Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Par contre, je ne cautionne pas le fait de manifester avec violence et en jetant des pavés.
D'un côté comme de l'autre, cela jette le discrédit.

Je suis pour la non-violence à tout niveau.
#Gandhi

PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tout le monde a - heureusement - désapprouvé l’utilisation disproportionnée de la force contre cette infirmière, maintenant je vous pose la question, ce policier "lynché " à Paris, vous en pensez quoi ?
- C’est son taf !
- Bien fait pour sa gueule !
- Enfin !
- Connard de flic !
De retour !
casseoreille
"CTDP" je ne dirais qu'un mot : Bravo! Tes interventions sont pleines de bon sens et de logique, ce soir, tu tiens la grande forme! Alors, certes il y a "IP 57" qui te cherche, c'est ton tour aujourd'hui, hier c'était le mien, demain sera celui d'un autre!

Des pages de bêtises invraisemblables, alors que depuis les infos de ce matin, on sait exactement ce qui s'est passé avec cette infirmière en pleine forme. Elle doit se préparer pour le lancement du poids aux jeux olympiques de Paris, et lorsqu'elle lève le doigt, non ce n'est pas un doigt d'honneur répété à tout moment, c'est juste pour nous dire qu'elle sera la première!

Sa fille dit qu'elle souffre d'asthme, qu'elle se rassure elle tient la grande forme! La crise du Covid 19 ne l'a nullement fatiguée! Si elle a l'esprit sport elle vous dira que les policiers ne lui ont pas tiré les cheveux mais ses bretelles de sac à dos!

Jamais on ne devrait plaindre ceux qui se permettent de caillasser les forces de l'ordre!

Pourquoi cette manifestation qui va encore coûter cher aux contribuables, alors que des discussions sont en cours pour la revalorisation des carrières des personnels hospitaliers! Macron l'a annoncé haut et fort et s'est engagé à revoir leurs carrières, en toute logique d'ailleurs, car, comme les enseignants, ils doivent être dans les moins bien rémunérés en Europe!

Les haineux qui critiquent à longueur de journée les moindres faits et gestes de la police, devraient aller faire un stage auprès d'eux, ils verraient que le métier est dur, et que les inconvénients professionnels sont ressentis par toute leur famille: menaces, dégradations de leur véhicule personnel, etc...

Au lieu de hurler avec les loups, respectez la police, demain, au rythme et à l'aggravation des violences de notre société, vous aurez besoin d'eux!

Rejoignez les 85% des français qui comprennent parfaitement le ras le bol des policiers!
Kandide
bjeje a écrit :
Tout le monde a - heureusement - désapprouvé l’utilisation disproportionnée de la force contre cette infirmière, maintenant je vous pose la question, ce policier "lynché " à Paris, vous en pensez quoi ?

C'est inacceptable.
Encore une fois, la violence est toujours inacceptable.
Chaque être vivant ne devrait pas à avoir subir de violence.

Tant que l'humanité n'aura pas compris, on répète, le jour sans fin.
Silence, on tourne (on tue).

On peut philosopher des millions d'années, mais la voie de l'Amour est une solution.
Et sans doute La Solution.
Peut-être même, la seule…
J'ai passé la cinquantaine depuis un moment, et plus le temps passe et plus la vie me semble le prouver. Peut-être que je vieillis mal...

PEACE & LOVE
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
PP a écrit :
Bêêêêhh...

(Et j’en finis là avec ce topic de trolls.)

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juin 2020, 09:41
M.Twirly a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/emmanuel-macron-pret-a-reporter-les-regionales-2021-apres-la-presidentielle_fr_5ee85492c5b693c5d0de68a7

si ça se confirme vla le hold-up démocratique ! il est beau le nouveau monde !
La tête de chien battu sur la photo qu'ils ont choisie (le journalistes choisissent les photos - ne pas l'oublier ).
Il est loin le jeune banquier dynamique et optimiste ...
PierredesElfes
Juste pour se marrer ...regardez la page de 20minutes et comptez combien il y a de sujets sur LREM et ses candidats aux municipales ...apres ca les medias sont independants !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
La violence est inadmissible,
puis encore une fois, une tentative de la dictature de nous dire que cette personne n'était pas infirmière, ce pour discréditer cette personne.
Hier soir, sur différents plateaux de tv, le chef de la police pour expliquer que la manoeuvre de la police contre cette femme était irréprochable.
Mais bon, on vit sous une dictature mondiale, encore ce matin, à nouveau des titres de partout sur la presse, pour nous rerereredire que l'hydroxychloroquine était mauvaise, alors que je connais plusieurs personnes âgées ont été sauvé par cette molécule prise dès les premiers symptômes..
Mais bon, ils gagnent la guerre contre Raoult, c'est l'histoire du pot de terre contre pot de fer.
et pour revenir à la force policière, je ne me fais aucune illusion sur l'avenir, ça ira de mal en pis, faut pas rêver, la dictature ne va pas relâcher l'étreinte, il faut s'attendre à encore plus de surveillance, plus de répression violente.
Le monde d'après est bien pire que le monde d'avant, chômage pour les uns, travailler pour les autres, pas patriotisme, , et surtout gagner moins et fermons nos gueules.
Le pouvoir de Macron atteint des sommets de cynisme.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est certain, ce n’est pas le chômage qui va apaiser.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Raoult... on en a encore quelque chose à foutre de Raoult ?
La "guerre" contre Raoult ça ne préoccupe plus que quelques acharnés sur Facebook.
Je suis bien content de ne plus entendre son nom rabâché à longueur de journée à la TV, la radio, sur le Net, qu'il ait raison ou tort, y avait overdose (de chloroquine).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...