Votre vélocité

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 17 Juin 2004, 20:29
raymzshred a écrit :
salut. je monte a 240 en gamme chromatique sur tout le manche. 10 ans de guitare tous les jours. pas de secret.

10 ans par jours? ?:

Mis a part ça je veux bien un mp3 ou une vidéo aussi, je peux te l'héberger si tu veux

free-style@wanadoo.fr

edti: avatar non visible pour la personne qui a demandé
An0
  • Publié par
    An0
    le
Beh moi je le vois son avatar. C'est le gars des Simpsons.
synthaxe
je viens de lire toute la discuss et des fois vraiment je me suis marre
y en a qui parlent beaucoooooup ici
pour ma part je dois passer des sextolets a environ 250 a la blanche..je crois je suis pas sur

pfff allez, demain je vous dis a quelle vitesse je vais
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Boarf moi je suis à 30 à la ronde, alors je me fait pas de soucis ...
synthaxe
Ryca a écrit :
Boarf moi je suis à 30 à la ronde, alors je me fait pas de soucis ...

antoine76
tHeAn0b0dY a écrit :
Beh moi je le vois son avatar. C'est le gars des Simpsons.

Ouais, je viens de réparer ça
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
pour enregistrer pour le moment g rien desolé, en plus je suis dans les cartons, je suis en plein demenagement. Des que je peux promis je vous envoies ca,pas de prob. on parle velocité donc je dis a combien je monte c tout. Je me fous de la technique a part qu'elle sert a executer plus facilement ce que l'on ressent, et les mecs qui se la petent du style steph627 qui ont la critique facile( dis moi t virtuose?) feraient mieux de travailler leur manche au lieu de dire des conneries. J'ai une formation guitare classique a la base, un nombre incalculable d'heures passé sur mon manche pour etudier differents style de musique( metal, classique, bossa, blues...). le feeling je sais aussi ce que c'est mr steph..
alors travaille et en silence
Idioteque
Moi je fais les doubles croches à 300bpm mais j'ai rien pour le prouver.
2+2=5
Toumové
Moi j'arrive à jouer en rythme, un truc de ouf !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
Par contre y'a un truc qui m'étonne...

A partir de 150 en double croche, j'arrive pas a entendre les clics du métronome plus mon jeu pour savoir si j'suis vraiment a cette vitesse...

En gros quand je vais a fond je ne sais pas exactement a quelle vitesse je suis
gawaine
Idioteque a écrit :
Moi je fais les doubles croches à 300bpm mais j'ai rien pour le prouver.

ah mince, pas de pot
moi non plus j'ai pas de pot, je sais pas mettre des fotos sinon je vous aurais scanné la lettre que m'a envoyé petrucci l'autre jour,
c pas grave, je vous la fait, comme ca, de mémoire:

Dear Gawaine
Thanks for having teaching me the shred
I owe you everything,
you are far faster and sharper
than i will ever be
You are my god
thank you , i have learnt everything from you
your style tears his race apart of your mother in the universe of the death.
john

des que je sais envoyer une foto, je vous la montre .
luna jena
raymzshred a écrit :
pour enregistrer pour le moment g rien desolé, en plus je suis dans les cartons, je suis en plein demenagement. Des que je peux promis je vous envoies ca,pas de prob. on parle velocité donc je dis a combien je monte c tout. Je me fous de la technique a part qu'elle sert a executer plus facilement ce que l'on ressent, et les mecs qui se la petent du style steph627 qui ont la critique facile( dis moi t virtuose?) feraient mieux de travailler leur manche au lieu de dire des conneries. J'ai une formation guitare classique a la base, un nombre incalculable d'heures passé sur mon manche pour etudier differents style de musique( metal, classique, bossa, blues...). le feeling je sais aussi ce que c'est mr steph..
alors travaille et en silence

ok chef, je vais suivre tes conseils
mais t'es sur que c'est moi qui ai la critique facile hmmm ?

https://www.guitariste.com/for(...)=jump

sinon soit pas aigri ou envieux , y'a de la place pour tout le monde tu sais
en tout cas dieu me garde d'aller jouer dans les plates bandes du shred...plutot arreter la musique, que d'emmerder les gens avec des phrases a 3000 a l'heure......
mais si "jump" est si facile...fait ecouter...moi y'a que ca qui m'interesse, le reste c'est , comme on dit ici, de la "bouche...
merci

PS : et ton impro sur ma BT ?? tu es le bienvenu je te le rappelle ? hmm trop dur ?? ah la faut faire appel a ses oreilles , pas a de la gymnastique des doigts c'est sur..
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
rooooooooo

voila un petit mp que j'ai recu, mais je veux vous faire participer car la ca vaut la peine

raymzshred a écrit :

]salut, g vu ton site, heureusement que tu dis que t'essayes de te rapprocher du jeu de steve car tu en es loin! lol! aucune emotion, c plat et pas bien executé.et apres ca ouvre ca gueule... 10 ans de plus que moi et 10 fois moins bon....ca fais rire...je t'enverrais une demo de for the love of god tu comprendras

qui me choque la, c'est pas d'etaler notre vie privée , c'est pas que tu trouves que j'ai pas un brin de feeling (apres tout chacun ses gouts, tres sincerement )
mais c'est que visiblement t'es sur d'en avoir... et que tu donnes des lecons et critiques gratuitement, comme ca...
et comme par hasard , t'as jamais le temps d'enregistrer
dis fait nous quand meme un avant gout, avant ton demenagement, t'as fait 10 ans en acharné, t'as bien un petit mp3 a nous faire ecouter dis ?

sinon ca serait plus convivial , on va se presenter : je m'appelle stephane herbuel et toi , que je connaisse ton nom sur marseille , peut etre que je te connais ...?

PS : t'as 10 ans de moins que moi et tu me traite de papy ?? lol
quand j'aurai 80 piges tu seras pas bien frais non plus mon ami.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
stef627 a écrit :

dis fait nous quand meme un avant gout, avant ton demenagement, t'as fait 10 ans en acharné, t'as bien un petit mp3 a nous faire ecouter dis ?

Ce qui est drole, c'est de dire a quelqu'un sur le forum qu'il a la critique facile, et de le critiquer par mp (j'ose pas dire dans le dos) juste apres!

Alors on l'attends ton mp3 de for the love of god
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
stef une merde en guitare.....
Bah si j'avais son niveau je serais content, d'autant plus que c l'un des meilleurs guitaristes du forum...d'accord il est moins bon qu'Olmos, ms quand même ! )
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ouh là, le raymzshred, ça a l'air d'être un bô troll frustré. C'est vrai que vu qu'il habite près de chez toi Steph, tu devrais l'inviter faire un boeuf (mais attention, il va te dire qu'il ne peut pas venir pour une raison foireuse).

fab_gratte a écrit :
stef une merde en guitare.....
Bah si j'avais son niveau je serais content, d'autant plus que c l'un des meilleurs guitaristes du forum...d'accord il est moins bon qu'Olmos, ms quand même ! )

La fin de phrase qui ne sert STRICTEMENT à rien .

En ce moment sur technique...