Votre vélocité

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 12 Juin 2004, 12:33
fab_gratte a écrit :
woodye a écrit :
ben ecoute je peux tenir nimporte quel rythme sans probleme avek une synchronisation parfaite...je te lai dis le rythme est en toi..mais c'est peut etre parceque je suis percussioniste a la base.......

le metronome n'est pas du tout indispensable dailleur je fai le metronome des fois pour des potes....

Citation:
ben moi je suis su acoustik et jaime pas du tou le mediator...je joue ka la main et je monte a 240 bpm sur les gammes et plus kan je pete un plom a la gypsy king car jaccelere souvent et arrive a un petit rythme semblable a la techno avec mon pouce de la main droite ki tape sur les cordes le plus a droite de la guitare pour faire des bass......bon ca c kan jai un peutro bu de coca....

oui ms tu dis que tu fé des double vers 180 (il me semble même 240) sans prendre de métronome...comment tu c que c à 240 bpm alors ?
Je demande à voir en mp3 (avec le bip du métronome )

ben lorsque j'ecoute une chanson ou je joue je sais á quel bpm...
je sais pas je le sais c'est tout...

kan je fais de le percu par exemple on se dit on demarre á 80 ou 100 bpm et on part a cette vitesse...pour la guitare pareil....
je sais c'est bizarre mais je sais pas comment expliquer.....
je le sais quoi...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
oui mais des doubles à 240 bpm c pas tout le monde qui y arrive, je demande à voir
antoine76
fab_gratte a écrit :
oui mais des doubles à 240 bpm c pas tout le monde qui y arrive, je demande à voir

+1 ça doit être limite inaudible non ?
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
he oui...pour l'instant le seul que g vu faire à cette vitesse est Sébastien Lanceau (en exercice) (230 bpm) ms les grands guitaristes doivent y arriver (Steve Vai, Malmsteen, Satriani...) ms ils ont bossé comme des dingues
à 120 bpm
voila ce que ca fait à 230 bpm

Alors réfléchi à ce que t'as dit
superkeupon
lol ca c'est de la vitesse dis donc je suis sur le cul
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
vous savez aller sur un serveur ftp?????parceque j'en ai un donc...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
bah ouvre un site sur Lycos et upload tes mp3
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
je sais moi....mais si tu telecharge filezilla jai plus qu'a te donner les coordonnes de mon serveur ftp...c beaucoup plus simple et 10 foi plus rapide
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
pour la question du métronome ou pas , perso je l'utilise pas , rien de plus désagréable qu'un tres vilain "tac tac", mais je met une batterie en permanence BIEN PLUS AGREABLE pour l'oreille , je me "carrérise" autant

'fin vla pour les allergiques du métronome
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
fab_gratte a écrit :
he oui...pour l'instant le seul que g vu faire à cette vitesse est Sébastien Lanceau (en exercice) (230 bpm) ms les grands guitaristes doivent y arriver (Steve Vai, Malmsteen, Satriani...) ms ils ont bossé comme des dingues
à 120 bpm
voila ce que ca fait à 230 bpm

Alors réfléchi à ce que t'as dit

C'est toi qui joue a 230bpm, parce que je sais pas j'ai l'impression que c'est du 120 (chepa) en accelere . Franchement la vitesse c'est bien, faut savoir jouer rapidement pour etre plus cool quand ca va moins vite, mais bon c'est pas tout la vitesse, faut etre "propre"
ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le
c'est bizarre mais on a encore aucune video des forumeurs qui declarait joué a 150 200 et je sais plus qui est encore monté au dessu....
on m'aurait menti???
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
non, il y e a beaucoup qui jouent a 150-180 en double (marcaut, Olmos, Proutos...) =>va voir ds la partie Défis.
Ms au delà de 200 il y en a pas beaucoup
antoine76
Arg moi je suis à 120 à fond et puis c'est vrai que je m'en fou j'veux pas faire du shred
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
antoine76 a écrit :
Arg moi je suis à 120 à fond et puis c'est vrai que je m'en fou j'veux pas faire du shred

C'est pas forcément une question de vouloir faire du shred, mais d'avoir une marge et une aisance technique pour jouer des trucs plus simples (presque paradoxal ). En même temps, si à 120, tu joues proprement, c'est déjà pas mal du tout .
antoine76
Manu a écrit :
antoine76 a écrit :

C'est pas forcément une question de vouloir faire du shred, mais davoir une marge et une aisance technique pour jouer des trucs plus simples (presque paradoxal ). En même si à 120, tu joues proprement, c'est déjà pas mal du tout .

Je dis ça mais je bosse quand même ma vitesse. J'suis jaloux c'est tout

En ce moment sur technique...