La chute du Roi

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Aujourd'hui s'ouvre le procès du Roi de la Pop alias Mickeal Jackson pour l'état civil ou encore Bambi pour ses fans.

Musicien-auteur-interprete surdoué et recordman des ventes pour un album("Thriller") celui qui avait connu la gloire après avoir connu la galère et les turpitudes d'un père tyrannique avait commencé une lente mais sûre déchéance, multipliant les scandales et les bides musicaux.

Autant connu pour ses talents de musicien que pour ses frasques rocambolesques relatées dans les pages peu ragoutantes des tabloïdes ou de la rubriques faits divers, Bambi doit à partir de ce matin s'expliquer sur les faits graves, pédophilie, qui lui sont reprochés.

Perso autant que musicien à mes heures perdues ça me fait mal de voir un tel monstre de la musique finir de la sorte.
Qu'on aime ou pas il forçait le respect par ses pas de danses touchés par la grâce, ses intonations magiques, ses arrangements extra-terrestres, ses mélodies fantastiques.

Bref j'espère que ces accusations sont du flan.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je considère Michaêl comme un très bon danseur, un arrangeur de talent et un personnage cocasse. Mais c'est aussi un gars qui a pas eu d'enfance, qui s'est fait construire un Disneyland chez lui, qui s'est ravagé le corps à coup d'opération kafkaïennes, qui dort avec des mômes le soir ...

Bref, je le déclare pas coupable mais c'est vrai qu'il a des trips un peu bizarres, à la justice de voir si oui ou non il est coupable de pédophilie.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est sûr, un gars très doué qui a su s'entourer (Quincy Jones).

Et comme le dit Cyd, un type qui depuis qu'il a cinq ans n'avait qu'un seul souci, se rappeler le numero du room service. (j'exagère un peu, mais bon, c'est pour situer)

Je ne sais absolument pas ce qu'il en est des accusations, je ne dirai rien sur le sujet, comment savoir s'il est coupable ou non ?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ouai gars trés doué, neanmoins si les fait qui lui sont reproché s'avèrent vrai il aura déclenché sa chute tout seul.
grand artiste ou pas malgrés le respect que je lui porte(même si j'aime pas trop le style) bien fait pour lui.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
en même temps si on doit juger un artiste à ses moeurs on est pas sorti de l'auberge...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
je ne juge pas l'artiste,lit mieux
je juge l'humain qui peut etre a "ruiné" quelques vie (même si on s'en sort on en garde des sequelles je pense)
un ptit coup d'oeil ici:

stratocastreuse
C'est plus qu'un " gars très doué ", c'est un mythe à lui tout seul, comme le fut Elvis. En parlant de le voir " tomber ", ce genre de personne a tellement d'argent et de pouvoir qu'il retombe toujours sur ses pattes justement. Parce que les faits qui lui sont reprochés sont connus depuis des années et des années, et je parle seulement du grand public, allez voir au niveau juridique.

Mais même si c'est une grande star, c'est pas une raison pour que tout lui soit pardonné, évidemment s'il est coupable. Il n'aura pas été le seul malheureusement à faire ça, le chanteur R.Kelly a été victime/dévoilé pour les mêmes faits ( la fameuse cassette de Skyrock ou il viole des gamines de 14 ans et urine dans leurs bouches ). Non franchement, trop de stars se permettent n'importe quoi au vu de leur statut, alors qu'elles font caca comme tout le monde. Les gens du pouvoir ou du showbiz ne doivent plus être intouchables comme ils le sont à cause de leur argent.
Pose the coconut down, NOW !
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
C'est vrai que ce mec a beaucoup de talents.

Avant qu'on ne l'accuse de pédophilie, il me faisait vraiment de la peine. Ce type vit seul dans un ranch préférant la compagnie des animaux et des enfants à celle d'adultes, il n'a pas eu de jeunesse, il ne ressemble à rien.... Je trouve que ça fait cher payé pour être l'homme qui a chanté l'album le plus vendu dans le monde.

