Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non non c'est un mail de positive grid.
Le statut se met aussi bien à jour sur le site normalement.
phoebus33
Bonjour
J'ai eu l'ampli aujourd'hui et Noël aura été de courte durée car j ai à priori un problème avec les potards gain et Master.
lorsque j'augmente le potard gain j'entends une sorte de petit bruit qui change le volume du son qu'on entend et quand je le redescend je n'ai plus de son, juste le bruit de la guitare à vide sans ampli.
Par contre, lorsque je bouge le potard du clean vers glassy et reviens au clean, j'ai à nouveau du son la où je n'entendais que les cordes sans ampli.
C'est pas facile à expliquer.Pensez vous que c'est matériel ?
Merci
Salut,

Pour vérifier si c'est pas la prise sans terre qui fait beuger, branche ton amplis via l'usb (ordi branché).

D'autre part, modifie les réglages des presets de base via l'appli voir si tu as aussi ce problème...
phoebus33
Beny74 a écrit :
Salut,

Pour vérifier si c'est pas la prise sans terre qui fait beuger, branche ton amplis via l'usb (ordi branché).

D'autre part, modifie les réglages des presets de base via l'appli voir si tu as aussi ce problème...


Merci beny
Finalement à priori c'est normal.
Je n'avais pas saisi que le preset prenais le pas sur les potards physique et que pour le clean par exemple, le fait d'augmenter le potard du gain à 3 sur l'ampli faisait baisser le gain sur le preset 1 de 7 à 3,ce qui faisait baisser le volume entendu.
Pour info j'ai reçu l'ampli avec la nouvelle alimentation, ce qui est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs
Phoebus33, vaudrait mieux reprendre le saxophone pour lequel, tu touches un peu plus ta bille
phoebus33
Je crois que toi par contre, tout n’est pas connecté là .Je te connais pas, t’envois des mp incompréhensible et des post ne servant à rien.passes ton chemin
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #308
  • Publié par
    Lao
    le 03 Jan 21, 18:21
Dites 33 ! ....
casseoreille
Ce forum concerne deux amplis et non un conflit, expliquez vous en MP, par respect pour ceux qui viennent découvrir ces amplis, et qui doivent subir votre différend!
phoebus33
casseoreille a écrit :
Ce forum concerne deux amplis et non un conflit, expliquez vous en MP, par respect pour ceux qui viennent découvrir ces amplis, et qui doivent subir votre différend!


Je l’entend.Mais je connais pas ce monsieur qui me laisse des messages sur le forum et des mp insultants et incompréhensibles sur guitariste ou audiofanzine. Il a crée plusieurs pseudos. Je sais pas,il a du voir 33, ça l’amuse.
Jayseabee
orichalque a écrit :
Jayseabee a écrit :
orichalque a écrit :
Bon après pas mal de temps de reflexion et voyant qu'ils ont l'air d'avoir réglé en grande partie les délais de fou, je l'ai commandé ce matin.
Ce sera un bon pti ajout pour bosser à moindre volume


Tu l’as commandé sur leur site ?
Y’a une promo à 200€
Je crois que je vais me laisser tenter.


ouais commander sur leur site . avec les taxe jsuis arrivé à 240€ environ.
Je ne l'ai pas trouvé sur le site d'amazon FR, juste anglais, du coup je préfère passer par eux .
Du coup j'ai pu payé en 4 fois avec paypal également


Pour info as tu été livré ? J’attends toujours le mien commandé mi novembre ...
You can't always get what you want...
phoebus33
J'ai commandé le mien le 27/11et il a été livré le 24/12.
Que t'indique le tracing PG? Il a été expédié ?
T'as envoyé un mail à leur service client ?
Jayseabee
Non il n’est pas expédié.
La première date était le 26 décembre. La c’est passé au 5 janvier, mais on est le 6
Pas encore contacté le service client, je trouve pas l.adresse mail sur le site
You can't always get what you want...
phoebus33
En bas du site tu as help. Puis track order, tu regardes en bas, tu as contact us.
quand j ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'il était parti (ce qui n'était pas le cas je pense).
Mais j'ai reçu le numéro de tracking gls. Ça peut les bouger peut être

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...