Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
le blackmore qui as un grain trop rock'n'roll pour le old school death qu'on joue

t'inquiete avec des bon reglages la blackmore te fais reveillé les morts
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bonjour à tous,
dans ma recherche d'occas, j'ai trouvé un savage 60, et je voudrais savoir si des utilisateurs de cet ampli l'utilise pour du metal "moderne mais pas trop" (je pense au death melo nordique, type COB, amon amarth et autres joyeusetés).
Il a beaucoup de gain et une franche personnalité, pensez vous que l'on puisse en sortir un son assez lourd ou restera t'il ouvert ?
Je ne cherche pas un son trop froid ou trop compressé mais je voudrais quand même un minimum de mordant ainsi qu'un brin de polyvalence

Selon Tristan, pas de problème, mais il n'a sans doute pas les mêmes attentes de son petit monstre.
Un autre utilisateur pour me rassurer ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
Salut!
Je pense que dans le style la Powerball/Fireball, aurait envoyé sévère, mais je pense que la Savage se débrouille très bien dans ce domaine!
Au pire une bonne pédale pour lui donner un peu plus de "graou" et c'est cool
Voilà A+
vil pq
la savage elle a plus de grain que la ritchie ? Pke si oui va si les yeux fermé
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
J'ai pu essayer la blackmore et elle ne m'a pas semblé très (trop ) chargée en gain.
A la vue des samples de Tristan je dirais que la savage en a plus, bien que je n'ai pas pu en essayer.

Ce n'est pas au niveau du gain que je m'inquiète, les engl en ont assez généralement, mais plutot au niveau du gRain. Cette tête a un très beau grain, mais a t'elle assez de patate, de mordant, de groumff ?
Jackson et Engl Addict
vil pq
a bin la je sait pas j'ai pas essayé la savage
sinon tristan il avait pas la ritchie et la savage ? Pke la richtie elle a tout ce qu'il faut pour faire du bon metal patate mordant et groumff
zegismo
j'en ai jamais essayé mais je pense que tu pourras faire ca sans probleme
Valeck
Yop, juste pour dire que je vends mon Savage120 Special Edition modifié par manulonch. Le prix ? On va dire 1400~1500€
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Tristan Klein a écrit :
ca c'est un savage qui s'ennerve...

http://www.tristanklein.com/so(...)e.mp3

La fin est stupéfiante
La silo c'est la première nan ?

Bonne chance pour ta vente Valeck !!
Jackson et Engl Addict
tetsuo99
bonjour a tous

alors voila je viens d'acquérir une powerball (niarkniarkniark!) et je compte m'acheter une baffle la semaine prochaine.
Pour l'instant un ami m'a prété un 4x12 engl standart en v60. Très sympathique ma foi!
Alors voila j'ai trouvé un 4x12 vht d'occase. Mais je ne pourrais pas l'essayer.
Il y aurait bien aussi un 4x12 engl en v30 qui me tenterais bien, étant donné que la powerball a été créé pour ces hps (si je n'mabuse)
Alors quelqu'un aurait t'il tester cette tête sur ces deux baffles?
Sur le baffle de mon pote, j'ai bien apprécié les basses mais en groupe, je m'attendais a plus de présence sur les passages très rapides sur une corde. Cela vient peut etre de mes réglages car je n'ai pu que répéter une petite heure ce soir.
Sinon je joue du métal, un mélange de death et de métal-core. J'aime beaucoup jouer vite et c'est pour ca que je recherche un son précis et une bonne présence (pas que sur les gros accords)

voila merci d'avance a ceux qui prendront le temps de se poser sur mon probleme!
Faut que ca poutre!!!
vil pq
bin moi j'ai une tete engl ritchie sur un cab VHT et sa envoie severre j'ai pas eu l'occasion de testé ma tete avec son cab predestiné mais le VHT me va tout a fait aprés il est un peu plus criard que les V30 vala je kiff pas gavé ça en theorie mais aprés un petit reglage sa passe trankill
Invité
j'ai joué ma savage sur un fat bottom et un delivrance 2x12 . ca la rend plus mechante, trop pour moi d'ailleurs.

c'est pas du baffle de tarlouze.
Valeck
Yop les gars !
Bon comme je disais je vends ma ENGL Savage 120 SE, et là je suis justement sur un putrain de gros coup que je peux pas laisser passer, donc je vous annonce en exclusivité que je laisse partir la bête pour 1000€ ! Oui, 1000€, pas d'arnaques, une tête qui marche à merveille et qui sonne bien ENGL !
MP moi au plus vite, thanks !
Invité
une 120 SE à 1000? c'est donné !!!!
darrell
Et hop-> mp!

Il y a déja le 60 qui m'est passé sous le nez, pas le 120 SE!!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...