Kundewitch a écrit :
Jsuis sur qu'il y a certains economistes pro sarko qui le critique maintenant
, enfin bon depuis le temps que certains ici disent que cette mesure etait pourrave ,
surtout que c'etait une mesure phare pour relancé la croissance et l'emploi , je retourne tapé la position du porte feuille tellement jsuis plié en 2
C'est ça le pire. La mesure sur les heures et les le "choc" fiscal sont les seuls mesure en faveur de l'emploi et de la croissance. Il n'y a rien d'autre.
Moi ce qui m'hallucine c'est que pendant la campagne on(économistes, journalistes) nous a expliqué que son programme était le meilleur, ceux de Royal et Bayrou étant jugés mauvais.
Aujourd'hui TOUT le monde dit que le programme de Sarkozy est merdique et que ça va coûter bonbon pour pas grand chose.
N'empêche que les programmes de Royal et Bayrou comportaient des mesures économiques efficaces et qui auraient donné des résultats. Par exemple au lieu de jeter 5 milliards par ci 5 milliards par là il aurait mieux valu financer les 500 000 emplois tremplins ou mettre en place un Small business act(présent dans les projets Royal et Bayrou).
De plus les programmes économiques de Bayrou et Royal ont été mis en musique par des économistes réputés: St Etienne pour Bayrou, Piketty, Philliphon, Aghion, Cohen, Meda pour Royal.
PS: j'ajoute aussi que lorsque Ségolène Royal disait qu'elle financerait son programme en partie en faisant des économies tout le monde se foutait de sa gueule. Il n'empêche que c'est exactement la même chose que veut faire Fillon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy