Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Shmolt a écrit :
Elle a aussi la liberté de ne pas le diffuser, non ?

Ouais, mais il faut qu'elle ait une bonne raison...
Là j'en vois pas trop...

C'est marrant, parce qu'avec un coup dans le nez, il a l'air vachement plus sympa et "adouci" qu'à jeun!
Invité
Shmolt a écrit :
Skelter a écrit :

Si on avait une vraie presse libre en France ça serait passé au 20h.

Bien sûr ! Il est quand même étonnant que toutes nos chaines, par ailleurs avides de sensationnel, aient pris en choeur la même liberté de ne pas diffuser, non ?
Invité
Je l'ai vu sur LCI et E-télé
Invité
nowhere. a écrit :
Je l'ai vu sur LCI et E-télé

Donc sur aucune chaine hertzienne accessible gratuitement ou presque au grand public. Merci de confirmer l'objectivité manifeste de nos organes de presse audiovisuelle.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Perdu mais pas loin , jlai vue sur le journal de france 3 , mais c'etait celui qui etait tard le soir
En faisant une autre comparaison , Poutine n'arrivera jamais a egalé Elstine en terme de bonhomie a mon plus grand regret
J'irai cracher sur vos tongs !
Shmølt
san pedro a écrit :
Shmolt a écrit :
Skelter a écrit :

Si on avait une vraie presse libre en France ça serait passé au 20h.

Bien sûr ! Il est quand même étonnant que toutes nos chaines, par ailleurs avides de sensationnel, aient pris en choeur la même liberté de ne pas diffuser, non ?

Ce n'était qu'un petit troll

Ce que je voulais plutôt dire par là, c'était que de le montrer comme ça n'aurait pas été d'une grande utilité. On pourrait même essayer de dire qu'il l'a fait pour faire bonne impression - puis-ce qu'apparement il ne boit pas habituellement - donc indirectement pour cette belle est grande France !

D'accord, c'est "légèrement" capilo-tracté
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En fait j'ai pas mal de points commun avec Sarko. On est né le même jour de l'année (28 Janvier) à 1 an d'intervalle. On a été dans le même lycée (Chaptal) mais lui s'est fait viré au bout d'un an...... et je ne bois pas d'alcool.
Comme quoi on peut avoir plein de points communs et ne pas être du même avis.

Au fait, toujours rien sur les péripéties et aventures judiciaires du précédent. J'attend ça depuis 12 ans quand même.
[Edit]Dernier article trouvé : Nouvel Obs - Chirac peut être entendu dès la mi-juin[/Edit]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
ben voila j'ai voté,

Vert pour ceux que ca interresse
Ïvguenyp
bon benvoila l'ecologie on peut oublier pendant 5 ans ..

c'est si peu important en meme temps , on s'en branle ..

il est tellement important de consommer plus ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben le probleme n'est pas l'écologie hein, ce sont surtout les écologistes... Quand en France l'écologie c'est Noel, ca fout la trouille, et jamais ce genre d'abruti n'aura ma voix.
20th Century Boy
Merci, c'était vraiment très interressant.

Un post très argumenté par 2 hamsters qui pompent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ced777
L'écologie c'est un sujet trop important pour laisser cela dans les mains des écologistes...
20th Century Boy
ouarf. Pourtant, pendant ces 30 dernières années y avait pas grand monde d'autre qui voulait s'en occupper ou que ça interressait.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp
Ced777 a écrit :
L'écologie c'est un sujet trop important pour laisser cela dans les mains des écologistes...

'st vrai que laisser cela dans les mains de juppé ..

je ne aprlais pas qu'ecolo. autant je suis ok avec certaiins partie du programme de sarkio ..

autant son programme ecologiste ben voila quoi !!!!

le vide

mais comme 62 % des francais pensent que le plus important c'est travailler plus pour consommer plus tout va bien
Ced777
ivguenyp a écrit :
Ced777 a écrit :

'st vrai que laisser cela dans les mains de juppé ..

Ah!! j'ai pas dit que c'était mieux!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
20 century boy a écrit :
Merci, c'était vraiment très interressant.

Un post très argumenté par 2 hamsters qui pompent.

Ben je vais te l'argumenter alors :

1- Ce ne sont pas des hamsters, ce sont des lemmings
2- Je t'accordes qui'ls sont complétements cons car ils s'autorégulent par le suicide et qu'en plus ils portent encore un bonnet de noel en Juin.
3- Noel Mamere (rien à voir avec le bonnet rouge suivez) est célebre pour ses prises de positions sur des sujets auquels il ne comprend ni ne connait rien (energie, agriculture, etc...). Son principal fait de gloire ayant été en tant qu'élu, de chier sur les lois de la république en mariant des homosexuels.
4- Quand j'entend des écolos dirent qu'on va réduire l'énergie nucleaire je suis d'accord comme tout le monde... J'attend juste le jour ou ils vont me donner un moyen plus propre de produire du jus.
5- Ils utilisent en terme énergetique le modele allemand qui est de l'avis même des allemands complétement bidon. Ils limitent leur consommation de jus atomique en achetant de l'électricité polluant ailleurs.

Donc je soutiendrais les écolo quand ils auront compris que des ideaux c'est bien joli mais qu'ils faut des choses politiquement ét économiquement viables...
Sur ce, je vais aller sortir mes 5 poubelles moi...

En ce moment sur backstage...