Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Juste une question si vous boycotter ces produits ...on achète quoi pour remplacer ....ou faut il manger des insectes et devenir végan de force ???




Venez pas vous plaindre !

Ouin ouin, ils veulent nous couper les mains.....

Adaptez vous, on a l'impression que vous avez un couteau sous la gorge.
PierredesElfes
" Venez pas vous plaindre ! "

Mais c'est vous qui vous plaigniez ...n'inversez pas les roles !!!

C'est facile de donner des conseils sans tenir compte de la situation des gens

Puis je faire 60 kms en bagnole pour faire le tour tous les 2 ou 3 jours des exploitations agricoles qui vendent des produits frais ??? Non je ne cuisine pas et je dois faire appel a un service de portage de repas par un chu ( je n'ai pas de cuisiniere et rien dans le logement que j'habite ne me permet d'en installer une pas de gaz 1 seule prise dans la cuisine Frigo )

Deja autour de moi il n'y a pas de maraichers etonnant non !!

Ensuite faites nous une liste des produits sains et pas chers ca sera plus rapide

Je suppose que vous habitez en ville pour la plupart non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
Oui je maintient, c'est pas parce que TU es dans une situation compliqué qu'un ouin ouin parisien est dans le même cas.
TU n'es pas une règle, les autres doivent pouvoir s'adapter. Encore le veulent-ils ?
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
" Venez pas vous plaindre ! "

Mais c'est vous qui vous plaigniez ...n'inversez pas les roles !!!

C'est facile de donner des conseils sans tenir compte de la situation des gens

Puis je faire 60 kms en bagnole pour faire le tour tous les 2 ou 3 jours des exploitations agricoles qui vendent des produits frais ??? Non je ne cuisine pas et je dois faire appel a un service de portage de repas par un chu ( je n'ai pas de cuisiniere et rien dans le logement que j'habite ne me permet d'en installer une pas de gaz 1 seule prise dans la cuisine Frigo )

Deja autour de moi il n'y a pas de maraichers etonnant non !!

Ensuite faites nous une liste des produits sains et pas chers ca sera plus rapide

Je suppose que vous habitez en ville pour la plupart non ???



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Ca c'est sur des donneurs de lecons il y en a plus que des guitaristes sur G Com ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" Venez pas vous plaindre ! "

Mais c'est vous qui vous plaigniez ...n'inversez pas les roles !!!

C'est facile de donner des conseils sans tenir compte de la situation des gens

Puis je faire 60 kms en bagnole pour faire le tour tous les 2 ou 3 jours des exploitations agricoles qui vendent des produits frais ??? Non je ne cuisine pas et je dois faire appel a un service de portage de repas par un chu ( je n'ai pas de cuisiniere et rien dans le logement que j'habite ne me permet d'en installer une pas de gaz 1 seule prise dans la cuisine Frigo )

Deja autour de moi il n'y a pas de maraichers etonnant non !!

Ensuite faites nous une liste des produits sains et pas chers ca sera plus rapide

Je suppose que vous habitez en ville pour la plupart non ???





TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Ca c'est sur des donneurs de lecons il y en a plus que des guitaristes sur G Com ....


Rien à voir avec des leçons à donner. C'est juste du bon sens. Le fameux "bon sens" que la plupart a perdu.

Si tu ne veux pas que ça se vende, il suffit de ne pas en acheter.

Surtout pour les ouin ouin parisiens qui ont l'embarras du choix, eux...... faut juste qu'ils se sortent les doigts un tout petit peu.
M.Twirly
après il s'agit juste de ne pas acheter du faux fromage président ou soignon dégueulasse...
on est quand même dans le bon pays pour trouver du claquos autre que ces trucs indus sans goût...

a tout ces industri... euh agriculteurs qui viennent faire ouin ouin sur les plateaux il faudrait poser la seule question qui vaille : quel pourcentage de votre production sert effectivement à nourrir les français ?
Slash-36
M.Twirly a écrit :
il faudrait poser la seule question qui vaille : quel pourcentage de votre production sert effectivement à nourrir les français ?


Et ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Alors que le pays s'ecroule et que des agriculteurs vivent avec 400 € par mois , ou on augmente les médecins de 1,5 € leur trouver des excuses c'est vraiment se foutre du monde !!!

t'as lu des excuses là ? simplement lire un peu et comprendre avant de poster, je l'ai déjà dit c'est contre productif de vouloir a tout prix charger la barque de l'adversaire.
Pareil pour le revenu des agriculteurs, prendre la pire des situations et en faire une généralité, pourquoi ?
https://www.radiofrance.fr/fra(...)55444
Evidemment... entre un céréalier qui a 500 hectares et un éleveur de chèvre dans le Larzac...
Mais comment expliques tu alors le nombre de suicides dans cette profession ?

On te demande pas de soutenir les pauvres... (tu ne les soutiens jamais, tu vas toujours trouver une excuse ou une raison valable aux plus forts, tu te ranges toujours du même côté...)

