-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
rien ne va rien ne va... Bah si ton jeu et c'est dejà l'essentiel! En cas de panne de courant c'est tout ce qu'il reste!
sunglasses
EboliK a écrit :
rien ne va rien ne va... Bah si ton jeu et c'est dejà l'essentiel! En cas de panne de courant c'est tout ce qu'il reste!

Mouais, je ne suis pas super à l'aise en acoustique!

Sinon qu'est-ce que tu ferais toi pour booster les bas-mediums et baisser les basses? Tu passerais par l'Equ PRE/POST? (je ne maîtrise pas encore très bien les histoires de fréquences etc..)... Là c'est clair que ça bave par endroits! Trop gras!
EboliK
honnetement je ne suis pas assez calé pour te conseiller aprés une ecoute de sample sur de mauvaise enceintes.. Je tatonne déjà quand je suis devant mon matos je ne voudrai pas te dire des conneries!
Sur ce forum traine des gens bien plus en mesure de te repondre que moi!
sunglasses
EboliK a écrit :
honnetement je ne suis pas assez calé pour te conseiller aprés une ecoute de sample sur de mauvaise enceintes.. Je tatonne déjà quand je suis devant mon matos je ne voudrai pas te dire des conneries!
Sur ce forum traine des gens bien plus en mesure de te repondre que moi!

Je vais regarder ça!

En tout cas le Prophesy a l'air d'être un super engin... Rien que le sample de démo sur le site de rocktron met l'eau à la bouche!!
Elric66
Hello Ebolik
merci pour l'invitation...mais bon,Perpignan/Rambouillet...on a pas encore inventé la téléportation!!! Sinon,merci pour tes conseils pour le poweramp!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
EboliK
Elric66 a écrit :
Hello Ebolik
merci pour l'invitation...mais bon,Perpignan/Rambouillet...on a pas encore inventé la téléportation!!!

Le dernier qu'a essayé il a fini sur un papier tue mouche!
Oui je suis un grand cinephile et alors! Chuck Norris et Steven Seagal sont des artistes comme les autres MERDE!
Elric66
sinon,quelqu'un connait un bon poweramp pas typé metal qui serait couplé avec le Prophesy?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

EboliK
Le son du marshall ne te plait pas? Le mec qui m'avait conseillé le prophesy il y a un petit moment jouai sur un marshall 50/50 en el34 et d'aprés lui c'était tres tres bon pour tout les styles.. Tres versatile et un bon rendu sur tout les types de sons.. N'aimant pas marshall je n'ai jamais essayé du coup!
zorglub28
EboliK a écrit :
Elric66 a écrit :
Hello Ebolik
merci pour l'invitation...mais bon,Perpignan/Rambouillet...on a pas encore inventé la téléportation!!!

Le dernier qu'a essayé il a fini sur un papier tue mouche!

oui d'ailleurs c'est bien dommage, ca serait franchement un tranport assez interessant
guitariste de chambre avec du matos de stade
Elric66
j'ai un marshall 20/20 mais j'aimerai quand meme essayer autre chose!!Histoire de voir ce qui se passe ailleurs et voir à trouver meilleur si je trouve!Pourquoi pas un 50/50 Marshall surtout qu'il parait que le rendu est different quand meme que le 20/20 (El84 vs EL 34)

Richter
J'utilise un Carvin Tube 100 avec le mien, il sonne plutôt bien. Il est assez transparent, c'est peut-être ce que tu cherches
Elric66
merci
je vais creuser de ce coté! (si c'est possible!!)

Elric66
sinon,tu peux m'en dire plus?? le son,c'est droit,chaud?plus mesa,plus marshall?Au niveau patate?..je sais que c'est pas facile,mais bon,j'essai de glaner le max d'infos!Ah oui,le ventilo?Bruyant ou pas??

Richter
Il est chaud ouais, je l'utilise la plupart du temps à faible volume et il sonne vraiment bien je trouve. Le ventilo est assez silencieux, il ne me dérange pas C'est un peu succint comme avis, mais j'ai pas de quoi comparer. J'ai eu qu'un Peavey 50/50 avant et je peux te dire que le Carvin est loin devant Mais bon, le PV sonnait assez mou (ça c'est pas une légende) donc niveau patate je suis servi mais c'est pas objectif du tout. J'ai eu un petit problême avec, mais finalement il suffisait d'utiliser un cable différent avec le Prophesy
Elric66
merci pour ces renseignements.!

mijac
salut les amis
je viens de terminer mon G5 ampli en kit tout lampe pour ceux qui ne connaissent pas à 179€ avec possibilité de changer les lampes de puissance jusqu'à KT90 !!!
c'est un ampli 10W class A, une 12ax7 et une el 34 en puissance, la puissance de ce bestiau peux parraitre ridicule par rapport à des 2x100 mais je suis comblé avec ce petit joujoux
sachant que je n'ai pas pu le comparer avec un ampli lampes en rack
en tout cas le prophesy n'est plus le même, là où il sonnait synthétique avec mon valvestate 100w, maintenant, ça sent la lampe à plein nez
de la dynamique (je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, maintenant j'ai compris
des harmoniques, les clairs brillent, tout sonne, je redécouvre les crunch, overdrive, les disto, bon sang la patate, le sustain que je n'avais pas avec mon ampli transistors
je pense que je vais redescendre la niveau de gain de certains patch, et moi qui croyais que le prophesy manquait un peu de gain

au niveau puissance je pense que j'en aurai assez, aussi bien en répéte qu'en concert, le verdicte à la prochaine répéte
niveau cab, j'ai toujours mon 4x12 marshall en GT12 (pas génial), j'imagine pas avec un bon baffle
en tout cas le niveau rapport qualité prix est top, mais il faut le faire !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...