Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
Quelqu'un a reçu son spark white pearl?
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
Quelqu'un a reçu son spark white pearl?
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
gromousse
Je viens de craquer pour le White Pearl ... j’ai essayé hier celui d’un pote et franchement je suis bluffé par la qualité du son qui sort de cette petite boîte ; je cherchais une solution pour avoir un son potable au casque et en nomade et là je crois que j’ai trouvé... c’est pas ultra nomade comme truc, mais ça le fera pour partir en vacances et jouer la nuit
Et franchement j’ai pas poussé trop l’appli mais trouver un son, chercher un titre et jouer dessus c’est quand même super motivant pour bosser les morceaux du groupe ou se taper un délire super concept vraiment.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Tele@Fender
j'ai fait la prise de son juste par une gopro, pas d'utilisation de l'usb etc., mais je trouve que ça met quand même bien en valeur la capacité du spark à rendre ces sons légèrement crunch avec un bel impact de la dynamique de jeu.
gromousse
Ça sonne ! Bien représentatif de ce que j’ai ressenti en essayant ce petit machin. Des sons naturels avec une belle dynamique effectivement, et pas caricaturaux comme ce que j’ai pu entendre avec de la modélisation par le passé (il y a longtemps j’avoue, mon dernier souvenir de ce genre d’ampli c’était un THR essayé sur un salon il y a dix ans je pense).

Bon, pour moi ça ne remplace pas un ampli à lampes comme mon MostrO chéri qui a une âme et qui m’inspire tout autant qu’il me fait dresser les poils. Ça ne se compare pas. Mais le Spark est une véritable boîte magique qui permet d’avoir un son crédible et même super chouette en deux coups de potard et trois clicks et sans besoin d’autre chose (effets...). J’ai hâte d’avoir le mien pour pouvoir jouer la nuit...

Ça donne quoi au casque ? Des recommandations particulières pour cette utilisation ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rexet
Sofasurfer a écrit :
Quelqu'un a reçu son spark white pearl?

Moi hier
gromousse
Commandé le 15 mai et toujours en attente de shipping 😤 vous avez attendu combien de temps vous ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rexet
gromousse a écrit :
Commandé le 15 mai et toujours en attente de shipping 😤 vous avez attendu combien de temps vous ?

Moi ma commande date du 1er mai.
Ils l'ont expédiée le 25 mai (via GLS).
Et je l'ai reçu le 28 mai (donc aujourd'hui).
gromousse
Ah ok... j’aurais pas pensé que ce soit si long.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
fylyp
Tele@Fender a écrit :
j'ai fait la prise de son juste par une gopro, pas d'utilisation de l'usb etc., mais je trouve que ça met quand même bien en valeur la capacité du spark à rendre ces sons légèrement crunch avec un bel impact de la dynamique de jeu.


Purée ça sonne
Et en plus tu joues bien, ce qui ne gâche rien
Well done 😉
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
gromousse
Sympa Tele@fender ! Tu as utilisé qules réglages ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Tele@Fender
j'essaierai de faire une capture des réglages, j'ai pris un truc du cloud en cherchant la chanson mais je l'ai pas mal modifié parce qu'il me semblait pas convenir aux P90
gromousse
Je ne connais pas encore le fonctionnement du truc... tu as une banque de sons en ligne correspondant à tel ou tel titre ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Tidou40
gromousse a écrit :
Je ne connais pas encore le fonctionnement du truc... tu as une banque de sons en ligne correspondant à tel ou tel titre ?



Plus ou moins c'est fluctuant..


Tu tapes le nom du groupe ou de la chanson et tu trouves des presets d'autres utilisateurs....
Jerome.A
Sofasurfer a écrit :
Quelqu'un a reçu son spark white pearl?


J ai recu mon pearl commande le 19 mai aujourd hui.
Jerome.A
24h d utilisation est je dois avouer que c'est super bien foutu de tout faire via la tablette.
Je pense que le THR10 va partir d ici peu.

A moins que je ne le trouve pas, mais il manque tout de meme le reglage du master volume final (output) via la tablette, pour vraiment pouvoir tout controler du canap si l ampli n et pas a porte de main. j utilise le volume sur la guitare a la place.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...