Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cornelius79
Matt_gay2 a écrit :

Sur ce coup là Corny , j'ai pas compris ta blague . Tu souhaites bien progresser dans le but entre autre de conclure avec de belles femmes , il me semble .

Je bosse la gratte et je joue tous les jours, parce que c'est ma passion principale, et qu'effectivement ayant un physique très ingrat et ne sachant pas faire rire les femmes, il ne me reste plus qu'à "exceller" dans une activité artistique pour avoir mes chances de conclure une bonne fois pour toute avec des pas trop moches.

Je vois pas où est le pb..

J'ai droit moi aussi au plaisir de la chair !
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Matt_gay2
Cornelius79 a écrit :
Matt_gay2 a écrit :

Sur ce coup là Corny , j'ai pas compris ta blague . Tu souhaites bien progresser dans le but entre autre de conclure avec de belles femmes , il me semble .

Je bosse la gratte et je joue tous les jours, parce que c'est ma passion principale, et qu'effectivement ayant un physique très ingrat et ne sachant pas faire rire les femmes, il ne me reste plus qu'à "exceller" dans une activité artistique pour avoir mes chances de conclure une bonne fois pour toute avec des pas trop moches.

Je vois pas où est le pb..

J'ai droit moi aussi au plaisir de la chair !

J'ai cru un moment que tu avais abandonné cette idée quand tu as pensé que je m'étais crée un faux compte .
Juloss est aussi réel que toi, moi et l'auteur du topic Dr J

Bref , je ne faisais que t'encourager .
lukather
juloss a écrit :
LOL!

je m'ennuyais au bureau aujourd'hui, et j'ai vu ce sujet...
j'ai trouvé ma bible! EPIQUE! Excellent!

Il y a par contre quelque chose qui m'a choqué,
Etes-vous nombreux à jouer de la guitare dans l'optique de draguer des filles et/ou d'obtenir des "médiators" pour vous trouver un classement sur le site?

j'ai trouvé ce genre de propos... euhhh... j'ai pas de mot...

Tu as trouvé ce genre de propos trouant le cul? C'est ça?
Si oui, je te rejoins!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
à l'epoque où je donnais des cours j'ai eu 2 3gars m'avouant clairement qu'ils voulaient juste apprendre rapidement la gratte pour pouvoir emballer durant les soirées...
perso je m'en suis jamais servi comme ca...surotut qu'ne plus je n'apprend jamais aucun morceaux ou presque surtout des truc à l’acoustique donc..mais bon...y en a beaucoup qui font ca...un manche pour un manche...
Cornelius79
Avec quelles techniques jai le plus de chances d'emballer ? Un truc bien mais qui fasse pas trop kéké.

définition du kéké pour les non sudistes :

Ou alors peut être préfèrent-elles les "artistes sensibles", aux astiqueurs de manches.. Si c'est le cas, je suis mal barré car ça on l'a ou on l'a pas..
lukather
Cornelius79 a écrit :
Avec quelles techniques jai le plus de chances d'emballer ? Un truc bien mais qui fasse pas trop kéké.

définition du kéké pour les non sudistes :

Ou alors peut être préfèrent-elles les "artistes sensibles", aux astiqueurs de manches.. Si c'est le cas, je suis mal barré car ça on l'a ou on l'a pas..

pas de bol pour toi parce que je crois c'est exactement ça. Je connais pas de fille qui aime les branleurs de frettes! :LOL:
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Cornelius79
Invité
  • Invité
il doit être content le doc en lisant son topic .....
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 30 Juin 2011, 19:03
juloss a écrit :
Etes-vous nombreux à jouer de la guitare dans l'optique de draguer des filles et/ou d'obtenir des "médiators" pour vous trouver un classement sur le site?

Rappelez-vous un truc les enfants : les femmes se mettent avec des hommes parce qu'ils sont musiciens et les quittent parce qu'ils le restent.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Invité
  • Invité
Dr J a écrit :
juloss a écrit :

Rappelez-vous un truc les enfants : les femmes se mettent avec des hommes parce qu'ils sont musiciens et les quittent parce qu'ils le restent.

doc !!!! moi j' ai que des maitresses comme ca j suis pénard hahaaaaa

edit: en revanche j ai pas choisis la zik pour les gonsesses ...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 30 Juin 2011, 19:11
psylosis a écrit :
il doit être content le doc en lisant son topic .....
divertissant Mais je m'en veux d'avoir été si maladroit. Il était prévisible que mon post allait déclencher un bon bout de troll mais je ne l'ai pas prévu du reste, je voulais vraiment entendre ce que ça donnait à vitesse respectable.
Vous savez ce que c'est, on trouve des plans qu'on met un "cerain temps" à passer et celui-là, je ne parviens à évaluer le délai probable d'obtension d'une auto-satisfaction.
Jusqu'à présent, y'en a pas un qui m'ait dit que ce plan était moisi, bien au contraire, et mon ego s'en est trouvé tout ému
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Matt_gay2
Moi personnellement je serais prêt à me mettre avec une femme si ça peut me faire gravir les échelons et atteindre mes objectifs plus rapidement.
Après il faut qu'elle ai une certaine importance évidemment .

Ah ah Jean Claude Dusse , c'est vrai qu'avec des cheveux y'aura un air de ressemblance . Lui était acteur donc je pense qu'en dehors de son role, il devait quand même coucher avec pas mal de femmes.
Cornelius79
Tu parles des échelons guitar live ou des échellons de la vie ?
Matt_gay2
Cornelius79 a écrit :

Je parle dans la vie. Mais je pense que les échelons guitar live peuvent servir, car si on atteint l'or ou la platine on peut le mettre dans son cv ça non? En tout si j'atteindrais ce niveau, je m'en priverais pas.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour revenir au sujet en fait sur ton plan le truc qui perso me gene c'est qu'en classique c'est la base de chez base et du coup la ca sonne avant tout parce que ca ce calque sur le truc le plus efficace de l'harmonie a savoir un V I quasiment pure...en principe, a vitesse plus reduire c'ets le genre de plan qu'on peut aisement improviser..genre en manouche.

par exmple en jouant j'avais tendance a faire , tes 2 premier temps(mi sol# si re do si) et apres je passais en double et je faisais les 4 notes que tu as...mais en double(la do mi la) et faaaa(13eme case corde si en vibrant) pour arriver en sous entendant un rmein et apres hop on peut aller de nouveau vers la dominante via un arpege dim...
mais bon bref c'ets sympa mais effectivement totalement académique de chez académique.
Invité
  • Invité
Matt_gay2 a écrit :
Cornelius79 a écrit :

Je parle dans la vie. Mais je pense que les échelons guitar live peuvent servir, car si on atteint l'or ou la platine on peut le mettre dans son cv ça non? En tout si j'attaignerais ce niveau, je m'en priverais pas.

Mdrrrr tu plésante j espere ???? le coup du rang Glive dans le CV ... !!

En ce moment sur technique...