Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Et hop-> mp!

Il y a déja le 60 qui m'est passé sous le nez, pas le 120 SE!!
RIP Dimebag Darrell...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bah ouais, l'ocaze englienne du siecle quoi !
Mais bon ils sont déjà trois dessus haha

EDIT : 4 ^^

EDITH : c'est vendu
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ben ça aura pas trainer !!
En même temps vu le prix !

Je me répète : évitez les baffles Engl, trop bonne réputation et trop cher pour ce que c'est, à ta place je préfèrerais donc le baffle VHT (de loin).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
darrell
Effectivement, ça n'a pas trainé...
RIP Dimebag Darrell...
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
saloute
j'ai un petit bleme .....
je m'explique :
j'ai acheter un EQ mxr 10 bandes et cela ne fait rien !!
en gros je la met dans la boucle ( n'aillant jamais utilisé la boucle je ne suis pas sur un domaine sur mais c'est pas bien compliqué normalement ) je la laisse sur mon ampli et quand je l'allume cela baisse le son et quand je bouge les EQ ça ne fait rien .... le volume de FXLOOP est a fon je precise ......
dout aidez moi
jeffersson
hello les amis

j'ai une petite question pour fend

voila je devrait recevoir ma fireball ( ) courant de la semaine prochaine et je comptait investir dans le baffle engl en V30 mais je vois que fend le deconseille et j'aurais bien voulu savoir pourquoi.

merci à vous
Scott Bis
Citation:
j'ai acheter un EQ mxr 10 bandes et cela ne fait rien !!

As tu bien respecté le send dans input et return dans output?
Mets le gain et le volume de la mxr à mi-course.
Verifie encore que le bouton de ta boucle est bien à fond du bon côté.
Maintenant en bougeant les réglages de la Mxr tu devrais sentir des variations, sinon il y a un probleme.
vil pq
bin il me semble bien avoir verifier tou ça c'est pour sa que je ne comprend pas la ....
je vais re essayer mais c'est bisard si la boucle est morte parceque je ne l'ait jamais essayer et je l'ait emener chez un reparateur et il ma dit que tout aller bien .....
vil pq
........... help .............
vil pq
bon je vous montre comment je la branche mais je soupsonne vraiment la boucle qui couille meme si je ne l'ait jamais utilisé ( vive ENGL )

BuNdi
Avec l'equalisation que je vois sur le Mxr ... si tu vois pas la difference dans le son c'est que ya un gros probleme parcrque tes reglages devraient se remarquer tres vite lol ! En un mot : /
Je presume que t'as joué sur le potard de la boucle d'effet ?
t'as essayé l'eq dans un autre ampli ? ou alors un autre effet dans la boucle du Engl ? une boucle qui deconne ca peut arriver ? etrange !
vil pq
le reglage c'est celui du manuel
j'ai tout mi dans la boucle a effet pour voir ce que sa donné et la aucun son .... je monte et en fait si ya du son mais comme avec que l'EQ le son a fortement diminué et le son des effets ne marche pas .........
ce qui est enorme c'est que j'ai jamais utiliser la boucle alors pourquoi est ce qu'elle ne marche pas !!!!!
j'ai toujours des problemes moi sa m'enerve
Melanphos
c'est quoi le potard a coté des des jack de la boucle? et tourner tout a gauche c'est sur quoi?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Valeck
Mais LOL tu l'as branché à l'envers ^^
jeffersson
up pour ma question les amis

j'ai une petite question pour fend

voila je devrait recevoir ma fireball ( ) courant de la semaine prochaine et je comptait investir dans le baffle engl en V30 mais je vois que fend le deconseille et j'aurais bien voulu savoir pourquoi.

le bouton de la boucle tu la tourner car sur la foto on dirait qu'il est sur zero.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...