Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
ma poulette et sa grande soeur !
c'est pas beau les photos de famille ?

BIG UP pour les têtes ENGL !
zegismo
8O c'est beau ...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Les deux sont à toi ? Si oui, quel interet d'avoir ces deux têtes qui sont très proches ?

Mon ampli n'est toujours pas arrivé, donc reportage photos et samples dans deux semaines si tout va bien
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jeffersson
salut les amis

nan malheureusement les deux ne sont pas a moi. la powerball m'avait été preter avant de recevoir ma fireball.

voila pourquoi je me suis rabattu sur la fire:

- je n'avais pas besoin de toute la polivalence de la power

-les 100Watts de la power etaient bien trop puissant pour moi. (malgré que je joue en groupe et que notre local et au sous sol d'une maison je n'aurait jamais depassé le 4 sur le bouton du volume. une puissance enorme

conclusion : javais économiser pour une powerball et un baffle bas de gamme resultat j'ai maintenant une fireball et je peut me rabbatre sur un baffle haut de gamme.

je médite si l'anné prochaine je ne vais pas racheter une deuxième fireball afin d'eviter les problèmes en live ( du genre lampes qui crame pendant les balances ... j'ai deja vu sa et je peut vous dire que le gratteu tirait une sacré gueule ! chose à méditer )
Scott Bis
Citation:
du genre lampes qui crame pendant les balances ... j'ai deja vu sa et je peut vous dire que le gratteu tirait une sacré gueule ! chose à méditer )

Ca m'est arrivé il y a quelques jours, c'était chez moi c'est moins grave, une lampe de preamp v3 a pété net, plus de son.
Le temps de trouver la cause du souçi et d'identifier la responsable, j'étais bien content d'avoir quelques 12ax7 d'avance, une fois remplacée tout a fonctionné normalement.
zegismo
Scott Bis a écrit :
Citation:
c'est beau ...

Oui, certaines photos comme certaines démonstrations ne font que rappeler parfois ce qu'on n'atteindra peut-être jamais, ni comme matériel ni comme niveau; à méditer.

Nous nous comprenons
jeffersson
zegismo a écrit :
Scott Bis a écrit :
Citation:
c'est beau ...

Oui, certaines photos comme certaines démonstrations ne font que rappeler parfois ce qu'on n'atteindra peut-être jamais, ni comme matériel ni comme niveau; à méditer.

Nous nous comprenons

"vie ta vie comme si tu devais mourrir demain et apprend comme si tu devait vivre toujours ... " Gandhi

pour ce qui et du matos, le meilleur moyen (quand tu a un emploi) c'est d'économiser y'a pas de secret.
zegismo
...et d'attendre l'été suivant pour les etudiants!

jeffersson
[quote="zegismo"]...et d'attendre l'été suivant pour les etudiants! quote]

etudiant ya des plus et des moins et c'est pareil dans le monde du travail.

pour ce qui est des lampe de puissance la faudra l'avis d'un engl pro addict . mais à première vu les lampes sont des 6l6gc marquer du logo engl.

en attente d'un autre avis
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
je croit que c'est des sovtek parceque je les ait toutes changées mais je suis pas certain .....
madcat
  • Special Méga utilisateur
Detox a écrit :
Hello!

Hé bien voici une photo de mon matos au complet... !

Je joue donc sur la ENGL Ritchie Blackmore (avec le Z-12, Z-11) ainsi qu'un multi-effet Rocktron Intellifex, une Wah, la super wahmmy WH-4 ansi que la Ge-7, Ns-2 et le Tu-2 de Boss.

Je suis vraiment satisfait de ENGL car j'y ai trouvé mon son et ça fait du bien!

Si je devais refaire le choix hé bien les yeux fermés je reprend la Blackmore!

Salut detox, tu joue quoi exactement comme style de musique (ou devrais-je dire de métal) ?

Je dois m'acheter une tête cet été, j'hésite entre la blackmore et la powerball. J'ai flashé sur le son de la blackmore en magasin, et j'ai déjà aussi joué sur la powerball, mais j'ai peur que la blackmore n'aie pas assez de gain pour ce que je joue.

En gros le son sur ce sample (c'est celui du site de Gillou) me paraît nickel, mais ca serait pas plus mal si il y avait une petite marge en gain.

merci
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous ! Je songe à acheter un combo lampes de 50W maximum pour surtout jouer metal et rock musclé en particulier, mais peut-être aussi un peu de blues, ou n'importe, juste comme ça. J'envisage donc dans mes possibilités, un Engl Thunder 50 Drive ou Reverb. Est-ce que je peux donc jouer autre chose que du métal avec ? Est-ce que le son clair est quand même bon ? Sinon, quels modèles me conseilleriez-vous, toujours en combo de 50W maximum, tout lampes ?
Merci
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...