nowhere. a écrit :
@ Biz et quelques autres : Trés bien , je prends en compte vos remarques concernant mes 2 ou 3 derniers posts.
Tu m'en vois ravi!
Citation:
Effectivement ceux ci sont d'ordre généraliste, plutot dans les grandes lignes que precis sur tel ou tel points, mettant en cause le PS et la Gauche en général, mais je persiste et je signe sachant qu'il s'agissait de réponse à des posts tout aussi généraliste et idéologique, que cela vous deplaise je peut trés bien le concevoir et l'admettre, aprés tout , c'est normal puisque nous ne partageons quasiment rien de nos visions politiques respectives de ce qui serait bon ou mauvais pour notre pays.
Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut évidemment (est il besoin de le préciser) ne pas être d'accord avec telle ou telle analyse, mais ça reste une analyse. Une tentative d'explication. Quelque chose qui suscite le débat. Peut être teinté d'idéologie, pourquoi pas, mais ce n'est pas le fond du problème. Il y a analyse: quelqu'un s'est creusé pour arriver ) une conclusion. Mettre ça au même niveau que "sarko pas beau donc sa mesure on s'en fout", c'est malhonnête.
Quant à savoir si nous ne partageons rien de nos visions politiques respectives, j'en suis pas si sûr, mais pour s'en convaincre il faudrait lire de ta part autre chose que: le peuple a décidé, amen.
Citation:
C'est clair que je mets en cause l'archaisme du PS , sans parler de l'extreme gauche, sachant que c'est ma vision des choses, je ne pretends pas detenir la vérité, j'asséne simplement MA vérité, tout comme vous d'ailleurs.
On partage certainement cet avis là sur la gauche, plus ou moins nuancé. Mais ce n'est simplement pas tout le temps le sujet comme tu te plais à le penser. On n'est pas obligé de remettre ça sur le tapis tout le temps quand un argument économique ou social est avancé. Ca n'a rien à voir avec la sauce interne au ps.
Citation:
Je regrette aussi le ton sacarstique de Biz , mais j'y suis habitué depuis le temps que nous nous chamaillons sur les divers sujets politiques et lui en tient pas rigueur , j'ai compris depuis longtemps que c'etait sa maniere de faire, je le prends comme il est , pas plus pas moins.
Fais bécot
Disons que ma manière d'écrire et d'interpeler suscitera à coup sûr une réaction. C'est une façon comme une autre de ne pas noyer mon explication parmi un flot continu de posts.
Citation:
Je ne vous ai jamais considerer comme des militants du PS tout comme j'espere que vous ne me classifiez pas en tant que militant de l'UMP. Par contre vous en avez une vision assez proche tout comme j'ai une vision assez liberal du monde, ce que vous me reprochez c'est de ne pas argumentez de façon technique , tel que sais trés bien le faire Shadox, mais perso cela m'ennuie et je prefere plus un débat d'idées et de vision qu'un débat precis sur tel ou tel point.
Je ne t'ai pas catalogué comme militant ump pour ma part. Par contre ce n'est pas du tout ce que je te reproche. Je suis comme toi, j'ai pas le bagage technique ou économique pour tout analyser tout seul. Mais quand quelqu'un se livre à une analyse que j'estime (à tort ou à raison) complète et argumentée, j'y prête attention, j'essaie de voir ce qui me va, ce qui me va pas, ce qui me paraît louche, c'est peut être une simple intuition, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de retourner en guise de réponse à un contradicteur: vas plutôt voir au ps/ump/pc/lenomdepartiquitefaitplaisir quelle merde ils ont foutu. C'est hors sujet.
Citation:
Voila , j'ai fini, certain me raillerons encore, mais vous n'etes pas encore debarrassé de mes turpitudes.
Pas de raillerie, juste une discussion!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!