PierredesElfes a écrit :
Savoir que l' UE s'apprete a filer 50 Milliards a trump ....et qu'elle est la raison d'une participation Francaise ????
Pour moi, "on" baisse notre froc devant trumpet. C'est triste.
Alors on peut argumenter et faire de la belle prose édulcoré à l'orange, c'est juste pour négocier... Blabla...
Le résultat est l'on cède devant ce ....... mon éducation et la modération me retiennent de dire....
Il n'est pas un humaniste, juste un mauvais business-man égotique avec un sacré penchant ou ascendant dictatorial...
Il écarte de son chemin, ceux qui ne vont pas dans son sens.
Il ne bougerai même pas le petit doigts si l'EU avait des soucis, seul le pognon compte.
S'il pouvait prendre toutes nos ressources...
On va donner 50 Milliards à un type qui veut le Canada comme 51ème Etat, qui veut le Groënland, le contrôle du canal du Panama et plein d'autres trucs d'enfant milliardaire capricieux. La liste de ces exactions est trop longue...
Il ne condamne même pas ouvertement poutine... forcément entre ....
Et nous, on lui sert sur un plateau doré ces 50 milliards !!!
Pourquoi ? On n'a pas besoin de lui !!! Bien au contraire...
Espérons qu'il ne taxe pas aussi la vaseline à 50%, sinon on aura 2 fois mal au cul.
Je suis triste mais ce n'est pas nouveau.
Monde de tarés et de m*rde. Oui, je suis chiant mais ouvrez les yeux.
Le rêveur doit se réveiller.
On n'a pas le cul sorti des ronces.
? Hein on me dit que les actions sur la vaseline atteignent des sommets depuis ces 100 derniers jours !!!!
Possesseur de PEA précipitez-vous.
Les actions des marchands d'armes, c'est cool, ça monte bien aussi !!!! Bon oui la chair à canons.... Et alors ?
Faut faire des gosses, il parait...
HS:
Résolution: je vais très bientôt fermer mon compte ici.
certes aussi pour ma dépression, mais pas d'inquiétude, je la gère depuis plusieurs années, ce n'est pas la raison principale. Ne vous inquiétez pas à ce sujet c'est sous contrôle.
C'est sûr qu'ici je m'énerve et m'épuise et ce n'est pas bon pour ce que j'ai....
Je suis à un tournant de ma vie (encore...), je vais lâcher certaines choses pour tenter de mettre mieux à profit mon hypersensibilité.
Cela sera mieux pour tout le monde et pour moi. Car je sais que je répète un peu toujours la même chose. C'est lassant, j'en conviens....
Je repasserai en tant que user visitor, G.com est formidable, mais j'éviterai de trainer sur Backstage.
Merci tout le monde, j'ai appris beaucoup grâce à vous tous. Mais à un moment donné, je dois vraiment transformer cette hypersensibilité en quelque chose de POSITIF pour les autres et moi-même.
Kandide