debalmond a écrit :
alone a écrit :
8O
La peur, est décidément devenue le moteur d'une génération bien-pensante !!!!!
LA VIE EST DANGEREUSE !!!!
Ajoutez au diaporama les ravages de :
- accidents du travail
- accidents domestiques
- alcool
- tabac
- viandes en sauce
- mayonnaises
- frites
- ......
Mettez un casque, asseyez vous (par terre de préférence pour éviter les chutes) et attendez : le ciel arrive !!!!
+ 1....C'est le grand come back du délire sécuritaire....Ce qui me fait le plus froid dans le dos....C'est que les jeunes adultes pensent déja comme
des vieux....Ne vous inquiétez pas dans quelques années TOUT sera sous
control....comme a sun valley
Ouf, je commençais à désespérer. Je vois que nous sommes au moins trois à penser la même chose. Désolé de n'être pas d'accord avec tous ces jeunes déjà vieux qui pronent une politique sécuritaire outrancière. Qu'il n'oublient pas que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible et que vivre, c'est dangereux. La preuve, on en meurt
Enfin, je viens d'apprendre que je suis un criminel en puissance avec ma Porsche qui roule à deux fois la vitesse autorisée sur autoroute. D'ailleurs, je vais de ce pas me séparer de cette arme de destruction massive capable de transformer Blanche Neige en E.T.
Quand j'étais ado, nous nous battions pour la paix dans le monde, contre la guerre du Viet-Nam et la famine au Biafra. Nous luttions contre l'apartheid en Afrique du Sud et l'incarcération d'Angela Davis dans les geoles de Nixon. Aujourd'hui les lycéens manifestent pour avoir plus de profs et réclament des radars. Y'a certainement des épisodent que j'ai loupé
Alors oui, je roule vite, mais jamais en ville, oui je picole, mais jamais avant de conduire, oui je suis un ancien fumeur et créverai certainement d'un cancer. Et alors ?
Au rythme ou va notre société sécuritaire, vous n'aurez bientôt plus le droit d'écouter certaines musiques, de lire certains livres, de manger certains plats car des ennarques, du haut de leurs tours, planqués derrières leurs tableurs, auront décidé que c'était mauvais pour vous. Ca s'appelle la dictature et nous n'en sommes pas loin.
Alors oui, c'est triste pour cette jeune fille mais chaque époque a ses travers. Aujourd'hui ce sont les accidents de la route, hier c'était les guerres mondiales, les épidémies, la famine, l'esclavage, etc. Je préfère vivre aujourd'hui et j'aimais bien hier mais je pense que je n'aimerai pas demain
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…