Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
serious a écrit :
Brocoly a écrit :

Non pas de groupe, je cherche (ou cherchais...) un groupe mais bon j'suis jamais tombé sur des zicos vraiment motivés ou alors trop loins :'(.
t'es chier...lol, charle-sedan c'est pas si loin que ca !

Bah oui mais bon, tu sais où est le problème. Si tu me trouve un moyen de bouger mon matos (ou si t'as 2 amplis ^^)...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
fim1p
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fim1p
    le
tas qua transporter a dos de sanglier !
Brocoly
Pourquoi pas, c'est un moyen comme un autre.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
un bugera coute en gros 550 €
retirez la TVA,
la marge que se prend le vendeur europeen
la marge que se prend le transport pour le faire venir de chine
les taxes diverses (douanieres etc)
la marge que qe prend bugera pour ses bénéfs...

Combien ces si beaux amplis peuvent couter réelement a fabriquer selon vous ???? héhéhé
50 € ???? hahaha
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
je lis sur des forums anglosaxons que la stratégie des petits prix bugera sert a innonder la marché.
Et une fois quils seront bien implantés et bien connus, ils s'aligneraient sur les autres marques.
Une stratégie souvent employée ma foi.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
un peu à la façon laboga. après est ce que ca vaudra reellement le coup si ca arrive a 800€ par exemple ?...
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouais enfin lol y'a toujours une sacrée difference de prix entre un bugera (même augementé) et du mesa ... Après c'est certain s'ils augementent le prix genre de 200€ y'a moyen de trouver mieu pour le même prix, dans le style B-52 ou des conneries comme ca.

Cépendant je prendrais bien un petit bugera pour voir, au prix actuel Moi ce qui m'emmerde actuellement c'est le behringer du bugera lol ca n'insipire pas confiance, même si je n'ai jamais eu de soucis avec du behringer je n'arrives pas à me lancer sur un tel produit...
Humberto666
bizarrement j'ai le même apriori j'ai toujours peur d'être déçue
mais bon je laisse tomber je vient d'acheté un nos mais bon c'est sur c'est pas le même prix

en tous cas moi je garde un bon souvenir du jour ou j'ai entendu le 333xl en combo

j'ai était surpris j'ai failli le prendre ce jour la !!
shadowchild
J'aimerais bien tester ces petits amplis pour voir!!! J'aurais des sous à dépenser je m'en prendrais un...
Humberto666
shadowchild a écrit :
J'aimerais bien tester ces petits amplis pour voir!!! J'aurais des sous à dépenser je m'en prendrais un...

tu peut toujours te prendre une des futur nos box ^^

tu aura le son nos en pédale !! puis tu pourra le mettre dans la boucle d'effet de la Bugera !! puisque tu peut l'utiliser comme preamp !!
shadowchild
Bah j'ai déja un power amp 9200 marshall, donc pas besoin d'un bugera pour juste utiliser le power amp!
Et la nos box, wep j'attend des avis plus précis, et surtout la sortie, héhé
Humberto666
a mon avis ça va être une très bonne pédale !!
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
nouvelles de ma tete 333XL pourave :
Je l'ai envoyé a Thomann, un mois pile apres l'avoir recu. (Enlevement UPS gratos)
Thomann l'a recu hier, et hier aussi m'en a envoyé une autre !!! Donc du neuf j'immagine.
Oui apparement, ils ont meme pas cherché a comprendre qu'ils m'en envoient une autre direct !
Moi je dis chapeau car en general, c'est toujours la prise de tete avec les SAV.

Je vais recevoir ca demain ou apres demain surement. Je vous tiens au courant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...