7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zephyrsong
Pour arnaud1.3: pour les enregistrements, je branche mon ampli sur mon enregistreur multipiste. Une petite loop de batterie, et hop, c'est parti.

xalof: j'ai trouvé les basses bien présent sur cet ampli. Je ne suis pas un expert mais le hp de 10" de cet ampli fourni un son équilibré.
arnaud1.3
zephyrsong a écrit :
Pour arnaud1.3: pour les enregistrements, je branche mon ampli sur mon enregistreur multipiste. Une petite loop de batterie, et hop, c'est parti.

Tu as quoi comme enregistreur multipistes? Car j'aimerais bien commencer à composer et donc à m'enregistrer pour distinguer le bon du mauvais mais j'ai aucune idée de quoi choisir pour me lancer niveau enregistrement.
WTF??
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
xalof a écrit :
Juste une question au passage, le 10" du combo ne limite pas au niveau de la profondeur du son / des basses ? =)

Moi le 10" je ne l'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, mais bon j'ai le combo et donc pas de cab fermé, ca peut pas mal changer. Le HP sonne très médium (c'est bien mais dans ce cas ci un peu trop médium a mon gout) ca sonnait très carton. J'ai preferé mettre un HP harley benton a 3 fr 6 sous (qui est mine de rien très sympa dans le domaine metal), dans un home made oversized 1X12.
kontest
j'ai enfin reçu ma tete hier : impressioné par le son!
je trouve le canal overdrive meilleur que ma RAT USA que j'adore
avec le cab epi, ça sonne nickel!

Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
kasimir.phunk
Mochi a écrit :
xalof a écrit :
Juste une question au passage, le 10" du combo ne limite pas au niveau de la profondeur du son / des basses ? =)