No boundaries de Michael Angelo : son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Enfin tu lui enleve sa distortion et la tu entends toutes les fausses notes.........
white_snake
Citation:
fuckrockstars Posté le: 09 Déc 04, 11:52 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Enfin tu lui enleve sa distortion et la tu entends toutes les fausses notes.........

Angelo est certainement un des guitaristes les plus propres coté jeu

et puis le topic parle de No Boundaries et vous recommencez encore a comparé des dizaines de guitaristes et dire qu'Angelo est soit une merde ou bien qu'il joue "trop" vite, c'est pas car vous aimez pas que c'est d'la merde
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
la dessus on est totalement d'accord mais bon le probleme c'est que c'est plus dommage qu'autre chose pour Angelo. Qui peut le plus peut le moins. La technique doit etre beaucoup plus impressionante si elle est imprevue, aux cotes de passages lent, mélodiques, et non pas la technique pour la technique.
Enfin lui s'en fout il est content comme ca mais moi je me dis que c'est gacher un don exceptionnel parce que la je pense qu'il y a plus que du travail.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ori a écrit :
Enfin lui s'en fout il est content comme ca mais moi je me dis que c'est gacher un don exceptionnel parce que la je pense qu'il y a plus que du travail.

je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il s'en foute? personne ne se demande s'il est prisonnier de son image? la musique est un moyen de gagner sa croute, je pense que Angelo se sert de sa technique comme fond de commerce, pour sortir de son image, c'est quasi impossible, artistiquement parlant! non, je ne pense pas qu'il s'en foute!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DuncanIdaho
julienmarciniak a écrit :
euh...sur le site de fareri, il me semble qu'il joue plus vite que angelo (on a même du mal discerner toutes les notes, alors que angelo on entend tout)

Ca, ca veut surtout dire que Angelo est plus propre que Fareri .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
coyote.a.go.go a dit
Citation:
je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il s'en foute? personne ne se demande s'il est prisonnier de son image? la musique est un moyen de gagner sa croute, je pense que Angelo se sert de sa technique comme fond de commerce, pour sortir de son image, c'est quasi impossible, artistiquement parlant! non, je ne pense pas qu'il s'en foute!

C'était juste une façon de dire que je déplorai quelque chose que lui peut être ne déplorait pas du tout
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
atrahasis
duncanidaho, je vois qu'on est d'accord ...j'ai toujours eu un doute sur la précision et la propreté du jeu de fareri...jusqu'à présent je me disais "c'est parce qu'il a un son pas terrible que c'est moins précis...".
mais bon, je vois que tu pense comme moi qu'il est un peu moins propre que angelo...
nono@shred
fuckrockstars a écrit :

Heu la perso j pense pas...

J'crois qu y a pas plus propre que l ami angelo
nono@shred
nono@shred a écrit :
fuckrockstars a écrit :

Heu la perso j pense pas...

J'crois qu y a pas plus propre que l ami angelo

Propre dans son jeu hein;...
Grinkko
max_the_shred a écrit :

sinon grinkko le classement est sur le site de great kat!!

Yes merci bien, c'est cet article que je cherchais... Si ça en intéresse d'autres...

http://www.greatkat.com/59/art(...).html
cherlen
Me revoilà
Mickael Angelo est le plus rapide dans le fait qu'il n'utilise que ça dans le morceau Speed Kills !
Sinon ce morceau je le bosse pour acquérir technique, vitesse, aisance, fluidité... qui me permettent de jouer sans trop forcer les solo de métal genre Metallica où Slayer ( et autres : PANTERA...R.I.P. )
Sinon vous n'aurez pas de sample j'ai pas de quoi m'enregistrer : la carte son de mon PC est pourrave, le son semble sortir d'une casserole au lieu de mon MG 30...
nono@shred
heu il utilise ca tout le tps l copain angelo

Sur son DVD il parle d'Overdrive...
Grinkko
cherlen a écrit :
Me revoilà
Mickael Angelo est le plus rapide dans le fait qu'il n'utilise que ça dans le morceau Speed Kills !
Sinon ce morceau je le bosse pour acquérir technique, vitesse, aisance, fluidité... qui me permettent de jouer sans trop forcer les solo de métal genre Metallica où Slayer ( et autres : PANTERA...R.I.P. )
Sinon vous n'aurez pas de sample j'ai pas de quoi m'enregistrer : la carte son de mon PC est pourrave, le son semble sortir d'une casserole au lieu de mon MG 30...

Ca c'est balo... On pourra pas entendre ce que tu fais... dommage!
cherlen
ben oué, sinon je pense avoir trouvé un réglage de son à peu près potable : je branche ma wah entre guitare et ampli, même inactive elle arrondi le son ( crybaby dunlop), avec le micro manche (EMG HZ...) le son devient moins criard. Je passe d'un son à la Malmsteen à celui de Vai, pas aussi puissant mais ça y ressemble.
Pour l'enregistrement j'ai cubase mais imossible d'en sortir quelque chose de potable...
cherlen
Pour te répondre je dirais que les canards s'entendent plus avec la disto, même si c'est pas ce que tu voulais entendre mais les notes vraiment joués ressortent moins bien en clean...
le problème pour le sweep à 3 cordes de ce morceau c'est justement qu'il n'y a que 3 cordes : il n'y a pas le temps de bloquer la corde qu'il faut déjà la rejouer ! Donc le son est brouillon et résonne beaucoup, surtout avec de la disto, puisque la résonnance est atténuée en clean

En ce moment sur technique...