Pickasso a écrit :
Mr Force-de-Gravité! Ah ben, comme je suis surpris de te voir arriver, juste comme ça commençait à sentir la m....! Tu nous fais écouter quelque chose aujourd'hui?
Matt-moi, j'ai hâte d'entendre ton arpège dans
deux semaines! P'tin, même le DocJ l'a fait aujourd'hui, et il y met toutes les notes, lui! T'as peur de quoi? N'importe quoi... Et pis donne-toi pas trop d'importance, mon p'tit loup (masculin ça, ok? Ça passe?), je ne m'énerve pas pour des types qui pensent que le solfège est un dérivé du pétrole et qui ne font pas la différence entre l'humilité et la gêne. Tu peux bien te poser en défenseur de ce que tu veux, pour moi tu n'es qu'un individu qui fonctionne aux apparences plutôt qu'au contenu. D'ailleurs, tu as défendu toi-même cette position sur le forum : le look d'abord, la musique, ben... Bon, c'est vrai, faut savoir compter, lire des notes sur une feuille, je vois bien que c'était pas facile. Et en plus, Zigmout qui vient vous casser votre idole fluide, alors que le swippe, c'était votre porte d'entrée pour la célébrité! Méchant Zigmout, ouais...
Z'êtes comiques. Et sûrement de très bons musiciens.
Au moins , on sait tous quel genre d'individu tu es maintenant . et t'inquiètes pas pour moi , j'ai autant de testostérone que toi , et même plus car je suis plus jeune et de surcroit je sais garder mon sang froid contrairement à toi qui a complètement craqué . Plutôt étrange pour quelqu'un qui se dit si sûre de lui hein
Et je répète une dernière fois que je n'ai pas confondu humilité et timidité. Relis mon post si tu l'as déjà oublié