20 century boy a écrit :
Merci, c'était vraiment très interressant.
Un post très argumenté par 2 hamsters qui pompent.
Ben je vais te l'argumenter alors :
1- Ce ne sont pas des hamsters, ce sont des lemmings
2- Je t'accordes qui'ls sont complétements cons car ils s'autorégulent par le suicide et qu'en plus ils portent encore un bonnet de noel en Juin.
3- Noel Mamere (rien à voir avec le bonnet rouge suivez) est célebre pour ses prises de positions sur des sujets auquels il ne comprend ni ne connait rien (energie, agriculture, etc...). Son principal fait de gloire ayant été en tant qu'élu, de chier sur les lois de la république en mariant des homosexuels.
4- Quand j'entend des écolos dirent qu'on va réduire l'énergie nucleaire je suis d'accord comme tout le monde... J'attend juste le jour ou ils vont me donner un moyen plus propre de produire du jus.
5- Ils utilisent en terme énergetique le modele allemand qui est de l'avis même des allemands complétement bidon. Ils limitent leur consommation de jus atomique en achetant de l'électricité polluant ailleurs.
Donc je soutiendrais les écolo quand ils auront compris que des ideaux c'est bien joli mais qu'ils faut des choses politiquement ét économiquement viables...
Sur ce, je vais aller sortir mes 5 poubelles moi...