Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
o pir tu fait comme moi .... ptite feuille d'alu plaquer sur tout e fond de la tete et la sa te reflete tout ( effet plus que garanti sur scene
en plus sa blinde
comment rendre le tunning d'une tete util
on voit pas trop la mais la feuille est collé et ne fait pas de plis

Bonjour!
voila je n'est pas lu les moult pages de ce sujet donc veuillez m'excuser si ça a déja été posté:
J'ai testé la powerball et la Waow! excelent! un son parfait!
Mais voila je me demandait si le preampli E530 serait aussi, comment dire, bien, pechu, le meme grain...?

Car j'aimerai bien me l'acheter ce petit préamp....mais dans les magasin de musique sur ma region n'en possedent pas...(donc pas de test possible, je suis obliger de commander si je le veux)

En un premier temps je le brancherais dans la partie puissance de mon combo (fender FM212R ) puis lorsque j'aurais des sous (pas avant un an au moins vu le prix ) je prendrait un ampli de puissance a lampes...
Sur que ça va me faire un choc quand je vais passer de la pauvre disto toute nazillarde (MT2 ) a ça...

Donc est-ce que il y a des utilisateurs de ce preamp qui peuvent me faire par de leur avis? (Je joue dans le style Heavy metal/hard rock des années metallica, maiden, gun's, mais aussi pantera, black label society; motorhead ...)
Forsaken dreams
Ca risque de dépendre pas mal du poweramp que tu vas utiliser avec le 530. Ceci dit le 530 n'a pas les options de la powerball et se rapproche davantage d'une screamer avec par contre un peu plus de gain en réserve apparemment.
Si tu veux un préamp qui se rapproche de la powerball essaye le engl 570 (bon ok ca n'est plus le même prix, rien que le préamp est aussi cher que la powerball...).
Là par contre tu as plus de réglages encore que sur la powerball, et avec un bon poweramp tu peux t'en rapprocher de vraiment trés prés!!
Merci de l'info...mais si je pouvais me payer le 570, je prendrais plutot la powerball
Je vais attendre quelques avis supplémentaires... mais de toute façon je pense que se sera toujours mieux que ma MT-2 et mon fender associés...
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
PAS MAL le coup de l'aluminium pour amplifier l'effet des diodes hehe jvais ptete faire ca sur ma powerball!
Tas collé avec quoi ?
Tu met quel coté de l'allu vers les diode ? ( ya un coté bien brillant et l'autre un peu plus opaque sur mon allu )
vil pq
scotch double face et coté brillant vers les lampes
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Salut !

La il cherche pas a avoir un effet mirroir mais un reflet un peu diffus pour propager la lumiere des diodes , avec quelque chose de type mirroir ca va pas avoir le meme resultat je pense
Droopy22©®
BuNdi a écrit :
Salut !

La il cherche pas a avoir un effet mirroir mais un reflet un peu diffus pour propager la lumiere des diodes , avec quelque chose de type mirroir ca va pas avoir le meme resultat je pense

+1
et l idée me plait bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vil pq
ouaw j'ai ptet inventé un truc avec ma feuille d'alu au fond de ma engl

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...