the.wall.hammer a écrit :
Hop!
Je rejoint le club si vs n'y voyez pas d'inconvénients, avec un ENGL E 350 Classic Tube 50, en combo!
Je suis passé en 1 mois d'une config : Fender FM212R + Vox Tonelab SE à Peavey DeltaBlues (l'ancien de l'autre guitariste) puis enfin cet ENGL.
J'avais en tete d'acheter cet ampli depuis 2 ou 3 mois. L'autre guitariste à acheter un Fender Hot Rod, et m'a donc revendu son DeltaBlues à un prix fort interessant.
et 10j plus tard, je vois l'ENGL en magasin, affiché à -30% (neuf mais 2 petits accros sur le tolex beige ultra fragile). Je vais donc voir le vendeur et lui demande si une reprise l'interesse avec DeltaBlues, et un vox Tonelab SE + du cash . Reflexion de 2 secondes : marché conclu! du coup, je part avec l'ampli sous le bras pour... 400€! En comptant le prix du delta blues et du vox, je l'ai eu à meme pas 1000€ en tout, pour un ampli neuf et sous garanti (et en me débarassant des encombrants peavey et vox!)
Niveau son! c'était le son clair qui m'avait scotché, doux, chaud, miaam! et puis il encaisse parfaitement mes effets (blackstar HT dual, compresseur, delays etc...)
Donc, vraiment du bonheur en barre cet ampli! et je suis pas près de le lacher! c'était un véritable coup de coeur! et puis quel bonheur de voir la tete des spectateurs musiciens qui découvrent cet ampli méconnu et entendent ce doux son vintage sortir d'un ampli d'une marque plutot typée moderne/High Gain!
des photos de l'engin dès que possible!
See Ya!
tu l'aurais pas pris à music mag wittenheim (68 ) ?