Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Antoine C. a écrit :
Pourtant les deniers chiffres concernant l'évasion fiscale devrait donner matière à réfléchir et surtout réagir.

Peu importe où on défile, ou si l'on reste chez soi.

C'est étourdissant. C'est pas en millions d'euros

Bah en démolissant quelques kiosques à journaux supplémentaires ça devrait décourager l'évasion fiscale, non ?

Ou menacer les gens de cramer leurs gosses ?
Invité
Olric a écrit :
J'avais lu une réaction intéressante dans les commentaires suite à un article, qui disait :
"Les Gilets Jaunes ne veulent pas être écoutés, ils veulent être obéis".
Ça correspond bien à ce que je ressens pour ma part. Et ce depuis le début du mouvement.

(et pour emmerder Biosmog : c'est très exactement ce que prédisait Platon... )
MIA WALLACE
Olric a écrit :
J'avais lu une réaction intéressante dans les commentaires suite à un article, qui disait :
Ça correspond bien à ce que je ressens pour ma part. Et ce depuis le début du mouvement.

c'est affligeant de lire ce genre de commentaire ! tu n'es qu'un bourgeois , marionnette du pouvoir répressif fasciste totalitaire avec le "cul bien au chaud dans le système" (celle là est de blow up)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Olric a écrit :

c'est affligeant de lire ce genre de commentaire ! tu n'es qu'un bourgeois , marionnette du pouvoir répressif fasciste totalitaire avec le "cul bien au chaud dans le système" (celle là est de blow up)

T'as oublié de dire aussi : "chameautruche " ou un truc rigolo à base de mélange de noms d'animaux (novlangue humaniste révolutionnaire anti fasciste)
MIA WALLACE
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Olric a écrit :

T'as oublié de dire aussi : "chameautruche " ou un truc rigolo à base de mélange de noms d'animaux (novlangue humaniste révolutionnaire anti fasciste)

ne serait ce pas speciste ??????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Les moutons n’ont pas de pensée, les autruches sont cons, ...

Les révolutionnaires d’extreme gauche sont des spécistes
Olric
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Olric a écrit :

Moi ça me fait plutôt penser à « journalope », novlangue facho, finalement adopté sur les réseaux sociaux par tous les anti systèmes, y compris les pro GJ.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
faut reconnaitre une chose a l'actif de ravachol au moins, mais pas que, il a su rester très jeune d'esprit, je dirai 14/15 ans d'âge mental il doit avoir un sac US army avec le sigle anar en gros dessus
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne dirais pas que vous êtes déjà perdus, mais ça fait peur.

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)angue

D"ailleurs Orwell avait aussi prévu cette inversion du sens des mots qui conduit à attribuer aux autres l'enfermement idéologique dont on est victime.

Un génie qui aurait inventé Backstage 50 ans avant l'Internet.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Citation:
Le principe est simple : plus on diminue le nombre de mots d'une langue, plus on diminue le nombre de concepts avec lesquels les gens peuvent réfléchir, plus on réduit les finesses du langage, moins les gens sont capables de réfléchir, et plus ils raisonnent à l'affect. La mauvaise maîtrise de la langue rend ainsi les gens stupides et dépendants.

mais là j'y vois plutôt le fonctionnement des GJ
lo-fi reup
ca a un interet a un moment vos discussions interminables où tout le monde se connait par coeur et tout le monde campe sur ses positions (dialogue de sourds)?

vous n'avez pas l'impression de perdre votre temps?

les 3 gauchers qui font de la provocs, les 10 reacs/bien a droite qui se serrent les coudes, kandide qui dit oui oui a tout ( )

le but c'est de defendre vos positions en fait? en tout cas je salue la constance :p

en passant de temps en temps c 'est toujours les mêmes, un peu sidérant. je m'en vais ecrire a vos employeurs
Pierre-Andre
lo-fi reup a écrit :
vous n'avez pas l'impression de perdre votre temps?

WÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ

Stro coooool !
Antoine C.
quantat a écrit :
Antoine C. a écrit :
Pourtant les deniers chiffres concernant l'évasion fiscale devrait donner matière à réfléchir et surtout réagir.

Peu importe où on défile, ou si l'on reste chez soi.

C'est étourdissant. C'est pas en millions d'euros

Bah en démolissant quelques kiosques à journaux supplémentaires ça devrait décourager l'évasion fiscale, non ?

Ou menacer les gens de cramer leurs gosses ?

Je crois pas avoir écrit ça.

Mais si tu l'interprètes ainsi c'est sûrement relatif d'une certaine conception des choses.

Je dis juste que les derniers chiffres de l'évasion fiscale sont énormes, et ce depuis des années.

C'est dommage et à mon avis injuste que tout cet argent ne servent pas à des choses et des causes qui en aurait à mon avis bien besoin.

Et je trouve que ça n'est pas beaucoup dit.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
shaolintao
Diviser pour mieux régner est une valeur sûre, ça tourne plein pot en ce moment

Et pour Cassenoisette, je cite "Les tarés de gilets jaunes" :

bon sang mais c'est bien sûr ! ils le sont évidemment tous, du moins autant que toi tu sembles être intelligent et mesuré
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Fandango a écrit :
casseoreille a écrit :
Ils étaient 45 000 à manifester à Paris, et n'ont rien cassé. Alors, bien sûr, les tarés jaunes souhaitaient une certaine solidarité entre les deux clans de manifestants, juste pour remonter le chiffre de leur présence, presque dix fois moindre.

Mais les participants de la marche pour le climat ont refusé de se joindre à un mouvement politique violent.

Ils ont fait preuve d'intelligence, comme le dit souvent le peuple, "On ne mélange pas les torchons et les serviettes"!
..

Toujours dans la haine et le mépris à ce que je vois... continue donc, depuis ton canapé, branché sur BFM TV et répétant tel le mougeon les inepties que tu entends.
En terme d'intelligence, tu devrais te taire et surtout ne pas faire de jugement. C'est vraiment pas à ta portée..

Pas de chance, je ne regarde jamais BFM, une chaîne TV qui meuble son incompétence en parlant pour ne rien dire. J'écoute la radio France Info qui n'oriente pas ses auditeurs et parfois RTL qui a tendance à les guider!

Contrairement à ton analyse méprisante, je n'ai aucune haine pour qui que ce soit, même pour les tarés jaunes, je n'ai que de la pitié car je ne pensais pas que l'Homme puisse tomber si bas, être si bête, si inconscient!

Il y a déjà quelques décennies, la Société était plus intelligente, et je me disais qu'avec la nouvelle génération qui poursuivait de longues études supérieures, nous allions connaître des débats de haut niveau. C'est exactement le contraire qui se produit, est-ce la pollution qui atteint les neurones de l'Homme, mais la déception est grande tant le niveau est bas!

Lorsque tu oses me dire que je n'ai pas à juger car ce n'est pas à ma portée, tu ne manques pas de toupet! Je ne juge jamais, j'interviens dans un forum et je ne fais qu'émettre un avis, en espérant que l'un d'entre nous apporte une réponse cohérente et argumentée me permettant de modifier mon appréciation de la situation.

Je constate, déçu, que tu es plus ouvert à la critique systématique qu'au véritable débat, source d'enrichissement intellectuel!

En ce moment sur backstage...