Les accusations de pédophilie ne m'ont pas vraiment étonné vu ses moeurs. Je préfèrerai qu'il soit innocent mais si le procès le condamne, on ne pourra pas dire qu'il a des excuses.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La seule chose qui me dérange dans cette affaire (et ça ne remet pas en cause sa culpabilité éventuelle), c'est l'attitude de certains parents qui laissent leurs enfants passer une ou plusieurs journées avec un type qu'ils ne connaissent pas. Sans aller juqu'à les rendre pleinement responsables (si acte de pédophilie il y a eu, ils sont le fait de Jackson), je pense qu'on peut s'interroger.
Car pour moi ça soulève un problème : les chiffres montrent que les actes de pédophilie ont le plus souvent lieu dans une sphère privée (famille, amis, voisins...), bref, des gens que l'on connaît, ou croit connaître, bien. Ce qui tendrait à siginfier que pour beaucoup de gens, Jackson était devenu un proche, un "intime".
Ca peut-être intéressant que le procès s'interroge là-dessus aussi, même si ce n'est pas l'essentiel bien entendu.
Mr.Jealousy
ouaip d'accord.

Citation:
( la fameuse cassette de Skyrock ou il viole des gamines de 14 ans et urine dans leurs bouches ).

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
stratocastreuse
Non, je pense que c'est un point important aussi. Mais je pense que c'est à nouveau dû au fait que ce soit une star, donc irréprochable à tout de point de vue. Et puis on parle d'américains...

La pédophilie c'est un sujet très délicat. A mon sens, évidemment il est facile de dire ça quand on en est pas victime, ce sont des gens malades car lorsqu'on leur parle, ils ne comprennent pas pourquoi on leur reproche le fait d'aimer les enfants. Car c'est là que le bât blesse, ils "aiment" les enfants au sens littéral.

Etant donné que c'est une affaire mondiale, comment savoir la vérité ? A mon humble avis, elle est déjà sue mais tûe.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
C'est bien triste tout ca, je pense que meme si j'aime pas trop ce qu'il fait (sauf le titre avec Van Halen, Beat It) je pense que c'est un tres grand chanteur mais qui n'a quasiment jamais du etre bien dans sa tete...
Cependant je pense pas qu'on puisse le comparer à R.kelly si ce dernier a violé des jeunes filles de 14 ans
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
stratocastreuse
Je ne le comparais pas lui-même, car personne ne connaît la vérité ( encore moins en France ). Je parlais du fait que d'autres stars, comme par exemple R.Kelly, avaient été mêlées à ce genre de scandales, et qu'elles s'en sont, comme d'habitude, très bien tirées. Ca fait même des albums bien classés.
julian22
Vous trouvez pas bizarre qu'auparavant il avait déjà été accusé de telles choses, qu'il avait même déboursé une somme colossale (faisant la fortune des parents de l'enfant qui auarait soit disant subis des attouchements) pour que cesse le scandale, et qu'apres cette histoire c'etait comme s'il ne s'etait rien passé, les enfants venaient à nouveau chez lui!!!!

Moi je trouve ça vraiment bizarre, en temps normal les parents n'auraient jamais pris le risque par la suite d'emmener leurs enfants chez une personne suspectée d'une telle chose!!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ce qui m'amuse c'est qu'il y a deux ecole dans ce genre de cas.
ceux qui les coulent parce que se sont des stars et ceux qui dans leur idolatrie malsaine leur cherche des excuses.
en tout cas une chose est sure, cemec est unmonstre de la zik (même si j'aime pas) cependant c'est aussi unmonstre sur le plan humain (enfin "peut etre") et j'espere vraiment qu'il couleras non pas parce que c'est une "star" mais parce qu' il a (peut etre) fait une despire chose qui soit a mon sens et sa me ferait mal au cul qu'il s'en sorte grace a ses relations.......

maintenant personne n'est sur de sa culpbilité donc a suivre..........
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur groupes / artistes pros...