Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

Ce n'est plus un problème de score (comme je l'ai dit, regarde Bayrou d'ailleurs aux législatives!), c'est un problème de honte.

Désolé mais je ne vois pas ce que la honte viens foutre là dedans.
Personnellement j'ai voté 3 fois pour elle et je n'ai jamais ressenti le besoin de me confesser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :

je comprend pas ... un prix nobel de physique qui ne partage pas notre clairvoyance ... décidément, tout cela m'échappe

C'est parce que ton esprit faible n'aura pas remarqué qu'ITER est encore un projet et qu'aucune centrale actuelle (ni le futur EPR) ne fonctionne encore sur ce principe.

Laissons le projet avancé dans les années, construisons l'EPR et on en rediscute dans quelques décennies...
Fabienm
Ced777 a écrit :

Au contraire la réponse est au dessus. (d'ailleurs tu remarqueras qu'en Europe l'énergie élec la moins chère... est en France. Etonnant? Pourquoi... bizarrement parce qu'on est le pays qui produit le plus avec des centrales nucléaires...).

j'imagine que tu parles du prix au niveau de la facture ?
moi je te parle du coût global (y compris les impôts qu'on a payés pour le financement du nucléaire, cf. mes posts dans les pages précédentes).
Si tu comptes l'ensemble des coûts, à la fois indirects et futurs, c'est une autre histoire. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de sortir ta calculette (ce que je peux concevoir à minuit passé).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ced777
Fabienm a écrit :

oh c'est dommage, tu as court-circuité la fin de ma phrase, c'était la partie la plus drôle.

Non avec toi on peut prendre tout ou partie, c'est toujours aussi drôle!

Fabienm a écrit :

En tout cas tu as bien révisé tes leçons du parfait petit cadre de la COGEMA, le comité de soutien aux victimes de Tchernobyl te salue bien bas (humour, pas taper)

C'est dommage je ne bosse pas à la COGEMA (perdu!) et en plus ce serait difficile parce que ça s'appelle AREVA maintenant! (mais bon la pédagogie c'est répéter plusieurs fois les choses, il faut savoir être patient...)
j'aurais eu la honte de mes convictions , de ce pour ce que je me bats si j'avais vu DSK prendre la tete du PS ...

moi j'eprouve plutot de la haine pour les elephants et son mari pour lui avoir pouiller sa campagne , et je regrette qu'elle n'est pas eu un meilleur conseiller en communication

Segolene son probleme ce n'est pas elle , c'est le PS
Ced777
Skelter a écrit :

Désolé mais je ne vois pas ce que la honte viens foutre là dedans.
Personnellement j'ai voté 3 fois pour elle et je n'ai jamais ressenti le besoin de me confesser.

Les avis c'est comme les trou du cul, on en a tous un. Moi quand je l'entends, j'ai honte pour le PS. Mais bon tu ne partages pas cet avis, je n'ai pas dit que le mien devait être universel! (j'ai même pris la précaution d'écrire que c'était un avis perso).
Si elle te plait, je m'en fous! (et je pense que c'est réciproque donc j'en termine là)
on remarquera aussi que l'on arrive à ne pas etre d'accord entre personnes de gauche alors que l'on a l'impression que les personnes de droite sont toujours d'accord sur tout , l'impression je dis bien
Ced777
Fabienm a écrit :

j'imagine que tu parles du prix au niveau de la facture ?
moi je te parle du coût global (y compris les impôts qu'on a payés pour le financement du nucléaire, cf. mes posts dans les pages précédentes).
Si tu comptes l'ensemble des coûts, à la fois indirects et futurs, c'est une autre histoire. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de sortir ta calculette (ce que je peux concevoir à minuit passé).

Ben sors la tienne concernant ton calcul énergétique sur ta 3ème voie, ou le boulier si tu es un peu extrêmiste!
Je suis toujours aussi impatient par tes calculs!
Ced777
binwood a écrit :
Segolene son probleme ce n'est pas elle , c'est le PS

Disons que c'est le PS ou c'est elle, mais c'est un des deux. Son problème c'est qu'elle a choisi de faire ce qu'elle voulait, elle a foutu le PS en l'air et a fait cavalier seul. Le bilan: 400 à 450 sièges pour l'UMP.
Belle championne!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

Les avis c'est comme les trou du cul, on en a tous un. Moi quand je l'entends, j'ai honte pour le PS. Mais bon tu ne partages pas cet avis, je n'ai pas dit que le mien devait être universel! (j'ai même pris la précaution d'écrire que c'était un avis perso).
Si elle te plait, je m'en fous! (et je pense que c'est réciproque donc j'en termine là)

Bah écoute si les avis sont comme les trous du cul et qu'en plus tu t'en fous du mien je ne vois pas l'intérêt que tu as à venir discuter à minuit passé sur le net. Mais bon il y a un truc qui ne se démentira jamais: dès qu'on est à court d'arguments on devient vulgaire.

En tout cas se fut un plaisr de confronter nos trous du cul respectifs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabienm
Ced777 a écrit :
Fabienm a écrit :

je comprend pas ... un prix nobel de physique qui ne partage pas notre clairvoyance ... décidément, tout cela m'échappe

C'est parce que ton esprit faible n'aura pas remarqué qu'ITER est encore un projet et qu'aucune centrale actuelle (ni le futur EPR) ne fonctionne encore sur ce principe.

