Vitesse solo main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 06 Juin 2006, 14:51
Hellric a écrit :
ouah !! 208 en double croches...Tu blindes severe Pelly! Tu devrais nous en faire profiter sur le G.live!

suis pas abonné...

mais j'y pense...
Elric66
ça serait super!!! Pour l'emulation,c'est top!!! ça me pousse à bosser, c'est tout bon!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Shinolofofora
Celui qui avait un aller retour de bulldozer, c'était Floshred!!!
Sinon, un solo bien à bosser pour trvailler l'allez retour et plus ludique que des gammes: Practice what you preach de Testament. Attention, il envoie le bois le père Skolnick!!!
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
le vol du bourdon n'est pas mal non plus pour bosser l'aller retour
jägermeistershred
EspritLibre a écrit :
Exact, perso je joue avec du 3 mm (dunlop stubby), et j'ai également bossé les exo à la gilbert (aka al-di-meola).

Celui qui va sans doute regler ton problème est :
--------------5----------
----5--7--8-----8--7--5 ...

Oui je bosse ce genre de plan (ah paul gilbert quand tu nous tiens ) mais bon j'ai toujours tendance a allez trop vite quand je m'échauffe donc je joue comme un patate....

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire julien!!
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Davemetal a écrit :
208 en double...
Faut que t"envoie un mp à Laurent...d'urgence
Comme ça tu pourras nous préparer un cour...Jouer à la manière de Rusty Colley.

heu? c'est qui laurent?

sinon, je vais enregistrer une vidéo du week-end... je la posterais... mais bon... ne vous attendez pas à grand chose hein? pas de sweeping ni de plan saut de cord ni rien... juste des descente et monté de gamme...
Davemetal
ok ca marche Pelly!!!!
je ne met pas en doute ton poste....Mais de la double à 208!!!
Très très peu peuvent le faire....Même chez les pro!!!
Franchement...180...C'est déjà énormément chaut au niveau main droite.
208....Faut que je vois....
Ricebann
Davemetal a écrit :
ok ca marche Pelly!!!!

C'est peut-être bien des doubles croches à 208 bpm, mais à l'unité de temps double croche (soit 52 bpm à la noire) et non à l'unité de temps noire ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
bann a écrit :
Davemetal a écrit :
ok ca marche Pelly!!!!

C'est peut-être bien des doubles croches à 208 bpm, mais à l'unité de temps double croche (soit 52 bpm à la noire) et non à l'unité de temps noire ?

heu.. non.. je fais 4 notes sur un beat à 208... AUtrement dit, je fais une note par 824 bpm...

Ceci dit, il doit forcément avoir une mal compréhension entre nous..parce que je joue pas nécésairement super rapidement..Autrement dit, je poste ci dans quelques instant ma vidéo..

mais sérieusement, à mon avis, on doit mal se comprendre...

pour ce qui est de la vidéo, les 4 premières secondes, je joue en noir, puis en croche, puis en double-croche..( ceci pour me cadrer sur le tempo... ).. Ne vous étonnez donc pas si les 4 ou 5 premières notes sont à la noir..
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
bha.. vous allez me dire ca tout de suite.. mais bon.. plus je vous entend et plus je commence à croire qu'en effet, il y a un prob de compréhension..

je me suis inscrit à youtube pour diffuser la vidéo..j'attend le mail de confirmation...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
ué moi aussi je suis capable de bourriner severe en rapidité genre dépassé les 200 etc... même si je l'ai jamais fait dans les défis ^^. Deja que quand je tape une petite pointe en allez retour les mecs dans les comment me sorte que c'est du gros bourrin, que j'ai envoyé le paquet, que c'est bcp trop déboule, etc... xD Fo dire c'est un site de papy ici...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Grahf a écrit :
ué moi aussi je suis capable de bourriner severe en rapidité genre dépassé les 200 etc... même si je l'ai jamais fait dans les défis ^^. Deja que quand je tape une petite pointe en allez retour les mecs dans les comment me sorte que c'est du gros bourrin, que j'ai envoyé le paquet, que c'est bcp trop déboule, etc... xD Fo dire c'est un site de papy ici...

ben tant mieux pour toi.. j'ai jamais dit que c'était utilisable en solo ni en impro.. perso, je joue jamais comme ca dans un solo...

TomTomAtomic a écrit :
pelly a écrit :
Bon, pour ce qui est du son, ca a été enregistré avec un appareil photo numérique... on entend autant de bruit de fond que le son de la gratte...

http://www.pelly-music.be/musi(...)8.AVI

http://www.pelly-music.be/musi(...)2.AVI

je l'ai uploadé sur mon site pour finir..

C'est pas des doubles que tu joue, c'est des triolets...

heu non... c'est des doubles... c'est une suite que je fais exprès parce que je sais les temps fort sur lequelle le beat doit tomber...

ENfin soit...

En ce moment sur technique...