Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ohhh les tarés !!!!
Pickasso
Cornelius79 a écrit :
Ca tombe bien moi aussi je peux etre méchant, tu retournes bientot en france ? et dans le sud tu comptes y passer ?

En fait, je suis jamais parti! Mais bon sang que j'aimerais en revenir.

Je ne compte pas y passer dans le sud, j'ai déjà mes pré-arrangements funéraires ici.

Si j'avais des $$$ et du temps, la France est un pays que j'aimerais bien visiter, il paraît que c'est plein de Français! De très belles plages, des montagnes pointues, des campagnes rurales, mais plein de Français...

Ici, "se faire un boeuf", ça veut surtout dire qu'on va manger de la viande au souper. Personne ne se vante d'avoir de la patate, y z'en vendent partout. Une tire, c'est un bonbon collant avec lequel on ne voyage pas vraiment, et une "séance de gratte" se soigne avec de l'onguent.
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 30 Juin 2011, 07:04
Scrak a écrit :

jsuis passé voir ta vidéo youtube, c'est bien de l'avoir fait en son clair MAIS t'auras je pense beaucoup de mal à le jouer plus vite si tu t'y prend comme ça !
Ton pouce l'ami !! avec une position pareil c'est sur que tes doigts peuvent pas aller vite!
Je suppose qu'on te l'a déja dit mais il faut d'UNE qu'on le voit pas dépasser , et même si tu veux être rigoureu tu dois pouvoir passer un doigt entre le manche et ta paume de sorte qu'au final tes doigts sont bien arrondis sur la gratte et aient un maximum de mobilité.
euh sinon cque j'ai adoré moi c'est les ptits zoziaux à la fin de ta vidéo

Tu as diablement raison. Vaste sujet. Et j'y répondrais par un peu de MFG (Mauvaise Foi Guitaristique) : j'ai de très grandes mains et de très longs doigts, un peu comme Paul Gilbert. Et c'est pas facile de positionner proprement le pouce car on est spontanément plus à l'aise comme je le fais. Ensuite, il m'arrive de "pencher" le pouce sur la gauche pour qu'il s'horizontalise vers la ligne médiane. Je triche !!
Et sans MFG, j'ai l'intime conviction que je positionne mal main gauche en effet. La spontanéité dont je parlais plus haut n'est pas toujours bonne conseillère. Il faut que je travaille plus ce point, tu as raison.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 30 Juin 2011, 07:10
Scrak a écrit :
Ouai okok , c'est que j'avais essayé de le jouer avec les doigts écrasé et pouce derrière je trouvais ça bien galère (il est quand même très visible le pouce !). Après pas de prob c'est sur que ça doit se faire j'en doute pas . Je reprenais histoire de donner le conseil qui me semble le plus basique

Mais d'une manière globale , ma position est à reprendre. Je n'y prête pas assez attention.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 30 Juin 2011, 07:17
Matt_gay2 a écrit :
Comment fonctionne le système de notatations sur les défis ? comme je vais très prochainement m'y essayer, j'aimerais connaître les "règles".

Celui qui trouvera la réponse à cette question aura le prix Nobel de mathématiques. Le programmeur qui a fait l'algorythme a été enfermé dans les sous-sols et les survivants sont ceux qui ne savent pas.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
hilaryhahn
mattgay2 : au delà des notes ,ce sont les commentaires qui sont importants : pour faire court, si tu prends soin d'écouter et de commenter chaque participant avec franchise et honnêteté, tu auras en retour ,dans la plupart des cas, des commentaires réfléchis et constructifs qui mettront en lumière les points à travailler.
Je te donne un exemple précis : lors de mon dernier défi en instrumental, on m'a "reproché" des petites approximations de mise en place. Mon objectif, lors de ma prochaine prestation est donc de n'avoir aucun commentaire concernant ces approximations = progrès dans ce domaine.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
lukather
hilaryhahn a écrit :
mattgay2 : au delà des notes ,ce sont les commentaires qui sont importants : pour faire court, si tu prends soin d'écouter et de commenter chaque participant avec franchise et honnêteté, tu auras en retour ,dans la plupart des cas, des commentaires réfléchis et constructifs qui mettront en lumière les points à travailler.
Je te donne un exemple précis : lors de mon dernier défi en instrumental, on m'a "reproché" des petites approximations de mise en place. Mon objectif, lors de ma prochaine prestation est donc de n'avoir aucun commentaire concernant ces approximations = progrès dans ce domaine.

+1
Les notes on s'en cogne, avoir 16 c'est bien mais si on ne sait pas pourquoi ça n'a pas d'intérêt.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Matt_gay2
Très bien , je comprends mieux . Je suis moins étonné que les participations aux défis se font souvent dans les derniers jours avant leur cloture .
Je pense qu'il serait plus sport d'obliger les participants à poster au moins 3 ou 4 jours avant la cloture .
Cornelius79
Dr J a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
Comment fonctionne le système de notatations sur les défis ? comme je vais très prochainement m'y essayer, j'aimerais connaître les "règles".

