GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
GX: tu les connaissais pas mais as tu seulement fait l'effort de les connaître? Faut arrêter de tout mettre sur le dos du système.
Quant aux mauvais perdants... Que dire... C'est un topic politique, pas de foot.
Certe je connaissais M.Maillé ( UMP ) qui est l' un des députes les plus actifs a l'assemblée ... et pour qui j'avais voté dernierement ... Pour le Modem bah je connaissais absolument pas le gars ... et le reste bah c'est pareil ...
Ya un moment ou il faut arreter de se foutre de la gueule des gens et arreter de présenter des trucs sur papier ...
d'ailleurs c'était marrant , les réactions hier soir sur les grands médias après prise de connaissance du taux d'abstention.
"Comment analyser ce recul de la participation, alors que la présidentielle avait tellement mobilisé? Est-ce parce que beaucoup estimaient que les jeux étaient déjà faits? Est-ce parce que gnagnagnagna tendance politique gnagnagnagna Bayrou gnagnagnagna PS gnagnagnagnagnagnagnagnagnagna ?"
Tordant, ces politologues et autres se succédant aux micros et écrans avec leurs échaffaudages théoriques.
Parce que bon, d'accord, les "Français" ont bien voulu participer à la version sans chansons de la nouvelle star proposée en avril/mai. Enthousiamse, délire, appuyez sur la touche étoile, bim, pouf et meme sans sms !!!
Fendard.
Mais qu'est-ce que c'est que cet avatar incompréhensible qu'on essaye de leur refourguer depuis, là, avec des affiches où on connaît personnes et tout ça? Woh, ça va hein. Pas de ça avec eux. Les "Français", on ne les mène pas en bateau comme ça.