Listen angel a écrit :
tout ça me fait penser à une autre pratique: quand je fréquentais les rings et les tatamis, pendant les entrainements, je faisais des tas de trucs qui servaient à rien ( genre coup de pieds retournés sautés ou autres ) car ça m'éclatait, mais quand j'avais un adversaire en face, je privilégiais l'efficacité, la ligne droite! en guitare c'est pareil! mes vidéos de démo, aussi imparfaites soient elles, sont le reflet de ma passion, ce sont des entrainements pour moi, mais quand je compose ou que je reprend des titres connus en acoustiques ( et merci à ceux qui ont pris la peine de vérifier que j'étais un vrai musicien ), j'essaye de faire appel à ma sensiblité, j'essaye de toucher le coeur ( meme si j'y arrive pas toujours )
Putain, chui un poète en fait
Je n'ai vu de toi que quelques vidéos postées sur ce forum et je peux dire que ce que j'ai vu ne m'a pas touché du tout. Je reconnais que c'est très fort techniquement mais bon, niveau feeling, un toast avec du foie gras dessus me fait plus d'effet.
Maintenant tu es peut être un excellent musicien quand tu es moins dans "l'entraînement" et que tu composes, j'avoue ne pas avoir pris le temps d'écouter ce que tu fais d'autre.
Bref, je préfère ne pas juger les gens sur 2 vidéos vues aux détours d'errances forumiques nocturnes (c'est qui le poète maintenant?
)