wil78 a écrit :
lilian51 a écrit :
Je serai curieux d'avoir l'avis des politiciens français sur cette bonne nouvelle.
Car sa renforce nos relations tout ca lol.
Surtout que j'ai cru comprendre qu'il viendrait chez nous dans 15 jours, le 'sherif of the World'.
Ca ressent l'embargo, c'est bon pour notre économie.
Pas grave on a l'Europe avec nous
Il y a matière pour faire la même chose en france même si c'est moins spectaculaire...et tous les dirigeants le savent. Ils ne se facheront donc pas (franchement si on ne fache pas contre la chine et tant d'autres...).
Un auteur à signaler: Denis robert. Il a même fait un film hyper confidentiel sur les dessous de la machine democratik-financière.
C'est du Moore à la française disons.
En france,on connait mal nos failles.
Oui mais au passage, en France on a censuré Godard pour moins que ça.
Sinon, je ne crois pas que M.M. mérité cette palme d'or, un prix inférieur sûrement, mais la de la a bien primé un documentaire qui est un pamphlet sur l'actualité actuel, qui met en péril nos relations économiques, je crois que ça relève d'un manque sérieux de diplomatie.
Surtout, que ce documentaire pamphlet il n'a qu'a le faire reconnaître chez lui, et pas nous faire prendre parti aussi appuyé(Palme d'or) par notre système culturel du cinéma qui ne demande qu'a retrouvé son éclat au sein de notre pays et porteur dans les autres pays.
3 prix pour la France, cool, mais j'aurai préféré que Agnès Jaoui ai ce prix méritant, vu le contexte actuel et son dévouement pour la cause des intermittents du spectacle.
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)