Votre vélocité

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 11 Juin 2004, 20:05
ee ouiai je me rend pas bien compte en fait ke jecrit en langage sms,,,désolé un.......pour le k a la place du c dan "avek" c juste un correction de la langue francaise.....

et oui jai des video avek mes potes et dailleurs on va balancer un cd ala fnac avek 2 percussions un expender et moi a la guitare acoustik techno..lol

comment je met la video en ligne?????

a oui...jai effectivement bouffer un portable.....petit un....
antoine76
Moi je bosse a 100 bpm en double croche, j'essaye de parfaitement maitriser une vitesse avant de monter plus haut. C'est à dire gammes, brisées, 3 notes par cordes, exercices de vélocité, etc... Ca fait 3 ans que je joue 1 à 2 h par jours
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
vivaguitarra
qd vous dites par exemple que vous etes à 150 bpm en double croche, ça veut dire que vous faites un aller-retour par bip ? C'est bien ça ?
antoine76
lesolistefou a écrit :
150 en quartolets... Je ne bosse ma vitesse que depuis 6 mois...

A 150 tu es à l'aise quand tu jous ? parce que ca me parait un peu énorme de maitriser 150 en double croche au bout de 6 mois
antoine76
vivaguitarra a écrit :
qd vous dites par exemple que vous etes à 150 bpm en double croche, ça veut dire que vous faites un aller-retour par bip ? C'est bien ça ?

c'est 4 notes par clip
vivaguitarra
4 notes ??? mais ça ne fait plus une double croche alors ?
bien sur que si! Ta la ronde qui dure 2 temps, ta la blanche qui dure un temps, la croche qui vaut un demi temps et enfin la double croche qui vaut 1/4 de temps (jpense que jme trompe pas... sinn jaurais l air """.
antoine76
vivaguitarra a écrit :

Désolé j'ai oublié mes cours, je saurai pas t'expliquer
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
vivaguitarra a écrit :

bin si
la noire egale 1 temps
la croche la moitie d une noire
et la double croche le quart d'une noire soit 4 pour un temps ou clic

et polo, c'est 2 temps pour la blanche et 4 pour la ronde
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
woodye a écrit :
ee ouiai je me rend pas bien compte en fait ke jecrit en langage sms,,,désolé un.......pour le k a la place du c dan "avek" c juste un correction de la langue francaise.....

et oui jai des video avek mes potes et dailleurs on va balancer un cd ala fnac avek 2 percussions un expender et moi a la guitare acoustik techno..lol

comment je met la video en ligne?????

a oui...jai effectivement bouffer un portable.....petit un....

Il te faut un espace d'hébergement (tu peux voir avec ton FAI, normalement, il t'en fournit au moins un petit (10 Mo)).
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
badtripeur a écrit :
nan lol
c'est pa possible de jouer
ça en finger picking,
comme le fait ce jeune gitan dans cette video,

enfin bref,
un film fait pour les pigeons qui n'y pompent rien
a la guitare loool ( c'est pas contre toi le chacal )

C'est marrant les types qui lancent des affirmations sans aucun fondement, comme ça.
Enfin non, pas tellement marrant, en fait. C'est déplorable, plutôt.

Ecoute donc Paco de Lucia. Tu vas voir qu'il fait bien pire avec sa main droite.
Si ça ne te suffit pas, écoute David Russell, Leo Brouwer, Michael Tröster, et caetera, et caetera.
Tiens, tu peux aussi écouter Eliot Fisk : il joue les 24 caprices de Paganini aux doigts. Et Pavel Steidl qui joue les 36 caprices de Legnani, non moins difficiles que ceux de Paganini.

Les soit-disant shredders à l'électrique peuvent aller se rhabiller.
FabLux
  • Publié par
    FabLux
    le
le chacal a écrit :
Salut, je joue de la gratte depuis exactement 16 mois, et on me dis que je joue assez rapidement, mais moi je pense que je suis "normal". Bon j'écoute Rhapsody, CoB, et autres excités du médiator, donc la vélocité c'est assez important pour moi. Je voudrais savoir à quelle vitesse vous jouez et aussi DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS JOUEZ, histoire de pouvoir comparer.
Moi, pour une montée chromatique je suis à environ 145 en double croche, c'est bien ou pas?

CELA DEPEND DE LA PROPRETE DE TON JEU EGALEMENT

Jouer rapidement avec les cordes qui grincent, un son pas propre, cela ne sert strictment à rien si ce n'est passer pour un clown

Tu n'es pas un de ces petits frimeurs au moins

Bon, e
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
par contre je compren pas pkoi vous vou prenez la tete avec le rythme...ca sappren pas le rythme...moi je pense on la ou on la pas....dans tou les cas il fo le vivre lentendre dans sa tete et le reproduire....la magi vien parceke c pas la partie du cervo ki pense c la partie du cerveau ki fai linstinct c a dire kil arrive un moment ou tes mains sont plu rapide ke ton cervo....

utilisez pas les truk ki font bip bip...le bip bip c vous...bon apre si vou voulez rester des rigolos un..

sinon pour la video ben le probleme c ke la plu petite elle en fait 95 de mo...
Toumové
C'est quoi une montée en chromatisme ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
k3nny a écrit :
Hé, t'as lu le cadre bleu juste en haut du cadre où t'écris ton message?

Essaye s'il te plait!

jai essayer...metronome jai essayer...et??????????????
bon dakor ca fait pas bip bip ca fait tak tak...
je confirme ce que jai di plu haut

En ce moment sur technique...