Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ah ok, non pas que ça m'impressionne moins, mais je comprends mieux. ^^
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
ptit nouveau
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
grrrrrrr un jour j'aurais un Blackmore aussi!!!

ca doit bien envoyer avec le vht mon cochon!

heu.... la photo a été prise dans la salle de bain??
vil pq
nan j'ai juste un lavabo dans la piaule
sinon oui sa envoie bien faut juste changé tous les reglages parceque sa na rien a voir avec l'ancien baffle que j'avais
sinon pour l'allu oui c'est sur celle la mais la j'ai virer la partie arriere parceque j'ai des problemes et je change les lampes de preampe pour voir laquelle merde .... ce que tu voi c'est le reflet des diode sur le mur blanc de la cheminé ( condané je précise ) ..... c'est tout aussi beau c'est sur
alexdreamx
Vend comme neuf une tête d'ampli ENGL POWERBALL 100W version 2 avec son pédalier Z5,notice,carton d'origine,achat fin septembre 2006,juste une dizaine d'heure d'utilisation,le tout 1350 euros port compris.
Voici le lien de vente ebay:

http://cgi.ebay.fr/QUASI-NEUF-(...)wItem

Frais de port offert,envoi par la sernam transporteur Sncf.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Au fait, il y a d'autres possesseurs du Z15, ou suis-je le seul?
Assez complexe la bête d'ailleurs, mais j'commence à la maitriser...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Arnu a écrit :
Au fait, il y a d'autres possesseurs du Z15, ou suis-je le seul?
Assez complexe la bête d'ailleurs, mais j'commence à la maitriser...

J'ai failli l'acheter, mais en regardant la notice sur le net, j'ai préféré demander a Clarky du forum de me faire un pédalier, qui réponderait plus a mes attentes.
BuNdi
Petite question aux proprio de la powerball !

D'apres vous , le Noise gate integré a la PB se situe entre la sortie du preampli et l'entree de la boucle d'effet ? ca me paraitrait logique !
Melanphos
ouai, mais ca enleverai pas le souffle des effets...

(je supose par "entré de la boucle" tu voulais dire le "send"?)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BuNdi
Tiens melan
Je voulais dire entre la sortie preamp et la boucle d'effet ( je sais pas si c send ou return qu'il faut considerer ... )
bref c'est donc apres le preamp et avant la boucle ! tant mieux ca bouffe pas les reverbe et les delay dans la boucle comme ca
Et puis avec mon multi fx gt8 ya un NS que je peux activer et mettre ou je veux par rapport aux module d'effet si un effet creer un soufle ... hop hop ! HS : Au fait cette aprem c'est tjrs ok ?
Inside
  • Special Ultra utilisateur
Il y a quelque temps j’avais une pédale qui lâchait beaucoup de souffle dans ma boucle et la noise gate intégrée n’y faisait rien. Donc ça confirmerait ce que tu dis Bundi.
vil pq
bon pour en revenir a ma panne ( siflements patati patata .... )
en fait les fautifs seraient :
- mon accordeur ( 20euros en meme temps je comprend maintenan pourquoi il été si peu cher )
- et le fait que mon gain été toujours a 10
dou ma petite question comment vous faites vous pour reglé vaut gains a 5, 6 et avoir un son hyper metal ? parceque moi je suis obligé avec mes reglages de faire sa pour avoir du punch
le truc que je me dit aussi c'est que tout le monde dit que la RM a enormement de gains ( pas non plus enorme enorme mais assez kan meme ) et moi a par a burne sa casse pas des briques .... alors donné moi siouplé des exemple types de reglages avec bcp de gain ( pas a 10 ) pour voir si j'en suis loin ou pas
vala

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...