Ibanez ValBee -> 5W à lampes (SAMPLES p.46)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
axel339
ils sont à la fin du livret
scarre
merci je viens de telecharger la doc sur le site
Takuma
en ce qui me concerne, j'ai le Valbee depuis mi decembre je crois et j'ai toujours les lampes d'origines.

je comptais y mettre des nouvelles lampes aussi mais le son me convenait amplement même si on peut avoir beaucoup mieux.

si je me souviens, je comptais acheter des Sovtek ou EH.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Hi everyone,

I apologize for writing in English,I do not know French (I can understand a little but cannot speak/write).But this forum is excellent,I've been watching it for a while,so I thought I'd ask y'all a question.
I am planning to buy a Valbee since it's the only one that has FX Loop and is all tube (I own a Zoom G2).
Have you used the FX Loop ? I am planning to play all from Blues to Metal.
In your experience (I see many people here have tried the amp) is this the best suitable amp for this ?
It's very convenient to have a fx loop in an small amplifier like the valbee. The overdrive is very good.
Salut, serait-il possible de réactiver les liens proposés à la page 46?...quelqu'un a deja monté une Tung-Sol 12AX7 ou une 12AX7 EH sur cet ampli?Le son en est vraiment amélioré?
la liberté des uns s'arrete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
Quichon
Oui, si c'était possible d'uploader les samples car les liens ne sont plus actifs.
Merci
UP
svp...
la liberté des uns s'arrete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
noctua
Je vous remet ça!
super simpa de ta part!
merci beaucoup!
la liberté des uns s'arrete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
noctua
Marche pas!
Je réessairais demain!
ok merci quand meme
bonne nuit
la liberté des uns s'arrete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
Squallfar
oué des sample!!
enjoy death metal!!!!
Takuma
Hello,

je vais bientot changer les lampes de mon petit Valbee que j'ai depuis mi décembre 2006.
j'avais fais ma petite recherche à savoir :

le tout en Sovtek ou EH.
Sovtek ayant un grain plus hard que les EH...à voir ou à écouter.
mon choix c'est donc tourné, merci Sampé vers :

préamp : 12AX7LP Sovtek
car à ce que j'ai lu, il est préférable de prendre la Sovtek s'il n'y a qu'une lampe en préamp par rapport à la EH.
grain serré et gain énorme, déja que le Valbee de ce côté cartonne...c'estpour cela que je m'étais plus penché vers la EH.

puissance : JJ6L6GC
je pensais prendre une 6L6GCEH mais comme la version Sovtek 6L6WXT+ est identique et moins chère, c'est ce que je voulais mais la JJ de Sampé fera amplement l'affaire à en croire les infos récupérées.

ça va déménager !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...