-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Faut toujours monter le volume progressivement!
VAiHalen
tres sincerement avec mon velocity 120 a lepoque je lutiliser pour tout, amplifié une table avec des micros chants et similateur guitare sur HP passif pour les bars, pour jouer avec mon groupe de metal sur un 4x12 et je jouer pas a 10 et on mentendans largement (je trouve que la reserve de volume est impresionnant) et sinon pour tout autre utilisation a volume normal.

il es aujourdhui en studio cher un pote et il fonctionne encore parfaitement et pourtant il a bouger celui la, je pense que c plutot fiable comme bestiole.

dailleur a lepoque je lavais changer pour un marshall 9100 et jai etais decu , le son sur le rocktron etait certe moins chaleureux mais finalement il géré mieux les frequences a mon gout (comme quoi..)

ca metonne quavec le velocity 300 tu est limpression de manquer de volume.
Elric66
en fait,le velocity 300 en 8ohms,soit 100w fait disons jeu egale avec mon 20/20 marshall...par contre,si je passe en 4 ohm,là,ça arrache plus!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
warnerve
bon, amis rocktron, je vais très bientôt déstocker mon matos par crise de GAS...
je me suis pris une gibson flying V et il va falloir renflouer un peu les caisses.

je mets en vente mon prophesy v1 800e fdp In
et mon piranha 300 e. fdp In.

je dis ça juste pour info hein, je compte bien créer un topic adéquate.

ne vous inquiétez pas, je garde un pied chez rocktron avec mon replifex

je mettrai en ligne une vidéo du piranha comme promis.

faut juste que je filme le truc demain, ça m'aidera aussi pour la vente.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Toastwoast
tu comptes reprendre quoi comme ampli?
VAiHalen
800e in le prophesy , c cadeaux!
warnerve
kv2 a écrit :
tu comptes reprendre quoi comme ampli?

je ne reprends rien, je garde simplement mon combo engl thunder et mon marshall jmp1 et je me sers d'un rocktron replifex pour triturer le son de l'un ou de l'autre.

c'est complémentaire, je me retrouve avec un pannel de sons intéressant.

merci Vaihalen pour le soutien

Richter
Naaan tu rejettes ton prophesouz ?
warnerve
vidéo du piranha, toute fraiche.

bon le son sur la vidéo ne correspond pas à 100 % au son que j'avais ce matin.

c'était beaucoup plus chaud et épais.

zorglub28
warnerve a écrit :
vidéo du piranha, toute fraiche.

bon le son sur la vidéo ne correspond pas à 100 % au son que j'avais ce matin.

c'était beaucoup plus chaud et épais.

hihi les aléas du direct ^^ il chante un peu faux le gamin ^^

sympa le son du piranha sinon
guitariste de chambre avec du matos de stade
Richter
C'est le direct, ce sont des choses qui arrivent
Bonjour à tous

Je viens d'acheter le Rocktron Utopia (Qui, au passage, est énorme), mais je n'ai trouvé qu'un manuel en Anglais dans la boîboîte. J'ai compris la majorité des manips', mais j'aimerais savoir s'il existe un manuel en Francais à télécharger

Le site de Rocktron ne propose, d'après mon coup d'oeil rapide, que des manuels en anglais ou Espagnol

%erci d'avance
warnerve
[nevermind] a écrit :
Bonjour à tous

Je viens d'acheter le Rocktron Utopia (Qui, au passage, est énorme), mais je n'ai trouvé qu'un manuel en Anglais dans la boîboîte. J'ai compris la majorité des manips', mais j'aimerais savoir s'il existe un manuel en Francais à télécharger

Le site de Rocktron ne propose, d'après mon coup d'oeil rapide, que des manuels en anglais ou Espagnol

%erci d'avance

je n'ai pas cherché, mais je ne pense pas qu'il y ait de notice en français à l'heure actuelle.

c'est vrai que ça a l'air très sympa, une sorte de prophesy light en pédalier.

à tester.

EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Bon finalement aprés plusieur essai je rectifie! Le velocity 500 a toute la patate necessaire et même plus!
Le son n'est pas aussi clair qu'avec mon engl mais ça marche quand même trés trés bien! J'en suis a me demander si je ne vais pas l'adopter plus longtemps que prevu!
(Sauf si je n'arrive pas à vendre mon engl alors je reflechirai a le vendre car j'ai vraiment besoin de thune.. C'est à voir.. Je l'ai mis en prés vente sur mon forum de vente du engl..
Je me tâte! Engl, velocity.. J'y reflechis :wink

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...