polochon a écrit :
j'ai faillit vomir...
franchement je suis d'accord sur le fond de ton post mais pas sur la forme!!!
laisse le lien mais enlève les photos et met en gros: attention images très gore!!!! ou bien enlève le lien c'est mieux... ça n'enlèvera pas de l'interêt à ton post
Non mais je rêve espèce de C... moi c'est en lisant ton post que j'ai failli vomir.
Cette jeune fille est vivante, c'est un être humain alors les trucs du genre j'ai failli vomir tu te les mets où je pense polochon.
Et on peux toujours polémiquer sur tout. Il y a des règles à respecter, "moi quand je fume....." "ouais mais tu peux pas savoir...".
Plutôt que de tout discuter au risque de causer des torts aux autres contentez vous de respecter les règles sans discuter et arrêtez de vous prendre pour des génis qui vont tout réformer.
J'ai perdu mon frère l'année dernière, il a été renversé par un gros con qui tenait sans les mêmes propos que vous. Et croyez moi si je le retrouve il mettra deux jours à mourir.
(Ce message s'adresse aux cons qui s'imaginent pouvoir faire mieux que tout le monde et qui par inconscience fument, boivent et qui conduisent...)