Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
c'été pas la meme personne
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Tu confondrais pas Kyto et Jefferson ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tu te trompe de personne Inside !
La savage est censée arriver aujourd'hui, je vous ferais des photos et peut être même quelques samples si vous êtes sages

Merci encore pour ces précisions, ça m'aurait fais chier de la cramer tout de suite
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
jeffersson a écrit :

ralala je suis tomber amoureux du grain ENGL

up les amis

ouais ben on ne fera pas dire que c'est pourri...même si ca sonne tout petit à coté du VHT il y à une texture , une couleur dans le grain ENGL que j'adore...!!! je garderai mon savage tant que ca sera raisonnable !

VIVE ENGL BORDEL!
Inside
  • Special Ultra utilisateur
Kyto a écrit :
Tu te trompe de personne Inside !
La savage est censée arriver aujourd'hui, je vous ferais des photos et peut être même quelques samples si vous êtes sages

Merci encore pour ces précisions, ça m'aurait fais chier de la cramer tout de suite

mdr! besoin de vacances moi...
jeffersson
cest pas grave inside ont t'en veut pas

+1 pour tristan " VIVE ENGL BORDELL ! "
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Ben +1 pour tristant oui et non, moi j'ai longtemps hésiter entre mon Savage 120 et le Deliverance que j'ai testé un pas mal de fois avec mon matos... Et je trouve pas que Engl sonne tout petit à côté de VHT, bien au contraire.

Et c'est pas faute de me servir de mon Savage 120 comme d'un monocanal. Tout ça n'est une question de point de vue.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Invité
attention, moi c'est mon 60 qui sonne tout petit...je n'ai pas comparé avec le 120.
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
C'est vrai.

darrell
Tristan Klein a écrit :
jeffersson a écrit :

ralala je suis tomber amoureux du grain ENGL

up les amis

ouais ben on ne fera pas dire que c'est pourri...même si ca sonne tout petit à coté du VHT il y à une texture , une couleur dans le grain ENGL que j'adore...!!! je garderai mon savage tant que ca sera raisonnable !

VIVE ENGL BORDEL!

Tien, je croyais que tu l'avais revendu ton savage60...?
RIP Dimebag Darrell...
Invité
et non...
zegismo
Fend a écrit :
Mais c'est toi le taux d'humidité

Ca doit etre ca oui 0o
Detox
  • Special Top utilisateur
Hello!

Hé bien voici une photo de mon matos au complet... !

Je joue donc sur la ENGL Ritchie Blackmore (avec le Z-12, Z-11) ainsi qu'un multi-effet Rocktron Intellifex, une Wah, la super wahmmy WH-4 ansi que la Ge-7, Ns-2 et le Tu-2 de Boss.

Je suis vraiment satisfait de ENGL car j'y ai trouvé mon son et ça fait du bien!

Si je devais refaire le choix hé bien les yeux fermés je reprend la Blackmore!

jeffersson
ma poulette et sa grande soeur !
c'est pas beau les photos de famille ?

BIG UP pour les têtes ENGL !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...