Juste que s'il y a des manifestations d'agriculteurs c'est qu'il y a un malaise dans la profession...
Merci de le reconnaître...
Et plus largement, il n'y a pas que les agriculteurs qui souffrent mais plein de profession pendant que les beaux acteurs du CAC40 se font des c*uilles en or.

Merci

C’est vrai que soutenir les pauvres sur g.com c’est un acte militant qui va les aider
L’eleveur de chevre du Larzac il peut s’en sortir mieux que l’exploitation moyenne endettée dans les crédits pour se moderniser
J’ai vu hier l’interview d'agriculteur de l’Oise qui se plaignaient, sauf qu’ils y en avait deux que j’ai reconnu et qui ont de grosses fermes transmises depuis des générations, alors leur malaise comme tu le dis, c’est un peu de l’opportunisme dans ce cas
Je dis juste qu’il est stupide de faire des généralités mais les nuances ce n’est pas la tendance ici
M.Twirly
Slash-36 a écrit :
M.Twirly a écrit :
il faudrait poser la seule question qui vaille : quel pourcentage de votre production sert effectivement à nourrir les français ?


Et ?


C'est un des arguments forts de la FNSEA : nous nourrissons les français. C'est faux.
L'autonomie alimentaire moyenne en France pour un territoire c'est entre 2% et 8% (pour le sud de la France, bénéficiant de fruits et légumes plus précoces). Et ça ne progresse que grâce à des gens qui sortent justement du modèle défendu par ce syndicat.

L'agriculture intensive prônée par ces types c'est fait pour l'export et pour flatter la balance commerciale, pas pour les habitants de ce pays.
PierredesElfes
M.Twirly a écrit :
après il s'agit juste de ne pas acheter du faux fromage président ou soignon dégueulasse...
on est quand même dans le bon pays pour trouver du claquos autre que ces trucs indus sans goût...

a tout ces industri... euh agriculteurs qui viennent faire ouin ouin sur les plateaux il faudrait poser la seule question qui vaille : quel pourcentage de votre production sert effectivement à nourrir les français ?


Ecoute viens voir le prix des Fromages dans le Cantal tu comprendras pourquoi il est tres difficile d'en faire ripaille ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
M.Twirly a écrit :
Slash-36 a écrit :
M.Twirly a écrit :
il faudrait poser la seule question qui vaille : quel pourcentage de votre production sert effectivement à nourrir les français ?


Et ?


C'est un des arguments forts de la FNSEA : nous nourrissons les français. C'est faux.
L'autonomie alimentaire moyenne en France pour un territoire c'est entre 2% et 8% (pour le sud de la France, bénéficiant de fruits et légumes plus précoces). Et ça ne progresse que grâce à des gens qui sortent justement du modèle défendu par ce syndicat.

L'agriculture intensive prônée par ces types c'est fait pour l'export et pour flatter la balance commerciale, pas pour les habitants de ce pays.


Nan mais faut aller plus loin que le bout de son nez en fait, c'est pas l'agriculteur et ses 200ha qui décide où va aller sa production.

Comme l'a dit Clicclac pas de généralités (au pays du pas d'amalgame c'est quand même ballot), y'a pas que les gros producteurs.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

corto30
Bonne nouvelle 200 patates pour les viticulteurs
Bien, vont pouvoir continuer à assecher les nappes et les cours d'eau pour irriguer des vignes et produire du pinar qu'ils sont obligés de détruire car il se vend pas (à 20 balles le litre tu m'étonnes) et toucher la prime à l'arrachage... faut bien changer le Q7 qu'à déjà 2 ans et les ifones des petits qui se sont encore fait racketter à la maternelle b@rdel !
Nutrisco et Extinguo
M.Twirly
PierredesElfes a écrit :
M.Twirly a écrit :
après il s'agit juste de ne pas acheter du faux fromage président ou soignon dégueulasse...
on est quand même dans le bon pays pour trouver du claquos autre que ces trucs indus sans goût...

a tout ces industri... euh agriculteurs qui viennent faire ouin ouin sur les plateaux il faudrait poser la seule question qui vaille : quel pourcentage de votre production sert effectivement à nourrir les français ?


Ecoute viens voir le prix des Fromages dans le Cantal tu comprendras pourquoi il est tres difficile d'en faire ripaille ....


je suis en zone AOP Comté, je pense savoir à peu près de quoi il retourne.

slash : je vais plus loin que le bout de mon nez. Je bosse avec deux chambres d'agri, de nombreuses communes sur deux départements totalement différents en matière d'agri : l'un en AOP où des agri payaient l'ISF, l'autre où ils doivent bosser chez Peugeot entre deux traites.

Le fait est que ceux qui s'en sortent sont ceux qui se barrent du système imposé par les industriels soutenus par la F(D)NSEA : (ex : maraichage bio, seule activité où tu peux t'en tirer avec un SMIC pour 5000m² de culture).

En ce moment sur backstage...