Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
aie la video merdouille (enfin le lien en tout cas)... mais je connais assez mal la savage60, concretement parlant c'est un ancetre du fireball? ou c'est encore un autre modele, et dans ce cas qu'a t il de different?

EDIT: hé mec d'ailleurs je vais surement passer a tours tres tres prochainement, si la video me plait y aurait il moyen qu'en venant on se retrouve et fassions oune pétité test au moins jouste pour voir?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan Klein a écrit :
dites donc les filles.

je pense à me separer de mon savage 60, mais comme je n'aime pas le principe des topics de prévente, je vous en parle ici...

faisez moi des propositions par MP si vous êtes interessé.

aller je t'en propose 495€, c'est l'argus annoncé sur Audiofanzine
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une powerball ou fireball d'occasion. Je pense avoir jusqu'à 1200€ de budget d'ici mi-mars.

Je suis la rubrique achat/vente, mais je poste sur ce topic au cas où il y aurait des vendeurs potentiels.

Merci.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
tain c'est vraiment des sodomites youtube.
Invité
ayé ca marche

Valeck
T'as fait comment pour avoir un custom OD chez MXR, me dis pas qu'en plus t'es endorsé chez eux?
Invité
Valeck a écrit :
T'as fait comment pour avoir un custom OD chez MXR, me dis pas qu'en plus t'es endorsé chez eux?

non pourquoi? tu l'achetes dans n'importe quel magasin...
Invité
Attention question compliquée!!!

Alors je vends un baffle 4x12 Engl
car appartement oblige....
Mais je garde ma tête Powerball 100 watt(oui oui!!!)
Je voudrais savoir s'il était possible de la brancher sur
un baffle 1x12 50/60 watt (sans trop pousser le son de la tête évidemment) ou d'être obliger de passer la tête en 50 watts (en retirant 2 lampes) ou d'être obliger de prendre un 2x12...(fais ch...!)
Toi ami guitariste qui comprends ce que je veux dire répond-moi!
merci A+
nico MG
tout ce que tu dis est possible ...

- HP 50/60W sans pousser le master, c'est faisable (si tu restes à volume d'appart, y a même absolument aucun souci), le danger que tu connais étant que si tu pousses trop en repet/concert, là oui risque de cramer le HP
- enlever 2 lampes de puissance pour passer en 50W, c'est faisable aussi (ne pas oublier le changement d'impedance)...
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Oui c'est possible de jouer sur un baffle moins puissant, tant que tu ne la pousse pas.

T'es sur que tu ne veux pas la vendre ?
Jackson et Engl Addict
Invité
nico MG a écrit :

- enlever 2 lampes de puissance pour passer en 50W, c'est faisable aussi (ne pas oublier le changement d'impedance)...

Ok merci,
- pour répète et caf'concert ça passe "sans exagéré" mais comment faire pour savoir à combien je peux la monter (je vais pas attendre qu'il grille )

- Et qu'est-ce que tu entends par changer d'impédance
Car si je la passe en 50 watt y'aura plus le soucis du volume.

C'est quoi le mieux
nico MG
si tu enlèves 2 lampes de puissance (soit les 2 exterieures, soit les 2 du milieu), tu devras brancher un HP 8 ohm dans la sortie 4 ohm de ta Powerball (ou HP 16 ohm dans sortie 8 ohm)
Invité
Kyto a écrit :
Oui c'est possible de jouer sur un baffle moins puissant, tant que tu ne la pousse pas.

mééé achete ma savage
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Tristan tu me met le doute là !!

Nan sérieusement, je n'ai jamais pu la tester, je ne sais pas si elle a un grain assez méchant pour moi. Si jamais je peux en tester une et que ça me plait, je te fais signe illico, la tienne est pile dans mon budget.
Jackson et Engl Addict
Invité
Kyto a écrit :

Ah j'ai failli la vendre!
Mais vu le prix que je l'ai payé... la revendre à un prix aussi dérisoire
ben...
Donc je pense la garder encore un p'tit peu jusqu'à ce que je craque!

merci à nico MG
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...