Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOS nouvelles PRS (UPDATE) ELLE EST LA :D :D

Forum PRS
Forum
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Apr 04, 02:39
LATEST NEWS !!! :

JE VIENS DE LA RECEVOIR? ELLE EST PARFAITE YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(photos à venir pcq là j ai besoin de jouer avec )


Mon nouveau bébé est là .

C'est une PRS Standard 22 montée en Seymour Duncan 59 neck et CC pour le bridge. Elle est a été construite spécialement pour le NAMM show 99 et est full acajou







Ok, y a du mouvement sur le forum, Thom fut le premier à dégainner avec cette custom 22 :







Et enfin, Vince (a qui j'avais dit que Uli possédait certainement de quoi lui plaire a aussi trouver son nouveau bébé :



PRS TIME SUR G.COM
raoul31
Je préfère les singlecut, mais celle-là est très jolie ! (quoique que j'aime pas les repères en points)
EDIT : ben voilà ! la singlecut est vraiment la plus belle !... d'autres photos ?
televince
Dis Chun, quand on fera Bercy tu vas pas ramener toute ta collec hein ? Parce que sinon ça va couter un max en roadie ça le fait pas
Chun ou la philosophie financière la plus particulière ou monde
sammyseal
y'a k'un truc ke j'aime pas c qu'elle a les micros noir et blan, avec un cache j'aurais préféré mais tres tres belle!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Pandemonium
sammyseal_911 a écrit :
y'a k'un truc ke j'aime pas c qu'elle a les micros noir et blan, avec un cache j'aurais préféré mais tres tres belle!


Pareille blanc tout cour ou alors noirs tout cour un truc qui le ferai vraiment c'est si les cache etais en couleur bois pour se confondre avec la gratte en tout cas elle en jette et question son connaisant PRS elle en jette encore plus
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Dasupadavid
Jolie, sobre.
Quels Seymour sont montés dessus ?

J'ai l'impression que c'est une PRS sans tout le luxe des modèles plus courant.
"Revenge is a dish best served cold."
backdoorman
AH! ça c beau! Vraiment je préfère les double-cuts!
Moi c la couleur que je n'aime pas beaucoup (je la préfère bleue). Mais sinon
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Apr 04, 11:27
Merci à vous J'ai rajouté une photo qu'il vient de m'envoyer, je suis trop impatient

En fait, je suis un fan des micros zebres mais il est clair qu'avec des caches micros bois ça peut donner encore mieux !
on peut en trouver où des cache micros en bois?
Mossieur Propre
tu voudrais pas plutôt m'en payer une à moi, de PRS ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Chun13
Mossieur Propre a écrit :
tu voudrais pas plutôt m'en payer une à moi, de PRS ?


Déso, j'ai vmt plus de sous là (d ailleurs comme le soulignais vince, je sais meme pas encore cmt je vais rembourser mes parents :s, j'ai 3 semaines pr trouver 900 euros, chauds les marrons, va falloir vendre une chié de cd )
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    u
    le 10 Apr 04, 12:06
J'aime beaucoup ta nouvelle prs Chun ,le tout acajou la dénude du coté embourgeoisé et luxueux habituel de la marque...et je dois dire que je la trouve très très belle!!!
Enfin....la simplicité est somme toute relative....
Eclate toi bien.....a trouver les 900 euros !
Allez ,bien du plaisir,et puis maintenant que t'es intime avec Paul ,t'a plus qu'à te la faire dédicacer
Ciao
Paul Boogie
Ouaip, elle est vraiment très belle!!!
Find your own way.
rackne
magnifik bête mais elle coutait 'ke' 900€? ca fait le prix d'une santana SE (en france.....vive l'allemagne)
What you don't understand you can make mean anything

En ce moment sur guitare électrique et PRS...