Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
bin oui c'été juste un petit probleme humain
sinon j'ai juste pu y passer deux ou trois heures et deja le son depotes bien en fait c'est vraiment mieu avec je me demande pourquoi j'ai autan attendu pour avoir ça
sa ma permis de rectifier le manque de precision de l'EQ de la ricthie ....
avec mon ancien baffle ( le peavey que je vend ) le son me convenais ( mais sa n'avais rien a voir qevc le son que j'ai maintenan je sent vraiment la puissance de la tete maintenan )
mais depuis que j'ai le VHT le son est vraiment plus precis et j'ai vraiment senti les faiblesses de l'EQ de la tete
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Salut,
je devrais recevoir la savage SE aujourd'hui, mais je n'ai pas le cable d'alimentation propre de l'ampli.
Est ce que je peux utiliser le cable de mon randall, ou ce sont des cables spécifiques ?
Questin con je sais, mais je tiens à être sur de pas faire de conneries...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Doublon désolé
Jackson et Engl Addict
vil pq
moi je dirais oui mais bon je prefere pas trop m'avancer ou cas ou
Inside
  • Special Ultra utilisateur
A priori oui comme les cables d'alim sont standards et vu que ce ne sont pas des amplis américains pas besoin de transfo
jeffersson
moi je dirait oui aussi. " un vendeur ma déjà certifié qu'on pouvait prendre la prise d'un appareil à raclette " ( petite précision, je n'ai jamais fait le teste ! )

attant quand même d'autres avis.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Les deux têtes sont en 220 je pense.
Personne n'a jamais eu besoin de changer ce cable ?
Je n'en ai jamais vu d'une marque spécifique. J'espère qu'ils sont standarts, tant au niveau des dimensions que du cablage et de la puissance.
Jackson et Engl Addict
vil pq
bin moi une fois j'avais echanger le mien sans faire exprés avec celuid e mon bassiste et sa n'a rien fait de mal
jeffersson
je pense que tu peu y aller car sa doit être du standard.

au pire passe un coup de téléphone à un mag de musique près de chez toi t'auras un avis de plus.

tchuss
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Je vais vous confirmer toutes ces hypothèses : n'importe quel câble d'alim fonctionne pourvu que les prises peuvent être emboitées.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Inside
Oui et puis peu importe les dimensions, un câble d’alim est fait pour porter le jus de la prise à l’appareil, si t’as du 230 à l’entrée du câble t’aura du 230 à la sortie le tout avec la même intensité. Le câble n’influencera pas sur les caracs du courant par conséquent il n’a pas de paramètre de puissance ou je ne sais quoi. S’il s’enfiche dans ta tête c’est bon pas besoin de se poser d'autres questions.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Ok ok !
J'avais pensé que si l'ampli consommait plus, il aurait fallut un cable de plus grosse section pour absorber le surplus.
Je suis nul de nul en physique et en électronique...

Merci !
Jackson et Engl Addict
jeffersson
Fend a écrit :
Je vais vous confirmer toutes ces hypothèses : n'importe quel câble d'alim fonctionne pourvu que les prises peuvent être emboitées.

YEAHHHH ! Fend sa c'est ce que j'appelle une réponse digne de ce nom

une photo de ma poulette ( en attente de son baffle Carvin Legacy en V30)

ralala je suis tomber amoureux du grain ENGL

up les amis
Inside
C’est pas plus une Fireball qu’une Savage SE ?
vil pq
c'été pas la meme personne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...