M.Twirly a écrit :
j'viens de mater : biz pas mal ! tu passes quand sur 747 ou 380 pour taper dans les 12k€ net
quelle idée de voler sur un coucou
Faut quand même faire gaffe à ce qu'il y a sur google en fait
Un copi 320 commence autour de 5000. Un copi long courrier autour 7000, un cdb moyen autour de 9000 et un cdb long courrier autour de 12000. Tout ça à moduler en fonction de l'activité (heures sup ou pas) et de l'ancienneté (et de l'avion mais c'est compliqué). En ce moment, quasiment tout le monde est au mini garanti, c'est à dire qu'on est même pas au seuil d'heures sup à cause de la crise et du sureffectif. Mon salaire peut varier de 1500€ d'un mois à l'autre.
Chez ryanair, les salaires sont kif kif, voire un peu supérieur (un copi passe cdb au bout de 4 ans chez ryanair, 10 ans environ ici) mais ils bossent au taquet (à la limite de ce que permet la règlementation). Je fais autour de 600h par an sur 320, un copi ryanair en fait 900. En période normalement chargée, on fait 700h environ.
Maintenant que j'ai tout dit, on attend le salaire de chix.
Ad Rock a écrit :
L'immense majorité des cas c'est vite dit... A un certain niveau de rémunération les employés "standards" se raréfient compte tenu justement des coûts salariaux. Et de ce que j'en vois le recours à des alternatives tend à se généraliser : (faux) indépendants, sociétés de management, salary split, statuts "expatriés", etc etc.
Tu dis toi même à partir d'un certain niveau de rému. Disons que ce seuil soit de 50k€ par an (j'en sais strictement rien, mais au dessous j'ai vu beaucoup d'employés standard donc ça me paraît pas complètement farfelu), ça ne ferait jamais que 7% des Français qui seraient concernés.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!