Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
questionnn:

concretement parlant, a part l'egalisation plus complete sur un powerball, et une puissance accrue, le grain d'un powerball (et sa puissance) est il a la base le meme que celui d'une fireball?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Tu te contredit dans ta question... Alors en gros : oui. C'est le même son de base. La PB a juste plus de fonctions et une plus grande palette de réglages.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
zegismo
Non, je me contredis pas je parle d'abord du "wattage" de la tete, puis de la puissance du son (de s'il est massif ou pas) ensuite..

Menfin merci quand meme!
Jerdopler
Fend a écrit :
Jerdopler a écrit :
tu me proposes qoi comme solution ??

Ben expose moi ton problème avant de me demander une solution !

Pouvoir pousser mon combo sans mexploser les oreilles !!!

Merci
Jerdopler
jeffersson a écrit :
mettre des bouchons

je

LOL
zegismo
Tu as essayé de virer des lampes de puissance?

je crois qu'il faut retirer la premiere et derniere lampe et normalement ca te divise la puissance...A confirmer, et a faire avec moults precautions!
jojo595901
zegismo a écrit :
Tu as essayé de virer des lampes de puissance?

je crois qu'il faut retirer la premiere et derniere lampe et normalement ca te divise la puissance...A confirmer, et a faire avec moults precautions!

Quelqu un peut confirmer ?? ça m intéresse car j ai un screammer 100 Watts , je crois que je suis le premier a en avoir un je l ai acheté en 1999 (retubé depuis par manulauch) a l'époque les gens me demandaient C quoi ton ampli et je disais un ENGL et il me disait un quoi ???? lol

j'ai un petit probléme avec mon screammer c que j ai cassé des potards , je les recollé mais il retombe qqn peut m aider pour savoir comment les remplacer et ou les acheter

d autre part les incriptions au dessus de potards s éffacent, qqn sait comment en refaire ???

merci pour toute ces précisions j essayerais de mettre des photos de mon probléme
Invité
dites donc les filles.

je pense à me separer de mon savage 60, mais comme je n'aime pas le principe des topics de prévente, je vous en parle ici...

faisez moi des propositions par MP si vous êtes interessé.

Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tu comptes passer sur quoi ?
Invité
Valeck a écrit :

VHTou bogner.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Valeck a écrit :

VHTou bogner.

Je me doutais que tu reviendrais à VHT... Quand on a goutté, on ne peut plus s'en séparer... Et puis la DL est monstrueuse!
Invité
oui une DL avec ma GT OD ou un BB preamp...gillou m'envoie tout ca , j'aimerai aussi beaucoup me tourner vers un petit combo genre metropolis, shiva 1X12 ou duende, mais c'est pas le même budget...
Invité
bon, pour ceux qui ont oublié comment que ca sonne...avec une pedale dedans :

ca devrait être en ligne dans pas longtemps

poils aux dents.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
oui une DL avec ma GT OD ou un BB preamp...gillou m'envoie tout ca , j'aimerai aussi beaucoup me tourner vers un petit combo genre metropolis, shiva 1X12 ou duende, mais c'est pas le même budget...

En combo, je ne peux que vivement te recommander le Shiva. Le metropolis n’est pas top. Enfin, c’est bien sûr subjectif mais je trouve que c’est l’ampli Bogner qui est le moins réussi. Il est bourré de dynamique mais a un rendu assez peu convaincant surtout par rapport à une Shiva. Le Duende doit déchirer aussi mais je n’ai pas pu l’essayer encore.

C’est clair que la DL + GT OD, ça doit le faire… J’étais clairement amoureux de ma DL et je continu à penser que c’est la tête VHT qui donne le meilleur rendu sonore. D’ailleurs, je pense que la SIG-X qui devrait être un mélange entre la DL et la CLX sera sans doute un must !!!
zegismo
aie la video merdouille (enfin le lien en tout cas)... mais je connais assez mal la savage60, concretement parlant c'est un ancetre du fireball? ou c'est encore un autre modele, et dans ce cas qu'a t il de different?

EDIT: hé mec d'ailleurs je vais surement passer a tours tres tres prochainement, si la video me plait y aurait il moyen qu'en venant on se retrouve et fassions oune pétité test au moins jouste pour voir?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...