Votre vélocité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 11 Juin 2004, 16:25
lesolistefou a écrit :
150 en quartolets... Je ne bosse ma vitesse que depuis 6 mois...

Rare appellation des doubles croches . Faites nous des petits mp3 de tout ça.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
bah pour l'instant je peux pas ( c le boucan chez moi... )
peut-être la semaine prochaine
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'ai pas se son qui sort avec le metronome, peut être que je m'en sers mal
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
lesolistefou
Manu a écrit :
lesolistefou a écrit :
150 en quartolets... Je ne bosse ma vitesse que depuis 6 mois...

Rare appellation des doubles croches . Faites nous des petits mp3 de tout ça.

Oui je préfère dire quartolet, chacun ses goûts... Je post des mp3 lorsque j'aurai un micro qui fonctionne et un logiciel pour m'enregistrer... D'ailleurs tu n'en connaitrais pas un??? (il parait que Windows media le fait... mais j'ai pas trouvé... (je suis sur XP))
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
Manu a écrit :
"Quartz audio master" trouvable sur www.telecharger.com

ok merci, ya plus qu'a trouver un micro!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
kodoktulu
moi pour être honnête, j'ai commencé à apprendre les gammes il y a a peu près 4 mois, mais ca fait 2 an et demi que je joues, et à 120 en double croche, je m'arrache les cheveux, mais je sent que je vais pas tarder à passer le cap
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
ben moi je suis su acoustik et jaime pas du tou le mediator...je joue ka la main et je monte a 240 bpm sur les gammes et plus kan je pete un plom a la gypsy king car jaccelere souvent et arrive a un petit rythme semblable a la techno avec mon pouce de la main droite ki tape sur les cordes le plus a droite de la guitare pour faire des bass......bon ca c kan jai un peutro bu de coca....

bad is back
nan lol
c'est pa possible de jouer
ça en finger picking,
comme le fait ce jeune gitan dans cette video,

enfin bref,
un film fait pour les pigeons qui n'y pompent rien
a la guitare loool ( c'est pas contre toi le chacal )
bad is back
mais quand meme si tu n'a pa vu
que la main droite et la main gauche
ne sont pas ensemble,
et que par moment la bandé a eté acceléré

enfin moi sa m'a fait mourrir de rire
si tu veu alluciner ecoute romeo
lutinfée
eh les mecs vous êtes bientôt près pour jouer de la techno à la guitare

je voudrais juste ajoutez que la vitesse de jeu n'est à mon avis pas le meilleur indice de la virtuosité (mais je dis pas ça pour vous c'est plus une remarque générale)

l'autre dans un magasin de musique un mec au piano jouait un morceau de Bach : il le jouait tellement vite que

de un il ne respectait pas le tempo original

de deux, et plus grave, sa main gauche matraquait les basses et noyait les aigües plus fausse note

et puis de toute façcon les shredders ma laissent relativement insensible. na !

Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
lutinfée a écrit :
eh les mecs vous êtes bientôt près pour jouer de la techno à la guitare

je voudrais juste ajoutez que la vitesse de jeu n'est à mon avis pas le meilleur indice de la virtuosité (mais je dis pas ça pour vous c'est plus une remarque générale)

l'autre dans un magasin de musique un mec au piano jouait un morceau de Bach : il le jouait tellement vite que

de un il ne respectait pas le tempo original

de deux, et plus grave, sa main gauche matraquait les basses et noyait les aigües plus fausse note

et puis de toute façcon les shredders ma laissent relativement insensible. na !

il faut etre ouvert a tout a laguitare...je parle pas de detruire les morceaux originau mai kan tu peu improviser.........je sui percussioniste a la base et pour nimporte kel rythme ya aucun probleme.....et oui jarrive a jouer de la techno avek une guitare.....

et jadore jouer aussi bien cabrel ke goldman ke ben harper ou clapton etc etc etc......par contre je suis dakor avek toi sur le "la vitesse de fai pas la vituosité" c le rythme tenu et la fluidité du jeu......
mai kan tarrive a tenir un rythme a la guitare ki comence a 80 bpm em melant arpeges et rythmik avek un pote un toi percussioniste et ke vous monter le bpm ensemble progressivement juska atteindre 240bpm et ke ta guitare depui les 160bpm fais des bass techno et ke tu tarrete avek lui 2 secondes et ke tu repars...c leuphorie......et c top kan tu voi le feu ke ca met autour de toi...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
woodye a écrit :
il faut etre ouvert a tout a laguitare...je parle pas de detruire les morceaux originau mai kan tu peu improviser.........je sui percussioniste a la base et pour nimporte kel rythme ya aucun probleme.....et oui jarrive a jouer de la techno avek une guitare.....

et jadore jouer aussi bien cabrel ke goldman ke ben harper ou clapton etc etc etc......par contre je suis dakor avek toi sur le "la vitesse de fai pas la vituosité" c le rythme tenu et la fluidité du jeu......
mai kan tarrive a tenir un rythme a la guitare ki comence a 80 bpm em melant arpeges et rythmik avek un pote un toi percussioniste et ke vous monter le bpm ensemble progressivement juska atteindre 240bpm et ke ta guitare depui les 160bpm fais des bass techno et ke tu tarrete avek lui 2 secondes et ke tu repars...c leuphorie......et c top kan tu voi le feu ke ca met autour de toi...

Dis moi, t'as bouffé un portable et t'as pris un forfait SMS illimité

Sinon, t'as pas une petite vidéo de toi en action (sur ta gratte hein)
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
woodye a écrit :
avek

Interessant ce mot. j'essaye de comprendre pourquoi remplacer un "c" par un "k" en langage SMS. Parceque là en l'occurence le "k" est plus loin du "e" que le "c"...Je ferme la parenthèse
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
ee ouiai je me rend pas bien compte en fait ke jecrit en langage sms,,,désolé un.......pour le k a la place du c dan "avek" c juste un correction de la langue francaise.....

et oui jai des video avek mes potes et dailleurs on va balancer un cd ala fnac avek 2 percussions un expender et moi a la guitare acoustik techno..lol

comment je met la video en ligne?????

a oui...jai effectivement bouffer un portable.....petit un....

En ce moment sur technique...