speed Kills

http://www.gita.idv.tw/movie/S(...)s.wmv

éh ben ça va vite! Et bien propre c'est vrai!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
sunglasses
Nubilalis a écrit :
white_snake a écrit :
pour ceux qui ont pas encore la video Speed Kills

http://www.gita.idv.tw/movie/S(...)s.wmv

éh ben ça va vite! Et bien propre c'est vrai!

Ah tu vois??!! C'est de cette vidéo dont je te parlais. L'autre est bcp moins bien, c'est un montage (Angelo change 15fois de gratte, je ne sais pas pourquoi ils ont mis celle-là sur le site)

Perso je trouve ce morceau assez mélodique, et j'avoue que j'ai bcp appris en le bossant (arpèges enrichis, gammes mineures harmoniques, modes, etc...)
Antoine C.
Il est mélodique je trouve aussi, mais desfois le déballage de note gâche un peu.

Les premières mesures (variantes par rapport à l'original) sont vraiment bien
Eric Clapton, 2007.
Dive bombia
Alors justement . En tant que guitariste on a forcément un avis assez orienté a cause des considéractions techniques (c'est normal ). Donc j'ai décidé de montrer la vidéo pédagogique de "No bounderies" à ma mère qui n'est pas très brancher guitare électrique

Sentence:
- Elle a beaucoup aimé (ce sont ces mots, j'assure ) jusqu'a ce qu'il commence à s'énerver sur la Dean rouge (le croisement LP avec l'escroissance )
- Elle a confessée que c'était un sacré débalage technique (c'est du domaine technique précisément à t elle dit )

Donc voila! Merchi Maman pour cette avis..non averti
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

atrahasis
euh...pour fareri, je voudrais préciser que son jeu n'est pas sale mais un peu moins précis que cooley et angelo...ça reste quand même un shredder du feu de dieu hein! mais bon...c'est peut-être le son qui n'est pas terrible...
sinon je sui ok avec duncanIdaho: techniquement cooley semble encore au dessus de angelo...bon ça retste du shred m'enfin quand même...
essayez de récupérer sa vidéo "shred guitar manifesto"...bonjour la claque!
autant tu te dis "no boundaries" je peux y arriver avec énormément de travail et d'années de pratique...autant, cooley te fait comprendre que son shred ne peux être atteint que si tu joues 10h/jour pendant 10/15 ans...

En ce moment sur technique...