Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
non non je cherchais juste si ça voulait dire quelque chose de particulier ou pas
J'arrete l'amplification guitare.
jp from mars
Non Non.....tu sais je tappe sur un clavier toute la journée et je fait pas trop trop gaffe au style d'écriture..du moment que j'écrit pas en SMS...

Bon y'A KeK1 pour mes Samples à Héberger???ça Fé 9Mo en tt!!!
rapapar
juste comme ca...
j'ai essayé le powerball et le savage 120

le powerball donnait vraiment des graves presents et propre, c'est le poid fort de l'ampli la propreté du son

le savage 120 est + polyvalent mais quand je l'ai testé avec ma kelly de m____ j'ai eu un son de black/death profond à tomber ... donc je dirait que le savage est + mieux car il est vraiment polyvalent et sort des p_____ de sons dans toutes les catégories... chapeau monsieur ENGL (il existe?)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #319
  • Publié par
    Fend
    le 22 Feb 05, 11:23
Ce qui est con, c'est que quand on dit "ampli polyvalent", on penses qu'il peut tout faire mais qu'il n'excelle réellement dans aucun domaine... Tu t'es effectivement rendu compte que ce n'était pas le cas

Doub, tu en es où avec ton Savage ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Fend a écrit :
Ce qui est con, c'est que quand on dit "ampli polyvalent", on penses qu'il peut tout faire mais qu'il n'excelle réellement dans aucun domaine... Tu t'es effectivement rendu compte que ce n'était pas le cas

Doub, tu en es où avec ton Savage ?


alors tu te le prendrais bien le ptit 60 ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #321
  • Publié par
    Fend
    le 22 Feb 05, 12:09
tristan a écrit :
alors tu te le prendrais bien le ptit 60 ?


AArgh ! Ce serait trop bon !!
Sinon, je me rabatterais sur un Screamer, c'est à peu prèt la même chose finalement

En concert je prendrais les deux amplis pour les grosses rythmiques, le tout contrôlable MIDI grâce à mes switchers/loopers MIDI qui arrivent du Canada. Ca va être énorme !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Fend a écrit :
tristan a écrit :
alors tu te le prendrais bien le ptit 60 ?


AArgh ! Ce serait trop bon !!
Sinon, je me rabatterais sur un Screamer, c'est à peu prèt la même chose finalement

En concert je prendrais les deux amplis pour les grosses rythmiques, le tout contrôlable MIDI grâce à mes switchers/loopers MIDI qui arrivent du Canada. Ca va être énorme !!


ayé, le vla fou
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #323
  • Publié par
    Fend
    le 22 Feb 05, 12:27





Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Fend a écrit :







c'est bien ce que je pensais...monsieur, vous souffrez d'une ENGLITE aigue...mon remerde, 3 semaines de marshall intensives, et du POD en suppo.

pierro!
tristan a écrit :
Fend a écrit :







c'est bien ce que je pensais...monsieur, vous souffrez d'une ENGLITE aigue...mon remerde, 3 semaines de marshall intensives, et du POD en suppo.



traitement douloureux je l'admets mais efficace
pierro
membre de la ENGL team
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #326
  • Publié par
    Fend
    le 22 Feb 05, 14:18


Oh putain ! Je suis dans la merde, je n'ai pas de quoi m'administrer ce remerde !

En plus je vais revendre mon Marshall !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • #327
  • Publié par
    Doub
    le 23 Feb 05, 10:59
Fend a écrit :
Doub, tu en es où avec ton Savage ?


Merci de te souvenir de mon probleme .Alors ca a été toute une histoire. J'ai attendu 2 semaine (ou 3, je sais plus) avant qu'il me prenne mon ampli. Il est parti la semaine derniere, vendredi matin pour etre precis, et depuis pas de nouvelle. Celon Gillou le technicien la haut n'ai la que les vendredi, donc je vais essayer d'appeler vendredi aprem.

C'est vraiment dur de ce separer de mon savage.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #328
  • Publié par
    Fend
    le 23 Feb 05, 11:12
Tu nous tiendra informé alors. Bon courage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • #329
  • Publié par
    Doub
    le 23 Feb 05, 11:13
Voui, comme promis.
djayesman
hey tout le monde
moi aussi je me tate, entre la spéciale édition et la savage 60, pour les 2, j'ai 2 opportunités assez immédiate, qu'en pensez vous donc?
Aussi petite question, la savage 60 étant 60w, peut on la faire modifier pour la faire passer en 30 watts lampes avec un switch comme en sait en monter nos techniciens préférés de ce site?

Donc vraiment dileme savage 60 et savage 120 se

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...