Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chino62
Merci mzieur Guiloop ;-)

Bah petit tour à Jericho ce week end du coup, je vais enfin savoir ce que vous appelez son "sec" en disto sur les Engl, y a que pour cette marque que c'est valable on dirait ... Et du moment que ce Screamer me groooogne pas dessus dès que je taquine son master (mec phobique tsss !)... je rentrais ptet dans le club 1 de ces 4^^
Wango92
Salut, je viens juste de recevoir mon combo Thunder 50W.
Le master volume est bien plus efficace par exemple que le Fender 15W Super Champ XD que j'avais acheté par erreur le mois dernier.
Tu peux jouer avec une disto énorme à un volume à la limite de l'audible, c'est plutôt cool en appartement à 2 du mat.
Par contre comme tout ampli à lampes qui se respecte, il aura besoin d'un peu plus de watts pour respirer et donner son vrai son, mais ça dépanne...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Guiloop a écrit :
j'ai repetté aujourd'hui et alors avec les greenbacks... excellent!!!!!

merci à ceux qui m'ont conseillé surtout Fend

franchement je sais que les gout et les couleurs... mais pour moi V30 vs Greenbacks, y a pas photos !

@ shadow : on joue vendredi au bar de la Marine a Moncty, si tu veux venir écouter la savage + greenbacks...

Merci, ça fait plaisir de tels retours de conseils !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon bah là normalement c'est officiel, je devrai passer sur une Blackmore, procédent à un échange contre mon 5150 et quelques sous

Je vous dis ça dès que j'ai procédé à l'envoie du colis pour l'échange ^^
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
salut j'ai fait une video avec mon portable de mon son sur le canal hi gain avec ou sans l'eq externe ( a la fin plutot ) le reste c'est un boeuf fait à l'arrache

vala ça se passe ici :

ps : petite precision le bafle est en mixe v30 et p50e en X ( en gros sur l'image en haut à droite v30 et en haut à gauche p50e )
ChrisX
Bon bah puisque j'ai le privilège d'avoir moi aussi un Engl, je vais vous montrer comment qu'elle est belle ma POWERBALL !

Goetmals
bon des ch'tites photos en attendant que je m'achète un bon flight case...J'ai testé cet aprèm' (pas trop longtemps par respect pour mes voisins ), ça dépote pas mal.

et je suis agréablement surpris de l'efficacité du noise gate du 570 (j'en avais lu le + gd mal, bah au contraire il est carrément efficace)
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
saiirus
vil pq a écrit :
salut j'ai fait une video avec mon portable de mon son sur le canal hi gain avec ou sans l'eq externe ( a la fin plutot ) le reste c'est un boeuf fait à l'arrache

vala ça se passe ici :

ps : petite precision le bafle est en mixe v30 et p50e en X ( en gros sur l'image en haut à droite v30 et en haut à gauche p50e )

Ca sonne vraiment bien !
A voir dans le mix, évidemment, mais seul comme ça c'est top

Tu as joué avec quelle gratte là ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
vil pq
merki
une gibson les paul classic
saiirus
vil pq a écrit :
merki
une gibson les paul classic

Décidemment, je trouve que les Gibson le font vraiment bien avec les Blackmore !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Pirloutt
Une photo, c'est bien, mais avec un ptit sample, ça serait mieux..
ChrisX
bon bah j'essaierai de vous faire un tit sample !
bcrichwarlock
salut à tous !

voila normalement j'ai ma Powerball samedi ! problème j'ai tjs pas de baffle.....

on m'a dit que les V30 Celestion étaient bon pour cette tête !!!

je cherche un 2x12 a environ 300€ ( je me tourne donc vers l'occaz...), que me conseillez vous pour affiner mes recherches ???

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...