Celui qui trouvera la réponse à cette question aura le prix Nobel de mathématiques. Le programmeur qui a fait l'algorythme a été enfermé dans les sous-sols et les survivants sont ceux qui ne savent pas.

C'est à moi que revient la médaille Fields :

Au vu de cette grille : https://www.guitare-live.com/f(...).html

et au vu de la moyenne de mes 4 précédents défi, qui colle parfaitement à mon classement, je dirais que le système de notation se base sur la moyenne des 4 précédentes notes obtenues aux défis (à condition d'avoir participé à au moins 4 défis bien sûr)

Matt_gay2 je suis impatient de t'écouter mon doudou.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Cornelius79
Mitch2004® a écrit :
zigmout a écrit :
mais bon ca dépend vraiment des users

C'est clair !!!
de toute façon, c'est facile a comprendre, je m'explique :
si tu poste tres tôt, ce n'est pas tres bon, car tu aura plus de vote que les autres ( en règle générale, hein) disons 10 votes avec 5 ==> 16 et 5 ==> 20 ce qui ferait 18 de moyenne générale

il suffit qu'un gazier poste genre 1 heure avant la fin avec une presta pourri et q'un pote a lui lui colle un 20 avec seulement 1 vote, il passe devant la gazier qui a pondu un truc de malade mais qui a plus de votes (respectable mais défavorable) dans ce cas precis et voila, in the Baba !!

voila pourquoi je poste souvent dans les 1er car je me fou du médiator en peau de croco

Moralité :
En clair, si tu veux flatter ton ego, poste en dernier

Sauf qu'on peut encore voter et commenter une semaine après que la participation soit cloturée
Matt_gay2
Cornelius79 a écrit :

Matt_gay2 je suis impatient de t'écouter mon doudou.

D'après le lien que tu as filé , je vois que le plastique et la pierre ont été remplacé par le fer et l'acier . Même chose pour le diamant apparemment..
Au moins 16.2 pour accéder à la dorure, autant dire qu'il faut être déjà exellent . Surtout que la performance n'est qu'auditive , le côté scénique ne peut donc pas être pris en compte

Tu as bien progresser toi Cornelius, tu es déjà aux portes de l'argent alors qu'il y a 1 mois ou 2 tu étais médiator d'acier .
Continues , et ta piscine ne devrait pas rester déserte longtemps. Tu les auras tes bimbos siliconées !
LOL!

je m'ennuyais au bureau aujourd'hui, et j'ai vu ce sujet...
j'ai trouvé ma bible! EPIQUE! Excellent!

Il y a par contre quelque chose qui m'a choqué,
Etes-vous nombreux à jouer de la guitare dans l'optique de draguer des filles et/ou d'obtenir des "médiators" pour vous trouver un classement sur le site?

j'ai trouvé ce genre de propos... euhhh... j'ai pas de mot...
Cornelius79
c'est vrai que ce topic est mythique

Il fait parti de ces rares topic tellement d'antologie que je me les relie de temps en temps.

Edit : A mon avis Juloss = Matt_gay2 un admin pourrait vérifier ?
Ou alors il s'est créé ce compte dans un cyber..
Matt_gay2
Cornelius79 a écrit :
c'est vrai que ce topic est mythique

Il fait parti de ces rares topic tellement d'antologie que je me les relie de temps en temps.

Edit : A mon avis Juloss = Matt_gay2 un admin pourrait vérifier ?
Ou alors il s'est créé ce compte dans un cyber..

Sur ce coup là Corny , j'ai pas compris ta blague . Tu souhaites bien progresser dans le but entre autre de conclure avec de belles femmes , il me semble .

Pour répondre à Juloss, j'ai jamais fait de musique pour la drague, mais si ça peut m'aider par la suite à me payer le coupé sport de mes rêves c'est sûr que je cracherai pas dessus .
@austin powers : je ne suis pas un fake rassure-toi (un admin peut vérifier s'il a du temps à perdre lol quelle confiance!)

@Matt : tu me rassures pcq quand j'ai lu ça j'ai fermé les yeux et je me suis mis une grosse claque en espérant me réveiller xD
Cornelius79
Matt_gay2 a écrit :

Sur ce coup là Corny , j'ai pas compris ta blague . Tu souhaites bien progresser dans le but entre autre de conclure avec de belles femmes , il me semble .

Je bosse la gratte et je joue tous les jours, parce que c'est ma passion principale, et qu'effectivement ayant un physique très ingrat et ne sachant pas faire rire les femmes, il ne me reste plus qu'à "exceller" dans une activité artistique pour avoir mes chances de conclure une bonne fois pour toute avec des pas trop moches.

Je vois pas où est le pb..

J'ai droit moi aussi au plaisir de la chair !

En ce moment sur technique...