"CTDP" je ne dirais qu'un mot : Bravo! Tes interventions sont pleines de bon sens et de logique, ce soir, tu tiens la grande forme! Alors, certes il y a "IP 57" qui te cherche, c'est ton tour aujourd'hui, hier c'était le mien, demain sera celui d'un autre!
Des pages de bêtises invraisemblables, alors que depuis les infos de ce matin, on sait exactement ce qui s'est passé avec cette infirmière en pleine forme. Elle doit se préparer pour le lancement du poids aux jeux olympiques de Paris, et lorsqu'elle lève le doigt, non ce n'est pas un doigt d'honneur répété à tout moment, c'est juste pour nous dire qu'elle sera la première!
Sa fille dit qu'elle souffre d'asthme, qu'elle se rassure elle tient la grande forme! La crise du Covid 19 ne l'a nullement fatiguée! Si elle a l'esprit sport elle vous dira que les policiers ne lui ont pas tiré les cheveux mais ses bretelles de sac à dos!
Jamais on ne devrait plaindre ceux qui se permettent de caillasser les forces de l'ordre!
Pourquoi cette manifestation qui va encore coûter cher aux contribuables, alors que des discussions sont en cours pour la revalorisation des carrières des personnels hospitaliers! Macron l'a annoncé haut et fort et s'est engagé à revoir leurs carrières, en toute logique d'ailleurs, car, comme les enseignants, ils doivent être dans les moins bien rémunérés en Europe!
Les haineux qui critiquent à longueur de journée les moindres faits et gestes de la police, devraient aller faire un stage auprès d'eux, ils verraient que le métier est dur, et que les inconvénients professionnels sont ressentis par toute leur famille: menaces, dégradations de leur véhicule personnel, etc...
Au lieu de hurler avec les loups, respectez la police, demain, au rythme et à l'aggravation des violences de notre société, vous aurez besoin d'eux!
Rejoignez les 85% des français qui comprennent parfaitement le ras le bol des policiers!