APPEL a tous les fous du volant, maintenant vous savez...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
mmm .. je pense pas que le cannabis soit responsable de la vitesse .. je pense plutot que c'est sa connerie
vincentvince
Citation:
MrClean a écrit :
C'est l'histoire d'un jeune garcon de 19ans qui va chez le concessionnaire essayer une Clio 16s.....

De retour vers le garage sur une route limitée à 70 km/h le JEUNE pousse la voiture à prés de 160km/h,perd le controle, traverse le terre plein et vient percuter une voiture de plein fouée..........2 personnes sont mortes,dont un petit garcon de 4 ans..................sans commentaire!

Aprés un test,il s'est avéré que l'idiot de conducteur avait des traces de canabis dans le sang........

Et là où cela devient surréaliste, c'est quand tu vois les peines ridicules qu'ils se prennent; chez nous, une bonne femme, alcoolique notoire avec antécédents a encore tué, je crois qu'elle n'a même pas pris 6 mois.
C'est scandaleux.
PISS and LAUGH
Invité
Timothée a écrit :
mmm .. je pense pas que le cannabis soit responsable de la vitesse .. je pense plutot que c'est sa connerie

Entièrement d'accord !!!!
Invité
Strat63 a écrit :
Timothée a écrit :

Il a été clairement prouvé que le cannabis, au même titre que l'alcool, altéraient les réflexes au volant et entrainait d'autres dérives.
Ce n'est pas un avis, c'est un fait.

Je suis desolé, même sebastien Loeb avec une voiture de série pourri a 160 Km / h en ville, c'est du suscide...Le cannabis n'a rien a voir là dedans...
Ian Zender
moi jose pas regarder des fotos comme ca.... je suis costaud moralement... mais regarder des horreures comme ca jpense pas men sentir capable.... c'est le genre dimages qui pouraient me hanter....
Timothée
Ba moi apres avoir fumé au contraire je conduit tout lentement et je suis super attentif lol ..
Timothée
Strat63 a écrit :

Donc, nier que ce gus ne roulait pas trop vite à cause de la prise de cannabis, ça revient à nier les faits.

ouai ca c'est des conneries .. l'acool ok .. mais pas le cannabis desolé . Quans t'es stone t'as absolument pas envie de bourrer tu confonds peut etre avec la cocaine
Timothée
Strat63 a écrit :
Timothée a écrit :
Strat63 a écrit :

Donc, nier que ce gus ne roulait pas trop vite à cause de la prise de cannabis, ça revient à nier les faits.

ouai ca c'est des conneries .. l'acool ok .. mais pas le cannabis desolé . Quans t'es stone t'as absolument pas envie de bourrer tu confonds peut etre avec la cocaine

Désolé, ce sont les faits et toutes les études scientifique prouvent que le cannabis à autant d'influence sur les réflexes et la façon de conduire que l'alcool. Point barre !.

deforme pas les etudes .. Ca altere les relexes OK, ca pousse a accelerer NON
Timothée
Strat63 a écrit :

Tu as lu ces études pour me contredire ?.

non j'en ai fait l'experience moi meme ..
Timothée
Strat63 a écrit :
Si tout à fait... Encore une fois, toute influence (cannabis, alcool, etc) altèrent le sens des réflexes ET de la mesure.

crois moi le mec qui est a 160 et il vous fait gober que c'est a cause du cannabis il vous prend pour des cons
netges
  • Special Ultra utilisateur
polochon a écrit :
j'ai faillit vomir...

franchement je suis d'accord sur le fond de ton post mais pas sur la forme!!!

laisse le lien mais enlève les photos et met en gros: attention images très gore!!!! ou bien enlève le lien c'est mieux... ça n'enlèvera pas de l'interêt à ton post

Non mais je rêve espèce de C... moi c'est en lisant ton post que j'ai failli vomir.

Cette jeune fille est vivante, c'est un être humain alors les trucs du genre j'ai failli vomir tu te les mets où je pense polochon.

Et on peux toujours polémiquer sur tout. Il y a des règles à respecter, "moi quand je fume....." "ouais mais tu peux pas savoir...".

Plutôt que de tout discuter au risque de causer des torts aux autres contentez vous de respecter les règles sans discuter et arrêtez de vous prendre pour des génis qui vont tout réformer.

J'ai perdu mon frère l'année dernière, il a été renversé par un gros con qui tenait sans les mêmes propos que vous. Et croyez moi si je le retrouve il mettra deux jours à mourir.

(Ce message s'adresse aux cons qui s'imaginent pouvoir faire mieux que tout le monde et qui par inconscience fument, boivent et qui conduisent...)
Invité
Les traces sont tardives a s'evacuer aussi, non ?!

L'alcool, c'est clair que t'a envie de bourriner, après y'a ceux qui essaie d'être attentif, même bourrach'...Mais bon le comportement routier et quasi le même que celui dans la vie...donc, pour ça qu'on retrouve souvent des gros blaireaux dans un fossé, avec un pare soleil "Tuning Design Club"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Rosemary's baby a écrit :
Les traces sont tardives a s'evacuer aussi, non ?!

L'alcool, c'est clair que t'a envie de bourriner, après y'a ceux qui essaie d'être attentif, même bourrach'...Mais bon le comportement routier et quasi le même que celui dans la vie...donc, pour ça qu'on retrouve souvent des gros blaireaux dans un fossé, avec un pare soleil "Tuning Design Club"

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Timothée
Strat63 a écrit :
Si tout à fait... Encore une fois, toute influence (cannabis, alcool, etc) altèrent le sens des réflexes ET de la mesure.

Je ne nie pas que ca altere le sens de la mesure puisque le cannabis effectivement l'altere .. le petit hic etant , et tout ceux que j'ai put cotoyer etait d'accord avec moi, que ca altere le sens de la mesure dans l'autre sens ... a 80 t'as l'impression de speeder.. donc t'as tendance a flipper et tu ralenti

Je rajouterais que dans le rapport "des traces de cannabis" ca me fait doucemnt rigoler puisqu'apres avoir fumé un petard on peut retrouver des traces 3 mois apres donc "des traces de cannabis" ca veut rien dire ... croyez moi .. si il avait fumé un gros bang avant, il y aurait pas eut marqué "des traces de cannabis" mais ca aurait été"le conducteur etait sous l'emprise de cannabis" comme c'est le cas quand on retrouve un taux de THC caracteristique

Mais fumer au volant c'est bien sur a eviter tout comme l'alcool, mais je le repete, un gus qui apres s'etre planté a 160 vous dis "c'est a cause du cannabis" parcequ'on a retrouvé "des traces de cannabis" il vous prend pour des cons !
Timothée
Strat63 a écrit :

Plutôt que de tout discuter au risque de causer des torts aux autres contentez vous de respecter les règles sans discuter et arrêtez de vous prendre pour des génis qui vont tout réformer.:

Non mais "marcher au pas oui mon general" c'est pas trop mon style ... EVIDEMMENT qu'il faut pas fumer et boire aux volant ! Mais quand je vois l'autre abruti qui trouve le moyen de monter a 160 sur une route a 70 et qu'on met ca sur le compte du cannabis parceque "on a trouvé des traces de cannabis" c'est trouver un autre bouc emissaire .. un con reste un con avec ou sans cannabis
Timothée
De toutes facon si le facteur cannabis peut enfoncer encore plus ce trou du c** devant un jury .. tant mieux ..

En ce moment sur backstage...