lutinfée a écrit :
eh les mecs vous êtes bientôt près pour jouer de la techno à la guitare
je voudrais juste ajoutez que la vitesse de jeu n'est à mon avis pas le meilleur indice de la virtuosité (mais je dis pas ça pour vous c'est plus une remarque générale)
l'autre dans un magasin de musique un mec au piano jouait un morceau de Bach : il le jouait tellement vite que
de un il ne respectait pas le tempo original
de deux, et plus grave, sa main gauche matraquait les basses et noyait les aigües plus fausse note
et puis de toute façcon les shredders ma laissent relativement insensible. na !
il faut etre ouvert a tout a laguitare...je parle pas de detruire les morceaux originau mai kan tu peu improviser.........je sui percussioniste a la base et pour nimporte kel rythme ya aucun probleme.....et oui jarrive a jouer de la techno avek une guitare.....
et jadore jouer aussi bien cabrel ke goldman ke ben harper ou clapton etc etc etc......par contre je suis dakor avek toi sur le "la vitesse de fai pas la vituosité" c le rythme tenu et la fluidité du jeu......
mai kan tarrive a tenir un rythme a la guitare ki comence a 80 bpm em melant arpeges et rythmik avek un pote un toi percussioniste et ke vous monter le bpm ensemble progressivement juska atteindre 240bpm et ke ta guitare depui les 160bpm fais des bass techno et ke tu tarrete avek lui 2 secondes et ke tu repars...c leuphorie......et c top kan tu voi le feu ke ca met autour de toi...