Laissons le projet avancé dans les années, construisons l'EPR et on en rediscute dans quelques décennies...

non non c'est toi qui est juste mal informé. Ce charmant japonais (prix nobel de physique accessoirement) explique que le PROJET Iter est une connerie et ne pourra jamais aboutir.
Toi qui aimes lire, tu pourras trouver pas mal de liens sur le sujet en allant sur google ou à la bibliothèque.
Pas mal de scientifiques connus ou pas s'interrogent sur la viabilité technique du projet et dénoncent un vérouillage du CEA lors du pseudo débat public qui a eu lieu sur le sujet.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Ced777
Skelter a écrit :

Bah écoute si les avis sont comme les trous du cul et qu'en plus tu t'en fous du mien je ne vois pas l'intérêt que tu as à venir discuter à minuit passé sur le net. Mais bon il y a un truc qui ne se démentira jamais: dès qu'on est à court d'arguments on devient vulgaire.

Y'a pas d'argument, puisque c'est un avis personnel, basé sur ce qu'elle m'inspire. C'est comme la foi, ca ne s'explique pas et je ne prétends convaincre personne. Je l'écoute s'énerver sur Pujadas, sur les éléphants, sur tout le monde, sans rien proposer et ça me déplait juste. Je vois le résultat de sa campagne, et je constate.

Skelter a écrit :

En tout cas se fut un plaisr de confronter nos trous du cul respectifs.

Quand j'ai parlé de trou du cul, il n'y avait ni insulte, ni sens caché. Tu n'as pas de trou du cul? Rassure moi?
C'était juste une expression courante.

Maintenant concernant le fait que ton avis sur Sego ne m'intéresse pas, là c'est de la vérité. Si tu te fâches pour cela... et bien bonsoir.
Fabienm
Ced777 a écrit :

Quand j'ai parlé de trou du cul, il n'y avait ni insulte, ni sens caché. Tu n'as pas de trou du cul? Rassure moi?
C'était juste une expression courante.

oh le craquage à deux francs.
pour info, ta phrase sur les trous du cul est issue du film Dirty Harry avec Clint Eastwood.
Très bon film au demeurant.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Ced777
Fabienm a écrit :

non non c'est toi qui est juste mal informé. Ce charmant japonais (prix nobel de physique accessoirement) explique que le PROJET Iter est une connerie et ne pourra jamais aboutir.
Toi qui aimes lire, tu pourras trouver pas mal de liens sur le sujet en allant sur google ou à la bibliothèque.
Pas mal de scientifiques connus ou pas s'interrogent sur la viabilité technique du projet et dénoncent un vérouillage du CEA lors du pseudo débat public qui a eu lieu sur le sujet.

Je n'ai pas dit le contaire de ce que tu dis. Je fais remarquer qu' ITER est un projet, que ça ne concerne ni les centrales actuelles, ni l'EPR dont on a besoin rapidement.
Et concernant ITER, étant donné que c'est un projet à ses débuts, on trouvera sûrement autant de scientifique qui approuve que d'autres qui n'y croient pas. Et le projet évoluera certainement. (rien que sur la prochaine génération de réacteur nucléaire, il existe un nombre important de possibilités techniques, avec différents combustibles...)

Tu veux que je te raconte une histoire? Le TGV, personne n'y croyait à la SNCF quand le projet a démarré. Pas rentable, pas viable techniquement, pas d'intérêt, trop cher, impossible d'aboutir.

Tu sais quoi?

Il y a quelques jours, on inaugurait le TGV Est qui roule à 320 km/h, c'était la joie dans toutes les grandes villes concernées.
Et pourtant le projet avait été jugé non viable à ses débuts par les dirigeants de l'époque.
Donc le projets, laissons les vivre... Et on jugera sur pièce quand ils seront aboutis (ou bien avancés)
Ced777
Fabienm a écrit :

oh le craquage à deux francs.
pour info, ta phrase sur les trous du cul est issue du film Dirty Harry avec Clint Eastwood.
Très bon film au demeurant.

Et oui monsieur, on a de la culture ou on en a pas ;-) (2nd degré inside, d'où smiley... tout le monde suit?)
Don Guillermo
Tiens , ça n' a pas d' autres rapports que tres lointains , mais a cette heure là , moi aussi je pense avoir le droit de sortir mon bout de colon

Bref , apres avoir vu un reportage tres complet sur la catastrophe de Tchernobyl , je ne peux , contre toute attente , que saluer la gestion de Gorbatchev , de ce qui aurai pu ( et du au vus des circonstance ) etre bien pire encore .

500 000 hommes sacrifiés , et la presque totalitée de l' argent du communisme engloutis pour eviter que l' Europe ne soit inhabitable pour les millions d' années a venir . On oublie souvent de le dire , mais cette catastrophe a precipitée la chutte du Communisme

J' avais deja une certaine empathie pour Gorbatchev , cela ne fait que me conforter

Bon sur ce , je file mettre mon colon au chaud pres de celui de ma femme ( et de mon demi-chien )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...