Votre vélocité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Juin 2004, 13:01
Ouh là, le raymzshred, ça a l'air d'être un bô troll frustré. C'est vrai que vu qu'il habite près de chez toi Steph, tu devrais l'inviter faire un boeuf (mais attention, il va te dire qu'il ne peut pas venir pour une raison foireuse).

fab_gratte a écrit :
stef une merde en guitare.....
Bah si j'avais son niveau je serais content, d'autant plus que c l'un des meilleurs guitaristes du forum...d'accord il est moins bon qu'Olmos, ms quand même ! )

La fin de phrase qui ne sert STRICTEMENT à rien .
antoine76
raymzshred a écrit :
salut, g vu ton site, heureusement que tu dis que t'essayes de te rapprocher du jeu de steve car tu en es loin! lol! aucune emotion, c plat et pas bien executé.et apres ca ouvre ca gueule... 10 ans de plus que moi et 10 fois moins bon....ca fais rire...je t'enverrais une demo de for the love of god tu comprendras

La guitare, c'est pas un sport, on s'en fou de savoir qui est le meilleur, chacun a une approche différente de l'instrument. Tu dis qu'il joue sans émotion, etc... Mais c'est encore ton jugement, et quelqu'un d'autre pourrai trouver plein d'émotion dans son jeu...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
antoine76 a écrit :
Mais c'est encore ton jugement

Cela me fait penser à une citation de je ne sais plus qui :
"le problème avec l'intelligence, c'est qu'on juge avec la sienne"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
la citation c'est Coluche
C'est d'la merde !!
luna jena
Manu a écrit :
Ouh là, le raymzshred, ça a l'air d'être un bô troll frustré. C'est vrai que vu qu'il habite près de chez toi Steph, tu devrais l'inviter faire un boeuf (mais attention, il va te dire qu'il ne peut pas venir pour une raison foireuse).

fab_gratte a écrit :
Bah si j'avais son niveau je serais content, d'autant plus que c l'un des meilleurs guitaristes du forum...d'accord il est moins bon qu'Olmos, ms quand même ! )

trop bon
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
free4one
fab_gratte a écrit :

je pense que c'est une blague et si cela n'en est pas une il me semble qu'une fois l'apprentissage de base acquis, il n'y a ni meilleurs ni moins bons seulement des personnalites differentes...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Manu a écrit :

fab_gratte a écrit :

lol
lesolistefou
free4one a écrit :
et puis on trouve toujours a apprendre des autres quel que soit son niveau...

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur technique...