rooooooooo
voila un petit mp que j'ai recu, mais je veux vous faire participer car la ca vaut la peine
raymzshred a écrit :
]salut, g vu ton site, heureusement que tu dis que t'essayes de te rapprocher du jeu de steve car tu en es loin! lol! aucune emotion, c plat et pas bien executé.et apres ca ouvre ca gueule... 10 ans de plus que moi et 10 fois moins bon....ca fais rire...je t'enverrais une demo de for the love of god tu comprendras
qui me choque la, c'est pas d'etaler notre vie privée
, c'est pas que tu trouves que j'ai pas un brin de feeling (apres tout chacun ses gouts, tres sincerement )
mais c'est que visiblement t'es sur d'en avoir... et que tu donnes des lecons et critiques gratuitement, comme ca...
et comme par hasard , t'as jamais le temps d'enregistrer
dis fait nous quand meme un avant gout, avant ton demenagement, t'as fait 10 ans en acharné, t'as bien un petit mp3 a nous faire ecouter dis ?
sinon ca serait plus convivial , on va se presenter : je m'appelle stephane herbuel et toi , que je connaisse ton nom sur marseille , peut etre que je te connais ...?
PS : t'as 10 ans de moins que moi et tu me traite de papy ?? lol
quand j'aurai 80 piges tu seras pas bien frais non plus mon ami.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=