-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
ok merci je vais tester alors!
Alexpumpkins
Salut à tous,

Je viens de recevoir un Velocity 100 et je suis assez surpris du bruit du ventillo, quand je joue en disto ça va je ne l'entends pas mais le soir donc pas fort et en son clair on l'entend bcp. (bcp + qu'un pc !)
Apres 2 heures de jeu le boitier est tout froid, je pensais mettre un variateur sur ce ventillo comme on peut en mettre en informatique.
Vous en pensez quoi ?

Et me dites pas monte le son t'entendras plus rien...

Sinon ça marche plutôt bien j'utilise un Toneport en préemp et je ressors sur un 2X12 Genz Benz Gflex.
Bon faut que je refasse mes presets car ya moins d'aigus sur ce baffle que par rapport à mes enceintes monitoring.

Thx,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Elric66
perso,j'ai un velocity 300...le ventilo s'enclenche que tres tres rarement...et jamais quand je joue chez moi...donc,sur le coup,je ne peux pas t'aider mais bon,une bonne ame va passer par là!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Alexpumpkins
Je pensais que le 100 était comme ça justement, j'vais voir parce qu'au pire jpeux mettre un inter. on/off dessus et sinon jvais demander si le 300 est commandable car il n'apparait pas sur leur site.
ESP & J5 Fan !!
nico MG
pour le variateur c'est possible oui, ou alors installer un inter 2 ou 3 positions pour faire varier la vitesse, donc le bruit selon l'utilisation ... mais c'est comme tout, faut savoir le faire pour que ça fonctionne correctement.
nico MG
il faut déja que tu aies les spécifications de ton ventilo : à quel voltage (ac ou dc) il fonctionne, son courant de fonctionnement ...
jpboogie
Bebert40 a écrit :
J'ai un problème avec mon Voodu valve.
J'essaye de programmer une pédale de volume avec le FCB 1010 malheureusement je n'y arrive pas.
Je vais décrire ce que j'ai fait et si vous voyez une erreur, merci de la corriger.
J'ai choisi :
-Controller Assign
-Numb 1 1
- Para: volume
- Ulim C1: 127
-LLim C1: 0

J'ai programmé le pédalier de façon à ce que ce soit sur le bon patch que la pédale d'expression fonctionne.
J'ai fait comme dans la doc.

C'est correct selon vous ou pas?

Tu es sûr que ta pédale d'expression correspond au controller 1 sur ton pédalier ? Si oui cela devrait marcher. Verifies qand même

Moi J'ai pédalier X-15 Ultrafoot, j'ai fais la même manip que toi et cela marche super bien.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Elric66
peut-etre qu'il faut regler le Vooduvalve en "omni" pour le midi.(c'est comme ça sur mon prophesy)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
oui,les canaux midi vont de 1 à 16 ou "omni"....

Richter
Ah ben voilà pourquoi j'arrivais pas à l'utiliser
Elric66
j'avais un soucis de controle de la bete et une fois en omni,tout marche,chgment de patch/controle continu des parametres!!! Voilou!

Alexpumpkins
nico MG a écrit :
il faut déja que tu aies les spécifications de ton ventilo : à quel voltage (ac ou dc) il fonctionne, son courant de fonctionnement ...

Salut,

Alors le ventilo tourne en DC 12V à 0.06A.
Tu sais quel vario il faut lui mettre pour le réguler ?
Merci d'avance,
ESP & J5 Fan !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...