Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
jjloco a écrit :
manulonch a écrit :
On est deux.

mais j'ai pas essayé de me convaincre que je m'en battais les couilles, moi. Tâche d'être en accord avec toi-même avant de sortir des punchlines éculées.

Fin du débat.

Cette autosuffisance de prof.... infernal.
M.Twirly
Blow Up a écrit :
On a plus de milliardaire beauf fils à papa comme ça en France non ? Dassault peut être ?

franchement je serais fils à papa milliardaire, j'me dirais que c'est maintenant ou jamais...
El Phaco
Il n'est jamais trop tard pour passer les concours.

Pour avoir eu d'autres boulots dans ma vie, je n'ai pas l'impression de travailler moins qu'avant. Par contre une bonne partie du taf est faite chez moi, et c'est vrai que c'est confortable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Maître Gims :

« Je vous annonce que j'arrête officiellement la musique... Merci pour tout ».

Je l'aime bien Trump !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
manulonch a écrit :
Haaaaaaa, la joie des demi journées de travail !

J'aurais du faire prof finalement.... mais ça n'est jamais trop tard.

nan c'est horrible comme taf : t'es tout le temps en vacances ... ça devrait être cool ... mais non ... dès que les deux tiers de ses vacances sont passées le prof se sent déjà acculé à rentrer (la fin des vacances d'été commence le 15 août par exemple)... et la rentrée c'est ce qu'il y a de pire pour lui .... et on lui en inflige minimum 5 fois dans l'année (je compte pas les week end de 4 jours ... c'est tellement court que le prof n'y voit qu'une contrainte supplémentaire destinée à l'empêcher de finir son programme..
Alors oui, c'est bien les demi journées de travail ... mais faut recommencer le lendemain !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
On a plus de milliardaire beauf fils à papa comme ça en France non ? Dassault peut être ?

Tu sembles oublier Vincent Bolloré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
NecLord a écrit :
Maître Gims :

« Je vous annonce que j'arrête officiellement la musique... Merci pour tout ».

Je l'aime bien Trump !

Citation:
#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Son compte Twitter a dû être piraté, dommage
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu sembles oublier Vincent Bolloré.

En terme de beaufitude trumpienne, je verrais plutôt le fiston Lagardère

Invité
Je suis heureux du résultat des élections américaines.
Trump devrait normaliser les relations diplomatiques avec la fédération de Russie. Le rideau tombe enfin complètement et la Russie va pouvoir rejoindre sa famille spirituelle (ou est-ce le contraire?). Ce serait magique pour ne pas dire plus un siècle après cette révolution innommable qui a fait tant de martyrs à l'Est.

Par ailleurs, je pense que la normalisation des relations USA-FDR et un front commun permettront de finalement sceller de façon politique le consentement de L'Iran au sujet d'Israël.

Les relations anormales entre la classe politique de certains pays (... ) avec certaines petro-monarchies (... lol) se normaliseront de fait.

Les traités "libre" échangistes qui nous ont mis en compétition avec des états ou les conditions de travail rappellent au mieux le servage devraient être revus. Des états nombreux et d'ailleurs jamais condamnés ou très très peu par l'ONU (L'un des derniers discours de Netanyahu est assez limpide à ce sujet).

Si l'Histoire est de bon conseil je "prierais" (même si je ne crois pas) pour les sud américains... ils ont eu les nazis en exil, les trotskistes en infiltration, jamais deux sans trois la mafia globaliste en lavement... J'espère qu'ils verront venir le coup et que un sud américain averti en vaudra deux.

Bon j'arrête avec mon enthousiasme exagéré, la partie est très loin d'être jouée et les "méchants" ont de la ressource. Ce n'est pas tous les jours que l'on a des des raisons solides d'espérer ou tout du moins cela faisait un bon moment que occasion ne s'était pas présentée.

Mes salutations aux collabos et la Kommandantur qui ne manqueront pas diaboliser et qui effectivement en connaissent un rayon son sujet.
totoleheron
Il n'y en a qu'un qui avait prédit l'élection de trump sur backstage et c'est qui?
Vous êtes tous des #metlemoketuveu#.

En ce moment sur backstage...