wolffy a écrit :
et bien la mort je la redoute pas! il n'y a pas de quoi fouetter un chat, après tout on ne peut pas y échapper.
et puis c'est vrai quoi! ça peut etre cool! soit on se réincarne, soit on va au paradis. mais on peut pas rester une éternité sans rien faire, à se retourner dans son cercueil (si c'est le cas j'en prends un intérieur en velour rose avec pc, ampli, et guitare) d'ennui. non? vous en pensez quoi vous?
perso je ne sais pas, ça me semble logique qu'il y ait quelque chose après ce "passage". car après tout c'est qu'un passage. On te fauche et hop. magie.
Je croyais que tu disait ne pas avoir peur de la mort ?! et pourtant tu crois en des choses totalement farfelues ! il y'a beaucoup de choses qu'on ne sait pas expliquer , mais apres tout l'humain n'est qu'une machine , et une machine ca marche avec de l'essence ou de l'electricitée , quand y'en a plus ca s'arretes et la machine pourris , le corp humain c'est la meme chose !
Je pense que toute ces theories religieuse sur le passage entre la vie et la mort et surtout pour se rassurer de la mort elle meme ! la religion elle meme est faite pour ne pas affronter la realité en face et se cacher !
La mort c'est la mort , il n'y a et n'aura jamais rien apres !