Le ferié de la pentecote: parce qu'il y en a assez!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
nowhere man a écrit :
Le salaire de ce jour travaillé est reversé à l'Etat y compris les charges sociales, arretez de dire des conneries plus grosses que vous!!!!!

ETAT=VOLEUR
freakboy
Moi je suis pour cette loi si elle est réellement honnête, on va pas pleurer pour un jour de vacances en moins!!!

D'ailleurs n'oublions pas que le lundi de pentecote est une fete religieuse, et le gouvernement en suivant sa logique de laicité pourrait tres bien supprimer toutes les fetes religieuses fériées
Moi ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie de tous ceux qui se disent pour le social et qui paralysent le pays quand il y a des mesures nouvelles, ceux sont les memes qui ont manifesté pour la laicité qui aujourd'hui font le blocus pour conserver le "lundi de pentecote"
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
PATRICK LARBIER a écrit :
Personne ne moralise ni ne culpabilise.

Super il suffisait de voir Sarkozy aux infos, dimanche soir je crois, qui disait "mais qui peut demander à ce qu'on distribue plus d'argent en travaillant moins?"
Mais mon ptit Nico où t'as vu que ne pas vouloir travailler un jour férié c'était demander de travailler moins???

Shaka a écrit :
Quant à moi, la France à deux vitesses, voilà ce qui m'énerve!

Pareil, faut être cohérent, l'état a besoin d'argent pour aider les vieux c'est indéniable mais dans ce cas là arrêtons de tout faire pour baisser les impôts...
Nausikaa
PATRICK LARBIER a écrit :
Nausikaa a écrit :
Le problème c'est que c'est toujours la classe moyenne qu'on prend pour une vache à lait... .

C'est tout le contraire.
La classe moyenne est globalement celle qui paye le moins d'impôts et qui reçoit le plus de subventions.
J'exclus de la classe moyenne les entrepreneurs et les commerçants.

Ah bon ???
En tant que fiscalement célibataire, je n'ai pas besoin de t'apprendre que nous sommes taxés plein pot avec les impôts sur le revenu... Gagnant nettement plus que le SMIC, je ne me considère donc pas dans une situation précaire mais confortable, mais pourtant je n'ai droit à rien (quelles sont donc les fameuses subventions dont tu parles, cela m'intéresse ???)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Purple Haze
Citation:
ETAT=VOLEUR

Ouais et puis Politicien=Tous Pourris ?

Arrétez de dire des conneries.

J'ai appris aujourd'hui qu'une partie des fonds récupérés pour les personnes agés, permettront à ces derniers de se payer une aide à domicile et de le déduire de leurs impôts.
Mais en seront-elles tous informé et n'y a t'il pas un hic dans tout cela ??
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Kalakuta a écrit :
nowhere man a écrit :
Le salaire de ce jour travaillé est reversé à l'Etat y compris les charges sociales, arretez de dire des conneries plus grosses que vous!!!!!

ETAT=VOLEUR

je retire le "gens de bonne compagnie" de tout à l'heure....tu n'as rien de mieux à nous servir que ce genre de réflexion de primate?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Nausikaa a écrit :

Ah bon ???
En tant que fiscalement célibataire, je n'ai pas besoin de t'apprendre que nous sommes taxés plein pot avec les impôts sur le revenu... Gagnant nettement plus que le SMIC, je ne me considère donc pas dans une situation précaire mais confortable, mais pourtant je n'ai droit à rien (quelles sont donc les fameuses subventions dont tu parles, cela m'intéresse ???)

tu te réponds tout seul....

Je suis dans le même cas que toi, salaire correct, droit à rien, mais c'est normal, non? je ne suis pas dans le besoin....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nausikaa
chacal a écrit :
Nausikaa a écrit :

Ah bon ???

tu te réponds tout seul....

Je suis dans le même cas que toi, salaire correct, droit à rien, mais c'est normal, non? je ne suis pas dans le besoin....

N'empêche que sans être dans la misère il faut quand même faire gaffe à ce que je dépense, je n'ai pas un salaire de cadre !!! Ceux qui gagnent le SMIC ont (sous réserve) droit aux prêts à taux 0, prime pour l'emploi et sûrement d'autres prestations auxquelles je n'ai pas droit !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
for-victory
Je ne vois pas pourquoi les salariés Français devraient avoir à supporter la solidarité des personnes agées et des handicapés à la place de l'état.ça fait des années que les hopitaux manquent de moyens,et c'est à cause d'un dysfonctionnement total que tout le monde doit casquer à la place de l'état?

"Pigeon,oiseau à la grise robe...."
Nausikaa
Moi ce que je ne comprends pas c'est que d'un côté il y ait tellement de chômeurs en France, et que de l'autre côté on manque tellement de personnel hospitalier et social... C'est pas contradictoire ça ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est que d'un côté il y ait tellement de chômeurs en France, et que de l'autre côté on manque tellement de personnel hospitalier et social... C'est pas contradictoire ça ???

On peut pas mettre les chômeurs dans un hôpital, comme ça, pouf pouf, en les intronisant médecins ou aide-soignant ...
Nausikaa
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :

On peut pas mettre les chômeurs dans un hôpital, comme ça, pouf pouf, en les intronisant médecins ou aide-soignant ...

Evidemment que non !!! Mais les formations ça existe non ??? Il y a des chômeurs longue durée qui auraient déjà eu le temps de devenir infirmier(e)s depuis le temps...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Jameson
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :

Evidemment que non !!! Mais les formations ça existe non ??? Il y a des chômeurs longue durée qui auraient déjà eu le temps de devenir infirmier(e)s depuis le temps...

Tu les payes comment les formations?
Nausikaa
Moshed a écrit :

Avec nos prélèvements sur la paye !!! Il me semble que ça sert en partie à cela, non ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Jameson
Nausikaa a écrit :
Moshed a écrit :

Avec nos prélèvements sur la paye !!! Il me semble que ça sert en partie à cela, non ???

Excuse-moi j'ai pas très envie de rire quand tu dis ça... C'est de l'humour?
Nausikaa
Moshed a écrit :
Nausikaa a écrit :
Moshed a écrit :

Excuse-moi j'ai pas très envie de rire quand tu dis ça... C'est de l'humour?

Ah pas du tout, pourquoi ??? Explique !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...